On a retrouvé le frère de Ravanelli ! mdr
http://www.tuxboard.com/?plus-grand-tricheur-au-football-video
C'est absolument aberrant que l'arbitre siffle penalty sans même avoir vu le fautif commettre l'acte répréhensible (et pour cause puisqu'il est inexistant)! Ça prouve bien que certains hommes en noir prennent certaines décisions au feeling. Et du reste, je n'en doutais pas!
L'affaire du plongeon, suite et fin:
Vous me direz, ils accepteront sans peine! :mdr
http://www.tuxboard.com/?plus-grand-tricheur-au-football-video
C'est absolument aberrant que l'arbitre siffle penalty sans même avoir vu le fautif commettre l'acte répréhensible (et pour cause puisqu'il est inexistant)! Ça prouve bien que certains hommes en noir prennent certaines décisions au feeling. Et du reste, je n'en doutais pas!
L'affaire du plongeon, suite et fin:
Moi, ce que je ferais, pour punir ce genre de joueur, ce serait de les interdire de football masculin. Et s'ils veulent jouer au foot, ils devront aller jouer avec les filles!Les Dessous du football.fr a écrit:Six matches pour l'arbitre qui n'a pas vu le plongeon
lun 08 déc, 10h00
Six matches pour l'arbitre qui n'a pas vu le plongeon
agrandir la photo
L'arbitre colombien José Niño écope de six matches de suspension pour s'être laissé berner par Emerson Acuña, joueur de l'Atlético Junior. Un plongeon simulé, un penalty et des suspensions en série... Retour en vidéo sur les faits.
La semaine passée, la vidéo du "plus beau et plus efficace plongeon" de l'histoire du football faisait le tour du monde. Dans le match qui opposait l'Atlético Junior et l'América de Cali (1-1, 3e journée des demi-finales du championnat colombien), l'arbitre José Niño se laissait tromper par le plongeon d'un joueur... et sifflait penalty alors qu'il n'y avait vraiment rien. Les sanctions se sont fait attendre une semaine. Le joueur de l'Atlético, Emerson Acuña écope de trois matches de suspension et maintient qu'il a été poussé par l'un de ses adversaires. Quant au corps arbitral du match, il est certainement le plus sévèrement puni, dans l'affaire. José Niño écope d'une suspension de six matches. Et son assistant Rafael Rivas, une de huit. De quoi inciter à la vigilance, la prochaine fois!
Vous me direz, ils accepteront sans peine! :mdr