Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 14 Mar 2009, 06:27

    Ok pas de soucis olionnais. Sinon Shakka, cote effondree c'est tres fort comme terme, il n'a pas ete a la hauteur contre le Barca. Et il a decide de rester, personne ne lui a force la main.

    Karim vient donc vous annoncer que Lyon gagnera un 9eme titre de champion consecutif. Cool
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Sam 14 Mar 2009, 06:58

    mais aussi une Xème élimination en 1/8 de ldc
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Sam 14 Mar 2009, 07:29

    eh ben les lève-tôt, ça fait plaisir de voir que je sus pas le seul dans ce cas un samedi matin Smile

    Personne n'a forcé la main de Benzema? non effectivement, mais il a bien vu et analysé les choses: il n'a pas encore le niveau pour partir, et sa côte s'est (sisi) effondrée en Espagne en tout cas.

    Un 9e titre consécutif? C'est probable mais un peu prétentieux non?
    Gagnez déjà le 8e avant de parler de 9e ou 10e.

    Sinon Aulas a parlé de Juninho au passé dans une récente interview.
    I semble donc probable qu'il ne reste pas. J'ai hâte de voir comment évoluera l'OL sans ses coups de pieds souvent salvateurs.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 14 Mar 2009, 07:46

    Pour ma part pas leve-tot mais couche-tard, 2h40 du matin au Canada !
    Peut-etre, en tout cas le niveau il l'aura tres vite, si autant de clubs s'interessent a lui. Mieux vaut patienter une annee supplementaire, il s'en ira apres la CDM.

    Le 9eme titre, c'est une petite pique, avec Karim, on a de quoi voir venir. Bien sur, c'etait pour faire reagir.

    Juninho c'est pas que des CF hein. C'est un formidable joueur, c'est notre capitaine, c'est lui qui met les tampons, c'est lui qui pousse une gueulante, c'est lui qui debloque la situation (si si, meme dans le jeu, regarde contre le Barca son but aurait pu etre le tournant), c'est lui qui porte notre maillot depuis 8 ans maintenant, c'est lui l'embleme des annees 2000 de l'OL et l'un des plus grands joueurs que la L1 ait connu.

    Et puis je me dit que si jamais Juni venait a nous quitter au terme de cette saison, ca pourrait liberer certains autres joueurs, creer un nouveau systeme de jeu, repositionner certains joueurs qui ne jouent pas a leur poste ect, ect...

    @danielson : Avec un autre tirage au sort, Lyon peut passer. Comme je l'ai deja dit, lorsqu'on va en 1/4 on sort le PSV, le Werder et la Real Sociedad. Quand on sort en 1/8eme, c'est face a la Roma, Manchester et le Barca. Petite difference quoi.

    Rien ne dit que Lyon serait passe, mais on aurait probablement eu plus de chances face au Pana ou l'Atletico que le Barca qui survole tout cette annee.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Sam 14 Mar 2009, 08:50

    ryanb a écrit:c'est lui l'embleme des annees 2000 de l'OL et l'un des plus grands joueurs que la L1 ait connu.
    encore une pic tu es d'humeur joviale aujourd'hui


    ryanb a écrit:@danielson : Avec un autre tirage au sort, Lyon peut passer. Comme je l'ai deja dit, lorsqu'on va en 1/4 on sort le PSV, le Werder et la Real Sociedad. Quand on sort en 1/8eme, c'est face a la Roma, Manchester et le Barca. Petite difference quoi.

    la différence est premier de poule nan ?????? (et cette année c'est lyon qui était faible et pas le bayern qui était fort)
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 14 Mar 2009, 09:07

    Non pas une pique, si tu ne peux pas le reconnaitre je ne peux rien pour toi. Donc je te le reecris : Oui, Juninho est l'un des plus grands joueurs que la L1 ait connu, et oui Juninho est l'embleme de Lyon de ces 10 dernieres annees, mais pour ce deuxieme point tu parais mal place pour en savoir quelque chose. Wink

    Premier de poule ? Si on veut, meme si l'elimination contre la Roma intervient alors que Lyon avait fini 1er de son groupe, comme quoi...
    D'ailleurs, la Juve, le Pana, la Roma ont joue cette le retour chez eux et se sont fait elimines. Donc c'est surtout l'adversaire en face plutot que la position, c'est pourtant evident.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Sam 14 Mar 2009, 09:50

    ryanb a écrit:Non pas une pique, si tu ne peux pas le reconnaitre je ne peux rien pour toi. Donc je te le reecris : Oui, Juninho est l'un des plus grands joueurs que la L1 ait connu, et oui Juninho est l'embleme de Lyon de ces 10 dernieres annees, mais pour ce deuxieme point tu parais mal place pour en savoir quelque chose. Wink
    embleme de lton oui un des plus grand joueurs de la l1 cite moi les autres histoire de voir

    ryanb a écrit:Premier de poule ? Si on veut, meme si l'elimination contre la Roma intervient alors que Lyon avait fini 1er de son groupe, comme quoi...
    D'ailleurs, la Juve, le Pana, la Roma ont joue cette le retour chez eux et se sont fait elimines. Donc c'est surtout l'adversaire en face plutot que la position, c'est pourtant evident.
    euh v'là les équipes citées en meme temps certes elles ont terminé première de poule mais si lyon terminait premier ils évitaient barça/MU donc de grandes de chances de passer les 1/8è




    « Je n’ai que 21 ans et j’ai encore le temps d’aller dans un grand club européen. »
    éhéhéhéhéh benzema serait réaliste ??
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 14 Mar 2009, 10:47

    Si Lyon finit premier, Lyon peut tout autant se taper l'Inter, le Real, Chelsea ou Arsenal.

    Fin du débat concernant Juninho.

    Inutile de relancer un énième débat inutile concernant Benzema ou un autre.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Sam 14 Mar 2009, 11:33

    Danielson, je te renvoie à ce topic pour que tu puisses constater par toi même que quoi qu'il arrive, cette champion's league devient une compétition finalement peu intéressante, fermée et sans surprise:

    https://fandesport.frenchboard.com/debats-et-sondages-f4/la-france-est-elle-au-niveau-en-ldc-t143-60.htm#36388

    5 clubs ont occupé 13 places sur 16 en 1/2 finale en 4 ans. Et les 3 autres ayant accédé à la 1/2 finale ont eu de la chance en évitant ces 5 autres clubs jusqu'à la demi finale.
    La seule chance pour tous les clubs(je dis bien tous les clubs, et pas seulement Lyon), d'arriver en 1/2 finale, c'est d'éviter ces clubs qui monopolisent cette coupe que je considère sans intérêt contrairement à l'UEFA plus ouverte que cette coupe devenue sportivement au rabais.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Sam 14 Mar 2009, 12:20

    Le souci de la ligue des champions est que ce n'est pas une ligue de champions, mais aussi une ligue de dauphins.

    Revenir à une coupe de clubs champions serait bien plus intéressant, et ça permettrait à un champion national d'etre champion d'Europe.

    Aujourd'hui le 4e club anglais peut etre "champion" d'Europe.
    Le terme "champion d'Europe" aujourd'hui ne veut plus rien dire. Si, que ce club est vainqueur de la ligue des champions.
    Je trouve pas ça très logique sur le plan sportif.

    Et puis la coupe UEFA serait très relevée.

    A y regarder de près, c'est vrai que dans les années 90 ont trouvait d'ailleurs que cette coupe UEFA était plus difficile que la coupe des champions vu le nombre d'italiens, anglais, espagnols...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Sam 14 Mar 2009, 12:36

    C'est clair, les vainqueurs de championnat + le vainqueur de l'éditio nprécédente seuls devraient y être.

    La phase de poules est une vaste connerie, ce n'est ni plus ni moins qu'une phase pour virer les moins puissants qui ne peuvent rivaliser dans un mini championnat, alors que sur un aller-retour, il leur est possible de passer. Cette phase de poule sert juste à être sur de ne retrouver que des gros en 1/8ème de finale.

    Ca permettrait aussi de ne plus entendre des bétises du style, la coupe de l'UEFA(qui est une coupe d'Europe!!!), ca sert à rien de la jouer, on n'y gagne pas d'argent.

    Avec la formule actuelle de la CL, on préfère jouer la CL pour se faire torcher en poule ou en 1/8ème(quand on y arrive) pour empocher beaucoup d'argent plutôt que de jouer l'UEFA ou l'on a plus de chances de gagner un trophée et de se créer un palamrès.

    Et après ils en font quoi de l'argent gagné? De toute façon, ils en auront quand même moins que ces 5 clus qui en avaient déjà plus et qui en remportent encore plus en allant en 1/2 finale leur permettant toujours de prendre de meilleurs joueurs que les autres en leur donannt des salaires plus importants?
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Sam 14 Mar 2009, 12:39

    ryanb a écrit:Si Lyon finit premier, Lyon peut tout autant se taper l'Inter, le Real, Chelsea ou Arsenal.
    euh je trouve les 4 clubs cités abordable pour lyon alors que mu/barça c'est IMPOSSIBLE

    ryanb a écrit:Fin du débat concernant Juninho.
    tu t'arrêtes très vite dis donc


    on ne demande pas à lyon d'aller en 1/2 finale mais déjà aller en 1/4 chaque année serait déjà un net progrés car sans dépasser les 1/8è lyon est dans le chapeau 1 ce qui prouve le cercle fermé ^^
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Sam 14 Mar 2009, 12:53

    le parcours lyonnais:

    2008-2009: éliminés contre Barcelone
    2007-2008: éliminé contre Manchester
    2006-2007: éliminé contre Rome
    2005-2006: eliminé contre le Milan AC
    2004-2005: éliminé contre le PSV

    Bref, éliminé 3 fois en 5 ans par l'un des 5 clubs qui monopolisent les 1/2 finales. Les 2 autres fois, ce sont justement les 2 seules fois ou il y a eu de rééls regrets.
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par anwar Sam 14 Mar 2009, 14:08

    chucknorris a écrit:le parcours lyonnais:

    2008-2009: éliminés contre Barcelone
    2007-2008: éliminé contre Manchester
    2006-2007: éliminé contre Rome
    2005-2006: eliminé contre le Milan AC
    2004-2005: éliminé contre le PSV

    Bref, éliminé 3 fois en 5 ans par l'un des 5 clubs qui monopolisent les 1/2 finales. Les 2 autres fois, ce sont justement les 2 seules fois ou il y a eu de rééls regrets.

    man utd: champion d'europe, et du monde
    barca: rien a dire si ce n'est que ils marquent environ 3 buts par matches!
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 14 Mar 2009, 19:52

    danielson a écrit:
    ryanb a écrit:Si Lyon finit premier, Lyon peut tout autant se taper l'Inter, le Real, Chelsea ou Arsenal.
    euh je trouve les 4 clubs cités abordable pour lyon alors que mu/barça c'est IMPOSSIBLE

    ryanb a écrit:Fin du débat concernant Juninho.
    tu t'arrêtes très vite dis donc


    on ne demande pas à lyon d'aller en 1/2 finale mais déjà aller en 1/4 chaque année serait déjà un net progrés car sans dépasser les 1/8è lyon est dans le chapeau 1 ce qui prouve le cercle fermé ^^

    Lyon reste inferieur a ces equipes. Tu es encore une fois HS.

    Non je ne m'arrete pas, mais pourquoi continuer avec quelqu'un d'aussi borne et provocateur que toi ?
    Et tu crois que c'est facile d'aller en 1/4 ? Quand tu rencontres le PSV ou le Werder avec retour a domicile c'est plus simple que le Barca ou Manchester avec retour a l'exterieur, tu comprends ca ?
    avatar
    pizaro


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par pizaro Sam 14 Mar 2009, 20:20

    Shakkha a écrit:Le souci de la ligue des champions est que ce n'est pas une ligue de champions, mais aussi une ligue de dauphins.

    Revenir à une coupe de clubs champions serait bien plus intéressant, et ça permettrait à un champion national d'etre champion d'Europe.

    Aujourd'hui le 4e club anglais peut etre "champion" d'Europe.
    Le terme "champion d'Europe" aujourd'hui ne veut plus rien dire. Si, que ce club est vainqueur de la ligue des champions.
    Je trouve pas ça très logique sur le plan sportif.

    Et puis la coupe UEFA serait très relevée.

    A y regarder de près, c'est vrai que dans les années 90 ont trouvait d'ailleurs que cette coupe UEFA était plus difficile que la coupe des champions vu le nombre d'italiens, anglais, espagnols...

    absurde
    Ca nous emmerde de voir 4 clubs anglais en quart mais s'ils sont les plus forts d'europe il faut les laisser faire
    A nous de reflechir a tous les niveaux pour remonter le retard qu'on a avec eux
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Sam 14 Mar 2009, 21:10

    Shakkha a écrit:eh ben les lève-tôt, ça fait plaisir de voir que je sus pas le seul dans ce cas un samedi matin Smile

    Personne n'a forcé la main de Benzema? non effectivement, mais il a bien vu et analysé les choses: il n'a pas encore le niveau pour partir, et sa côte s'est (sisi) effondrée en Espagne en tout cas.

    Un 9e titre consécutif? C'est probable mais un peu prétentieux non?
    Gagnez déjà le 8e avant de parler de 9e ou 10e.

    La coupe du monde étant l'année prochaine, cela a du influencer sa décision.

    Par contre, Juninho même si j'adore ce joueur, faut le dire cette saison dans le jeu il était beaucoup beaucoup moins influant. A part les coups de pieds arrêtés désormais ...

    danielson a écrit:la différence est premier de poule nan ?????? (et cette année c'est lyon qui était faible et pas le bayern qui était fort)

    Lyon avait fait un bon match en Allemagne. Et avec une défense correct (Boumsong était alors dans le creux) ils l'auraient emportés !

    Shakkha a écrit:Aujourd'hui le 4e club anglais peut etre "champion" d'Europe.
    Le terme "champion d'Europe" aujourd'hui ne veut plus rien dire. Si, que ce club est vainqueur de la ligue des champions.
    Je trouve pas ça très logique sur le plan sportif.

    Tout à fait, la limite devrait être trois clubs maximum par pays ! Si ça continue et que les anglais gagnent la LDC cinq fois d'affilées, l'UEFA va leur accorder un 5è club ?
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Sam 14 Mar 2009, 21:11

    Et s'il n'y avait pas de solution simple? Ils ont tellement d'avance sportivement et économiquement.

    Quand un joueur va toucher 100000 euros. Un club anglais devra payer 180000 bruts, alors qu'en France, ca sera 280000. Vu le fossé entre les 2, un joueur n'hésite pas, surtout s'il est au sommet, il va en Angleterre pour gagner plus.

    Lyon est critiqué parce qu'il recrute principalement en France. C'est peut être aussi parce qu'un joueur jouant en Espagne ou en Angleterre serait trop cher. Pareil pour un joueur évoluant dans un petit championnat et qui se fait remarquer. Il ira en Angleterre plutôt qu'en France pour gagner plus.

    Et en attendant, les clubs étrangers montent des équipes ou le banc de touche serait titulaire en France alors qu'en France, les titulaires d'une équipe seraient de simples remplacants en Angleterre.
    En France, il reste qui comme grand joueur ? Les pré-retraités parisiens? Gourcuff qui n'est là que juste parce que son club n'en voulait plus? Les défenseurs marseillais?

    Imaginez combien de temps il faudrait, même à condiitons fiscales équivalentes à un club francais pour monter une équipe comme Manchester ou Barcelone qui ont tellement d'avance financièrement? Le retard ne peut que s'accentuer et d'autres clubs et pays rejoignent petit à petit le wagon des outsiders (Italiens et Allemands)
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Dim 15 Mar 2009, 18:55

    tatatat 2eme fessé de la semaine ....... deprimant cette 1er mitemp.
    apres des occase en 2eme mais bon auxerre prend 3pts et Lyon rame .
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Petru Dim 15 Mar 2009, 19:05

    oui Lyon fait du surplace.
    Seulement,une victoire du pSG donnerait-elle un coup de fouet aux lyonnais ?
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Dim 15 Mar 2009, 19:25

    mince! on va affronter un Lyon revenchard le WE prochain mais bon j'ai espoir Lyon peut perdre sur son terrain Laughing
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Dim 15 Mar 2009, 19:29

    revenchard ou tres deprimé
    avatar
    0asis


    Nombre de messages : 43
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par 0asis Dim 15 Mar 2009, 19:32

    Oulaa c'est la cata la !! Heureusement que le nul pour le psg om de ce soir n'est pas une ineptie !!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Dim 15 Mar 2009, 20:23

    La fin d'un règne ? Car si Paris gagne, il reprenne la place de leader et ça peut faire mal également aux lyonnais moralement, déjà qu'ils ne sont pas bien !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Lun 16 Mar 2009, 01:10

    Faire du mal ou leur donner un coup de pied au cul dans la tête Very Happy

    Bon mais comme encore une fois le second est incapable de prendre la tête...

    A noter que Cris sera suspendu contre Sochaux et que Boumsong pourrait être absent, on pourrait avoir un charnière new-look (probablement un Toulalan-Bodmer si JAB est forfait).

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:08