Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Lofox Mer 21 Oct 2009, 12:33

    Un Liverpool sans Torres ni Gerrard rapidement ... face à un Lyon sans défenseur central de métier après le tampon de Cris ... sans doute que c'est surtout cet aspect qui peut être mis sous le terme d'exploit, sans parler de la rareté de la chose. Après chacun son avis là dessus, tout se respecte

    Après, exploit ou pas ... c'est bien le cadet des soucis, les 3 points sont là et mérités sur le match.

    Avec des joueurs pour certains pas à 100 % physiquement et/ou mentalement en plus ... c'est une très grande performance
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 21 Oct 2009, 13:27

    OMG ce que je vient de lire:

    Aulas:
    « Je suis très heureux parce que ca match est incroyablement réussi. Les joueurs on su réagir après la blessure de Cris ; grâce aussi à un excellent coaching de Claude. Ils l’ont fait aussi pour Cris et c’est drôlement chouette. Cette victoire donne une dimension sur le plan historique, peu de clubs sont venus gagner ici. Mais c’est aussi un grand pas pour la qualification. Pas encore suffisant, au vu du peu de points de Debrecen. Et ce public ! On a entendu les supporters lyonnais pendant tout le match. Je suis très fier, on a rivalisé avec le peuple d’Anfield, et ce n’est pas donné à tout le monde. »

    J'ai honte pour lui en lisant ça. Il a cru que c'était Liverpool du siècle dernier ou quoi?
    Si on a entendu les 2000 Lyonnais c'est avant tout qu'il n'y avait pas un bruit à Anfield hier soir, et ça a commencé vers la fin des années 90...
    Il se réveille juste maintenant.
    Ce n'est pas donné à tout le monde de rivaliser avec le peuple d'Anfield?
    Coment peut-on ignorer à ce point ce qu'est devenu ce stade?
    L'ambiance terrible d'Anfield a cessé d'exister comme les ambiances de stades anglais d'ailleurs.

    Ce n'et spas donné à tout le monde de faire + de bruit que quelques miliers de "spectateurs" polis et bien éduqués. Après avoir entendu ça... comme dirait T.Rolland Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Dimitri64500 Mer 21 Oct 2009, 13:59

    Ben a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:Mais qu'est ce que tu viens me parler du résultat finale de la poule ?!
    Tu cherches l'excuse du "les reds devait gagner", elle marche pas, et là tu parles de la qualif...

    Tu dis bien "quasi'"...

    L'équipe contre l'OM : REINA - FINNAN, CARRAGHER, HYYPIA, AURELIO - BENAYOUN, GERRARD, SISSOKO, LETO - TORRES, CROUCH
    L'équipe contre l'OL : Reina - Kelly, Carragher, Agger, Insua - Mascherano, Lucas - Benayoun, Gerrard (blessé, sorti à la 25ème minute....), Kuyt - Ngog

    J'ai simplement argumenté pour montrer que cette victoire est plus importante que celle de l'OM.

    Et l'équipe de Liverpool contre l'OM, c'était pas non plus l'équipe type. Par exemple Leto, Crouch, Benayoun et Sissoko.

    Crouch ? Benayoun ? Crouch est de loin largement meilleur que David Ngog, et Benayoun la preuve qu'il ne mérite pas d'être titulaire : il a marqué un but hier et a été très bon pendant les matchs...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 21 Oct 2009, 14:49

    Dimitri64500 a écrit:Crouch ? Benayoun ? Crouch est de loin largement meilleur que David Ngog, et Benayoun la preuve qu'il ne mérite pas d'être titulaire : il a marqué un but hier et a été très bon pendant les matchs...

    Et alors ? Je te dis juste que ces deux-là étaient des remplaçants à l'époque.

    Bref, chacun son avis. Mais Footmax a bien résumé aussi.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Dimitri64500 Mer 21 Oct 2009, 14:50

    Je l'ai peut-être pas dit mais bravo à cette équipe lyonnaise, et je suis content pour eux !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 21 Oct 2009, 15:05

    Crouch remplaçant à l'époque, mon dieu mon dieu mon dieu....
    Gerrard l'était aussi non?
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 21 Oct 2009, 15:19

    Shakkha a écrit:Crouch remplaçant à l'époque, mon dieu mon dieu mon dieu....
    Gerrard l'était aussi non?

    Bien sûr mon ptit Shakkha, l'attaque titulaire était Torres - Kuyt ... Tu peux aller réviser ... Razz
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 21 Oct 2009, 16:27

    attend, à cette période Crouch justement était souvent aligné, ça tournait quand-même, le gars jouait + que souvent... et était hyper décisif.
    D'ailleurs cette saison là il a souvent été seul titulaire en pointe (Torres avait eu des pépins me semble-t-il), Kuyt légèrement en retrait.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Angelion Mer 21 Oct 2009, 16:53

    Just Laughing
    Ce jeu du qui a la plus grosse, de qui a réalisé le plus l'exploit par rapport à des critères purement subjectifs ...
    Exploit ? pas exploit ? mais qu'est ce qu'on s'en tape, surtout en poule ... Lyon a pris les 3 points et une grosse option sur la qualif maintenant, c'est le seul constat à faire. Le reste, ce n'est que de l'astiquage de mouche de supporters.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Mer 21 Oct 2009, 21:09

    Maintenant, il faut vraiment aller chercher la première place pour éviter le maximum de gros en 8ème!

    Autre conséquence de notre excellent parcours, notre classement uefa est dopé et on peut espérer rester dans les meilleurs chapeaux pour les saisons prochaines Smile
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 22 Oct 2009, 05:29

    Lofox a écrit:
    ryanb a écrit:Disons que j'avais faux plutôt que tu avais juste, mais il a été assez transparent effectivement.
    Laughing .... je maintiens Smile

    Quelle belle soirée ... totalement méritée au vu du match !

    Eh bien maintiens alors, que veux-tu a la fin ? Smile

    Place a Nice, on se doit de rattraper les points perdus face a Sochaux.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Jeu 22 Oct 2009, 11:02

    drew a écrit:Maintenant, il faut vraiment aller chercher la première place pour éviter le maximum de gros en 8ème!

    Autre conséquence de notre excellent parcours, notre classement uefa est dopé et on peut espérer rester dans les meilleurs chapeaux pour les saisons prochaines Smile

    En même temps, quand on voit certains gros perdre contre des clubs obscurs, la 1ère ou la 2ème place ne signifie pas grand chose
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 22 Oct 2009, 13:20

    Je comprends que certains essaient de rabaisser la performance de Lyon, ok les deux joueurs clef étaient absents (Gerrard et Torres), mais des gars comme Reina, Carragher, Benayoun, Mascherano étaient la. Puis Stevie était bel et bien la au début du match.

    Quand a Lyon, on commence le match avec un seul défenseur central pour le finir avec deux milieux défensifs en charnière. Ce qu'on a fait a Anfield c'est très fort, puis nos supporters ont fait un boucan pas possible, ça c'est du supporter.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Jeu 22 Oct 2009, 14:25

    ok Lyon abattu les Reds, c'etait pas du grand Lyon , c'etait pas du grand Liverpool , c'etait pas un grand match aussi , bref Lyon a fait une bonne operation avec ces 3pts ,on est pas encore qualifié et il y a ancore 3 matchs a jouer ......et puis si la fin liverpool tombe en uefa et qu'il la gagne et que Lyon se fait sortir en 1/8 par Rubin bidule j'en aurai rien a faire d'avoir battu les Reds a Anflied j'aurai plutot la rage que Lyon soit a 0 au niveau europeen .
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 22 Oct 2009, 14:26

    Apprenons a savourer le moment présent. On n'est pas encore qualifiés.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par footmax Jeu 22 Oct 2009, 18:50

    Le faux modeste ...
    Tu sais autant bien que moi que t'es qualifié à 99,9999999% Very Happy

    -------

    https://fandesport.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=2579

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 40 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:13