Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Jeu 16 Avr 2009, 22:29

    La Peace Cup 2009 se disputera en Andalousie du 24 juillet au 2 août prochain. C’est la première fois que cette compétition, crée en 2003, s'exporte hors de Corée du Sud. Le tournoi aura lieu dans quatre villes d’Andalousie : Séville, Huelva, Jerez et Malaga ainsi qu’à Madrid. Le dernier vainqueur de l’épreuve n’est autre que l’Olympique Lyonnais.

    Pour l'occasion, Toto Squillaci avait fait le déplacement pour saluer les représentants Lyonnais dont Sonny Anderson et Sidney Govou. Par ailleurs, tous les clubs en lice dans l'épreuve étaient représentés à l’Hotel Barcelo Renacimiento où avait lieu le tirage au sort de cette compétition.
    Les équipes ont été réparties en quatre groupes de trois. Le vainqueur de chaque groupe se qualifiera pour les demi-finales... puis la finale :
    Les groupes se constituent comme suit : Groupe A : Juventus Turin, FC Séville, Seongnam
    Groupe B : Real Madrid, Quito, Al Ittihad
    Groupe C : Malaga, Aston Villa, Celtic
    Groupe D : Olympique Lyonnais, Fenerbahçe, FC Porto

    Dates des matchs de poule de l'OL :
    - OL - Fenerbahçe, le 25 juillet
    - OL - FC Porto, le 27 juillet

    demi-finales :
    - 1er du goupe A contre contre 1er du groupe B
    - 1er du goupe C contre contre 1er du groupe D
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par laurent Ven 17 Avr 2009, 00:16

    je connaiser même pas cette coupe
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Dimitri64500 Ven 17 Avr 2009, 00:55

    +1 !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 17 Avr 2009, 08:28

    olionnais a écrit:Apprendre je trouve le mot fort , c'est bien ses chiffres mais l'impot est il le meme dans les 2 pays? parle-t-on de salaire net de joueur aussi, Pourquoi Rodriguez est parti du PSG? Benzema et Juni resteraient-ils en France avec des salaires 3 fois moins gros ? les questions sont là ,niveau chiffre voyons ceux de l'Om et du PSG ?
    aprés les resultat certes Porto a pris 2 coupe des champions très bien pour eux mais en 1987 une autre epoque et si on remonte les dernieres années
    2008-2009 1/4
    2007/2008 1/8
    2006/2007 1/8
    2005/2006 passe pas les polues
    2004/2005 1/8
    2003/2004 vainqueur apres un beau parcour tout aussi jolie que celui de monacoa cette epoque les millards ne tombait pas trop sur la 1er league
    2002/2003 non qualifié
    pas tres jolie non sauf la victoire
    Porto un grand club c'est sur mais dire que Lyon doit apprendre ou faire une comparaison a la con comme l'equipe .

    Ah mais je suis entièrement d'accord de ce cote la. En utilisant le terme apprendre, je visais surtout le recrutement, le trading de joueurs. On voit bien que l'OL est bien plus dote économiquement que Porto, et pourtant...
    Quand je vois le PSG acheter un Hoarau, Lille un Rami, Marseille des Mandanda, Valbuena, Taiwo une bouchée de pain, je me dis que par moment l'OL devrait tourner sa politique de recrutement dans un autre sens. Il y a toujours un petit risque en tentant ce genre de paris, mais le cout est en général assez peu élevé.

    Hoarau, le PSG l'achète 500000 euros. Il vaut au moins 10 fois plus au jour d'aujourd'hui.
    Mandanda, l'OA était a 2.5 M. Il en vaut au moins 3 fois plus aujourd'hui.
    Rami, je ne veux pas dire de bêtises mais je suis quasi-sur qu'il a été recruter par Lille a Fréjus.
    Taiwo va partir pour une bonne dizaine de millions alors qu'il est arrive pour une centaine de millier d'euros.

    A Lyon, on aime recruter clinquant et cher. Ce serait bon d'orienter le recrutement légèrement différemment de temps en temps. Parce que Keita a 18M, Ederson a 15M ou Makoun a 15M, c'est TROP cher. Sans compter le salaire qui va avec, les primes ect...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 17 Avr 2009, 08:32

    chucknorris a écrit:Pour Porto, ils ont surtout eu un bon tirage. Leur poule était faisable (Kiev et Fenerbache) puis ensuite l'Athletico qui n'est pas un cador non plus... Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, depuis quelques années, si on évite les anglais et Barcelone, on peut aller relativement loin.

    Exact, mais viser plus haut que les 1/4 c'est devenu impossible. De par la puissance économique des Anglais (seuls le Barca et Milan parviennent a rivaliser), et du fait que dans le cas de Lyon, l'équipe s'est considérablement affaiblie ces dernières années en perdant des joueurs de très grande classe tels que Diarra, Essien, Tiago, Abidal, Malouda. Tu ajoutes a ça un Juni avec quelques années de plus, un Cris qui a subit une grosse blessure et hop, l'OL est passe dans la case L2-L3 européenne.
    Mais c'est sur qu'avec un peu de chance au tirage, on peut viser plus loin. Ces deux dernières années, on se prend tout simplement les meilleures équipes (en 1/8eme j'entends).
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Ven 17 Avr 2009, 09:16

    Et encore, le Milan AC est une équipe en train de mourir avec des joueurs déclinants.

    De plus en plus, on se retrouve avec un groupe de 4 ou 5 équipes(Chelsea, Barcelone, Manchester United, Liverpool, Milan AC(?)) assurées de se retrouver en 1/2 si elles s'évitent jusque là.

    Quant au recrutement, c'est clair que certains joueurs sont surcôtés comme ceux que tu cites. Mais il y a eu aussi des achats moins clinquants ces dernières années qui ont été satisfaisants.

    Le principal problème de Lyon, c'est qu'au vu du pillage dont ils ont fait l'objet, il aurait peut être fallu s'abstenir d'acheter 2 joueurs chers et moyens sur le plan international, et à la place, acheter un bon joueur cher et un joueur moins côté et peut-être moins talentueux pour faire le remplacant
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 17 Avr 2009, 09:36

    Il est vrai que depuis deux ans Milan c'est pas ça. Mais juste derrière il y a une finale en 2007, une demie en 2006 et une finale en 2005.

    Je rajouterais Arsenal a la liste, même si je pense qu'ils sont "inférieurs" a Man Utd, Chelsea et Liverpool. Mais cette année c'est tout de même les demies, l'an passe les quarts, en 2007 les 1/8eme mais la finale en 2006. C'est plus qu'honorable.

    A Lyon il faudrait déjà une cohérence dans le recrutement. Grosso n'a pas de remplaçant (enfin si, Reveillere mais 3 lateraus pour deux places ce n'est pas suffisant), Mensah est constamment blesse, on a 7-8 milieux de terrains pour 3 places, aucun vrai milieu gauche (Mounier n'a pas (encore ?) le niveau) et Benzema est bien trop seul devant et n'a pas de remplaçant crédible.

    Enfin, on va déjà finir la saison en espérant au moins une LDC au bout. Si Puel ne finit pas au moins dans les 3 premiers (objectif qui est vraiment le STRICT minimum), c'est que l'heure sera grave.

    A noter que Mr. Bre arbitrera le match contre Bordeaux.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Ven 17 Avr 2009, 10:06

    Pour le Milan AC, c'est une année sombre, le meilleur est derrière. Il y a peu, je l'incluais dans les 5 meilleurs d'Europe, mais cette saison, c'est pas vraiment ça...

    Pour Arsenal, a chaque fois qu'ils sont allés loin, il me semble que c'est parce qu'ils ont évité lors des tours précédents les gros mammouths des précédentes éditions (Milan AC, Liverpool, Chelsea, Manchester, Barcelone) qui ont occupé 16 places sur 20 de demi-finalistes en 5 ans...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Ven 17 Avr 2009, 10:10

    Je vous trouve bien pessimistes les lyonnais...

    Moi, étant parisien, je peux l'être vu l'état mental et physique (et le jeu minable) de cette équipe en ce printemps...

    Lyon a le mental et la technique.
    Ils ne sont pas décrochés et ont LA CHANCE DE POUVOIR BATTRE DIRECTEMENT SES CONCURRENTS !!

    Car s'il n'y avait plus de chos entre les premiers, et vu que chaque semaines les 3 premiers gagnent... là ont aurait pu être inquiet pour Lyon.

    Je crois que Lyon finira très bien son championnat et sera encore champion.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 17 Avr 2009, 10:32

    pour le recrutement on en revient a ce déséquilibre defense /milieu que l'on avait remarqué en debut de saison,je suis d'accord même si avec le changement d'entrainneur cela n'a pas aidé
    Apres les tarifs quand Lyon prends Lloris, Ederson ,Makoun en debut de saison personne crie au loup et maintenant on dit c'est trop cher. tu parles de arsenal mais eux aussi on eu de mal pendant 2 saison et même cette saison ,il reconstruit tranquilement son equipe Wenger ,esperons juste que Lyon puisse le faire avant un nouveau pillage.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Ven 17 Avr 2009, 10:50

    En même temps, il n'y a pas grand chose d'important à piller à Lyon...

    C'est clair que Lyon est malgré tout l'équipe la mieux placée pour gagner grâce à des confrontations directes avec beaucoup d'adversaires principaux, surtout quand on voit ce dont sont capables les autres équipes.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 17 Avr 2009, 11:01

    oh le petit tacle de chuck , bad boy , le peu qui reste pour cette saison Cris, Boumsong,Toulalan, Juni, Gouvou qui manque deja a droite,Benzema et pour les autres saisons ceux nomé plus haut qui sont trop cher cette saison .
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 17 Avr 2009, 11:01

    @chuck : Pour Arsenal, ils ont tout de même sorti Milan l'an passe, mais c'est vrai que leur tirage est plutôt favorable en général. Et l'an passe, ils sont pas loin de sortir Liverpool.
    Ok pour le Milan, mais je pense que l'an passe, si LDC il y a, on devrait les voir au moins en 1/4. Ça reste a voir mais je pense, c'est probablement la seule équipe ces dernières années avec le Barca qui a rivalise avec les Anglais.

    @Shakkha : Je suis plus inquiet par la qualité de jeu offerte que par les résultats. Les joueurs n'ont aucune excuse, on a maintenant des semaines entières pour préparer les rencontres. Et Puel doit nous chercher ce titre, la saison est plutôt moyenne, malgré la 1ere place la quasi-totalité de la saison. Nos résultats a la maison sont souvent pathétiques, faudra chercher des points a l'extérieur.

    @olionnais : Ah ben je suis désolé, c'est beaucoup trop cher et rien ne justifie ces sommes démesurées. Quels clubs ont fait des offres pour ces 3 joueurs pour que l'OL ait a mettre des prix aussi élevés ?
    Quand je vois qu'en contrepartie Toto part pour 6.5M, je me pose quelques questions. Tout de même, on aura réussi a vendre Remy 8M, ce qui était pas mal a l'époque. Mais lui justifie son prix. On ne peut pas en dire autant pour l'instant de Makoun, Ederson ou Keita (j'ai pris ces 3 la en exemple comme j'aurais pu en prendre d'autres).
    Quand a Arsenal, Wenger construit depuis des années, et est tout de même capable de garder ses joueurs. Et puis vu la politique de ce club, ya de quoi voir venir derriere.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Ven 17 Avr 2009, 11:15

    olionnais a écrit:oh le petit tacle de chuck , bad boy , le peu qui reste pour cette saison Cris, Boumsong,Toulalan, Juni, Gouvou qui manque deja a droite,Benzema et pour les autres saisons ceux nomé plus haut qui sont trop cher cette saison .

    Juninho, ça sent la fin.
    Govou, le club cherche à le vendre depuis des années, personne n'en veut.
    Cris et Boumsong, ce n'était pas ça pendant une bonne partie de la saison même si c'est mieux maintenant. Ils resteront.
    Il n'y a que Toulalan qu'il sera difficile de conserver. Mais comme il n'a pas encore trop flambé, ni trop montré de choses sur le plan international, si un club étranger s'approche, il aura tout intérêt à rester à Lyon, sinon une place de remplacant l'attendrait.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 17 Avr 2009, 15:31

    L'entrainement de vendredi



    C’est sous le soleil de Tola Vologe que les olympiens se sont entraînés ce matin. La surprise venait du retour de Delgado qui a recommencé l’entraînement par des tours de terrain. Seulement 18 joueurs étaient présents à cette séance et parmi eux les 4 gardiens de l’OL.
    Après un léger footing emmené par Kader Keita et Antony Réveillère, divers ateliers ont été proposés aux joueurs. Tennis ballon, centres devant le but et coups francs ont divisé les olympiens. Vercoutre, Mensah et Lloris se sont alors opposés à Bodmer, Réveillère et Makoun, positionnés de l’autre côté du filet de tennis. Pendant ce temps Keita et Ederson s’exerçaient aux coups de pied arrêtés face au but d’un Lopes effectuant de belles parades. De l’autre côté du terrain Bruno Genesio côté droit et Joël Bats sur la gauche, alternaient centres à ras la terre et centres en hauteurs pour les attaquants Benzema, Piquionne et Pjanic. Un Pjanic affuté qui a souvent placé ses reprises au fond des filets de Joan Hartock.

    Des joueurs motivés à l’image de Lloris et Vercoutre qui ont continué le tennis ballon après la fin de la séance.

    Cette séance à la carte a été plus court du côté de Källström, Grosso, Boumsong et Santos qui ont poursuivi le footing initialement proposé et se sont en suite arrêtés.

    A noter aujourd’hui les absences de Toulalan, Juninho, Govou, Mounier, Cris et Clerc.


    Le point presse de Claude Puel

    La perte de la première place n’a rien changé aux yeux de l’entraineur lyonnais qui s’attend à un match de costauds dimanche à Bordeaux…


    Un point santé ?
    « Govou continue sa préparation. Delgado continue la course. Toulalan et Juninho se sont entrainés jeudi. On fera le point samedi. J’espère que cela ira ».

    Quelle a été l’atmosphère de la semaine ?
    « Une semaine de qualité dans l’investissement, dans l’entrainement. Une très bonne semaine de travail dans la bonne humeur ».

    Le titre peut-il se jouer à Bordeaux ?
    « Cela va se jouer partout, tellement le championnat est serré. Il se jouera à chaque match pour nous et pour nos adversaires ; il ne se jouera pas particulièrement à Bordeaux ».

    A quel type de match vous vous attendez ?
    « Un match de costauds. Bordeaux à une grosse densité physique, met de l’impact. Cette équipe est à l’aise dans le domaine aérien. Elle a des arguments. A l’aller, elle avait réussi son entame de match en mettant beaucoup d’intensité physique. Après nous avions eu des possibilités de corser l’addition. Cela avait été un match particulier. A Bordeaux, il faudra être présents physiquement, mais ce ne sera pas la seule clef du match. Chaque équipe a divers arguments ».
    OLWEB
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 17 Avr 2009, 22:12

    Apparemment, Toulalan et Juni sont incertains. Sans eux, ce serait très complique.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par footmax Sam 18 Avr 2009, 12:25

    Ils vont jouer ou on ne sait pas encore ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Sam 18 Avr 2009, 15:57

    je crois que Toulalan est sur pieds. ça va vous faire du bien.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Angelion Sam 18 Avr 2009, 16:23

    Apparemment, l'incertitude pèse toujours, le groupe convoqué étant élargi à 20 ...
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par anwar Sam 18 Avr 2009, 16:54

    Shakkha a écrit:je crois que Toulalan est sur pieds. ça va vous faire du bien.

    d'apres le site France Info Toulalan sera present contre bordeaux et pour Juni on ne sait pas
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 18 Avr 2009, 20:25

    On ne sait pas encore. Même Cris aurait ressenti une petite gêne. Ce qui est sur c'est qu'on va avoir besoin des deux au milieu de terrain.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Sam 18 Avr 2009, 21:05

    C'est The match pour basculer du bon ou du mauvais côté pour l'OL niveau moral et dynamique.
    Je me frotte les mains de pouvoir assister à ce choc (pour moi des 2 seuls favoris au titre)!!
    Vivement demain!
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par anwar Dim 19 Avr 2009, 10:22

    Toulalan et Juni sont dans l'equipe et ils devraient debutés
    de plus que Cirs aussi sera present
    bigbossman99
    bigbossman99


    Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par bigbossman99 Dim 19 Avr 2009, 13:51

    Contrairement à l'information que nous vous révélions en début de semaine (aidé par le 10Sport et Canal+), le défenseur de Lyon, Cris ne sera pas suspendu contre le PSG le vendredi 24 avril prochain au Stade Gerland pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

    Bien que le défenseur brésilien ait reçu un carton jaune contre Monaco à la 39e minute de jeu le week-end dernier, ce dernier ne semble pas être un troisième avertissement consécutif en moins de dix matches disputés. Le joueur n'a ainsi fait l'objet d'aucune sanction par la commission de discipline de la LFP qui s'est réunit ce jeudi soir. Une mauvaise nouvelle pour le PSG puisque « le policier » est sur plusieurs prestations intéressantes ces dernières semaines et marque assez souvent comme ce fut le cas dernièrement.

    Et pourtant: http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton.asp?no_joueur=108524&saison=2008/2009&code_evt=D1
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Dim 19 Avr 2009, 15:37

    Non non il ne sera pas suspendu, depuis que Margotton l'a dit pendant le match contre Monaco, tout le monde s'est fait berne. Le seul joueur sous la menace d'une suspension en cas de jaune ce soir, c'est Makoun.

    Je ne sais pas si Cris en est a son premier ou deuxième carton après celui reçu la semaine dernière, mais il ne sera pas suspendu contre le PSG, sauf rouge ce soir.

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 19 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:07