Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Dim 04 Oct 2009, 09:05

    victoire de Lyon ,pas un super match mais 3 pts a l'exterieur après un match de LDC .pour le joli jeu on attedra encore un peu que la cadence des match ralentisse.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Dim 04 Oct 2009, 13:12

    Et une place de leader Bien
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Dim 04 Oct 2009, 18:42

    les buts étaient valables cette fois? study
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Dim 04 Oct 2009, 19:19

    Toujours mal au fesses ? Wink

    Oui les buts etaient valables. Et celui du PSG, il l'etait ?
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Dimitri64500 Dim 04 Oct 2009, 19:23

    Non d'ailleurs Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Dim 04 Oct 2009, 20:58

    je parlais aussi du faux corner vs Toulouse, bref, des buts de Gomis en général.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Dim 04 Oct 2009, 21:04

    donc critiques les arbitres mais pas Lyon de profiter de leurs fautes de jugement pendant un match sinon tout les clubs sont critiquables Wink
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 05 Oct 2009, 15:16

    lyon prend la main , avec une defence qui est critiquable mais qui est la plus hermetique, un jeu pas toujour tres beau a voir mais qui en fait l'une des equipes les plus prolifiques de L1, reste que pour le moment le calendrier a été plutot clement .
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Lun 05 Oct 2009, 16:07

    Occupe-toi donc de ton club Shakkha, qui vient de prendre 2 points en 4 matches. Laughing
    Et a ce que je sache, t'es pas venu l'ouvrir quand Bordeaux ouvre le score sur un corner inexistant contre Boulogne, hein ?

    Olionnais, je ne suis pas d'accord. La defense est beaucoup mieux depuis que...Toulalan est en charniere a la place de Bodmer, Cris a rehausse son niveau de jeu. Le jeu est loin d'etre moche, franchement pour l'instant certes c'est pas la panacee, on ne joue pas comme le Barca, mais on se procure pas mal d'occasions, c'est loin d'etre des degagements systematiques en direction de Gomis. 2eme meilleure attaque, meilleure defense, premier du classement et dans notre poule, 12 matches joues 10 victoires 2 nuls, j'en veux bien des bilans comme ca. On va quand meme pas systematiquement trouver des points noirs alors que le bilan est tres positif.

    On va avoir une grosse serie de 7 matches en 3 semaines : Sochaux, Liverpool, Nice, Boulogne, Saint-Etienne, Liverpool encore puis Marseille.

    D'ici la on aura surement recupere quelques blesses (Boumsong, Lisandro, Delgado (?), Bastos).


    Edit : lbut de Gomis est a la 72eme. D'apres les criteres de Shakkha, il n'influence pas le score final vu qu'il restait encore 20 minutes. Smile
    Non non je ne suis pas du tout ironique.
    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Lofox Lun 05 Oct 2009, 16:51

    ryanb a écrit:

    Edit : lbut de Gomis est a la 72eme. D'apres les criteres de Shakkha, il n'influence pas le score final vu qu'il restait encore 20 minutes. Smile
    Non non je ne suis pas du tout ironique.
    Tu parles du match à Paris ?
    Si oui, il était bien plus tard, à 7 minutes de la fin, mais en dehors de ses critères tout de meme si on regarde le premier post, comme il a été remarqué.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Lun 05 Oct 2009, 18:16

    ryanb, je le redis, on est pas certains que le but de Gomis n'aurait pas été marqué après.
    Il a y a une différence entre chambrer (ce que je faisais) et etre sérieux.

    Je suis sérieux quand je dit qu'une décision dans les 5 dernières minutes est bien plus comprométante qu'une erreur en début ou milieu de match.

    Un but HJ à la dernière seconde modifie de façon certaine le score final.

    Une ouverture du score à la 15e minute sur une erreur d'arbitrage, rien ne dit qu'elle n'aurait pas eu lieu plusieurs minutes après...

    Pour le but de Gomis sur le faux corner, il ne change pas de faàon certaine le zcore final, car Lyon a dominé, et si il ne marque pas là, il y a des chances pour qu'il y ait but plus tard.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Lun 05 Oct 2009, 20:33

    ryanb a écrit:
    D'ici la on aura surement recupere quelques blesses (Boumsong, Lisandro, Delgado (?), Bastos).

    D'après mes notes, on retrouvera tout le groupe après la trêve sauf Boumsong et Cleber Anderson.
    Delgado c'est peut être le moins sûr mais bon on sera bien à l'aise avec Gomis, Lisandro, Bastos, Govou, Pjanic, Ederson ...
    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Lofox Mar 06 Oct 2009, 00:44

    Ca tombe bien, le but de Gomis n'est pas dans les 5 dernières minutes .... et dans le post initial, cela parlait des décisions dans les tous derniers instants du match, les arrêts de jeu en gros. Il faut donc etre logique avec ce qui est écrit, et ne pas changer les choses quand cela arrange.

    On voit que les décisions sur HJ sont parfois délicates à voir, cela joue contre soi parfois, et contre soi sur un autre match, le PSG en a fait l'expérience dernièrement.

    Pour le but de Gomis sur le faux corner, il ne change pas de faàon certaine le zcore final, car Lyon a dominé, et si il ne marque pas là, il y a des chances pour qu'il y ait but plus tard.
    Alors pourquoi tu as parlé de cette action sur dans ton topic dans le forum PSG sur les erreurs d'arbitrage, vu que tu dis là que cela ne fais pas parti de ce que tu veux répertorier ?

    En toute cordialité Wink
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mar 06 Oct 2009, 04:24

    Lofox a écrit:
    ryanb a écrit:

    Edit : lbut de Gomis est a la 72eme. D'apres les criteres de Shakkha, il n'influence pas le score final vu qu'il restait encore 20 minutes. Smile
    Non non je ne suis pas du tout ironique.
    Tu parles du match à Paris ?
    Si oui, il était bien plus tard, à 7 minutes de la fin, mais en dehors de ses critères tout de meme si on regarde le premier post, comme il a été remarqué.

    Non non, je parlais du but face a Toulouse (2-1).

    Shakkha a écrit:ryanb, je le redis, on est pas certains que le but de Gomis n'aurait pas été marqué après.
    Il a y a une différence entre chambrer (ce que je faisais) et etre sérieux.

    Je suis sérieux quand je dit qu'une décision dans les 5 dernières minutes est bien plus comprométante qu'une erreur en début ou milieu de match.

    Un but HJ à la dernière seconde modifie de façon certaine le score final.

    Une ouverture du score à la 15e minute sur une erreur d'arbitrage, rien ne dit qu'elle n'aurait pas eu lieu plusieurs minutes après...

    Pour le but de Gomis sur le faux corner, il ne change pas de faàon certaine le zcore final, car Lyon a dominé, et si il ne marque pas là, il y a des chances pour qu'il y ait but plus tard.

    En l'occurence, le but de Gomis n'a pas lieu a la derniere seconde. CQFD, bref franchement tu viens mettre de l'huile sur le feu inutilement, arrete donc de chercher la polemique on ne s'en portera que mieux.

    P.S : Une erreur est une erreur, en debut ou en fin de match. Certes en debut de match il reste du temps pour retourner la situation, mais es-tu conscient des effets nefastes que cela peut avoir sur le moral des joueurs ? Avec tout mon respect, considerer seulement les erreurs faites en toute fin de match, c'est une blague.

    drew a écrit:
    ryanb a écrit:
    D'ici la on aura surement recupere quelques blesses (Boumsong, Lisandro, Delgado (?), Bastos).

    D'après mes notes, on retrouvera tout le groupe après la trêve sauf Boumsong et Cleber Anderson.
    Delgado c'est peut être le moins sûr mais bon on sera bien à l'aise avec Gomis, Lisandro, Bastos, Govou, Pjanic, Ederson ...

    Cleber ce sera janvier malheureusement. Je suis plutot optmiste pour Bastos qui etait sur le banc contre Lens, ainsi que Boumsong et Lisandro, en esperant que ce dernier ne rechute pas. Delgado on connait maintenant ( Rolling Eyes ), on va avoir une grosse serie ce serait bien d'avoir un max de monde operationnel.

    P.S : Gomis en EDF, ils sont ou ceux qui le comparait a Piquionne ? Boxe
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mar 06 Oct 2009, 08:29

    J'avoue, je le comparais à Piquionne. Mais je ne change pas d'avis.
    Il a fait 2 bons mois à Lyon pour son arrivée. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il redevienne tout simplement lui, avec son mental faible. Lent, démotivé, nonchalant... quand son euphorie retombera et quand Lyon ira moins bien (si ça arrive).
    Je suis aussi de ceux qui ne croient pas en Rémy ni en Gignac. Nos soit disant nouvelles super-stars du foot français.
    Gignac, il a le mental et la précision, mais bon, niveau vitesse et technique ça pêche. Le jour où ses frappes poteau rentrant se transformeront en frappe sur le poteau ou hors du cadre ça lui fera bizarre et n'aura rien pour compenser.
    Rémy je l'ai jamais trouvé transcendant, bon de temps en temps mais vraiment sans plus.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mar 06 Oct 2009, 18:51

    1) Deja tu ne dis plus grand chose sur l'arbitrage, c'est bon signe. 1 point.

    2) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais t'as le droit d'avoir le tien, n'empeche que Gomis est bien meilleur et beaucoup plus prometteur que "Magic Pik". Laughing

    Pour Gignac, j'estime qu'il a fait une saison exceptionnelle l'an passe, mais qu'il a encore pas mal de defauts. Pied gauche, jeu de tete pas flamboyant, technique en mouvement.
    Remy en EDF, ca montre le niveau atteint pas les Bleus et la degringolade qui sevit depuis quelques annees.

    Par contre il y en a un que j'aime bien et que j'espere revoir en EDF (et pourquoi pas a Lyon), c'est Briand.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mar 06 Oct 2009, 20:41

    bien vu Ryanb, tu dis que je ne change pas d'avis, mais ce mec m'a fat changer d'avis.
    Convoité par le PSG il y a un an, je n'en voulais surtout pas, voyant en lui un "ni avant-centre", "ni ailier-droit", surtout très maladroit.
    Et bien sa dernière saison m'a fait changer d'avis. Je le trouve très bon en 2e attaquant. Il est bien plus serein qu'avant. Dommage qu'il y ait eu sa blessure.

    Sinon en parlant de l'arbitrage, voici une bonne nouvelle, sauf pour votre grand gourou Wink
    http://news.maxifoot.com/info-103987_91006/football.php
    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Lofox Mar 06 Oct 2009, 21:14

    "Avant et pendant le match, et en particulier à la mi-temps, personne n'est autorisé à pénétrer dans le vestiaire des arbitres sauf pour des procédures administratives ou si l'arbitre en fait la demande.
    Cela tombe bien, c'est Fautrel qui a fait la demande de recevoir Aulas dans son vestiaire, donc là, il n'est pas concerné.
    Donc la nouvelle ne change rien !

    Mais il y avait une sorte de vide, rien était écrit concrètement, concernant tout le monde ... c'est donc une bonne chose pour tout le monde.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Mar 06 Oct 2009, 21:38

    Sur OLWEB, on parle de rumeurs de Tola Vologe qui disent que Lisandro serait absent un bon moment.
    Hate d'avoir des CR des entrainements de demain !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 07 Oct 2009, 09:01

    coup dur pour vous
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 07 Oct 2009, 12:33

    Il a l'air quand même faible ce Lisandro.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Mer 07 Oct 2009, 19:10

    et Gomis qui a fait un malaise vagale en EDf apres en avoir fait un la semaine derniere en entrainement a Lyon.
    Mouais on va faire venir un sorcier .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 07 Oct 2009, 22:15

    Porto a vendu du blessé aux français et au bon moment on dirait Smile
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Mer 07 Oct 2009, 22:37

    Meilleur joueur du mois d'aout quand même.
    A lui seul, il nous qualifie pour la LDC (ce qui rembourse bien son transfert ^^).

    Je l'aime bien ce joueur. Il va revenir progressivement normalement.
    Par contre, OLWEB confirme qu'il n'a pas participé à l'entrainement de ce jour (ptit footing seulement) et donc qu'il est toujours en reprise. Au contraire de Delgado, Bastos, Bodmer, Ederson, qui semblent tous aptes.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 08 Oct 2009, 03:35

    Il m'inquiete serieusement Gomis. Je peux vous dire que j'ai revu une image en voyant la photo de Bafe sur lequipe.fr, les yeux revulses... Surprised

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 37 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:18