Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 22 Avr 2010, 12:28

    Donc pour Heinze, c'était chômage ou l'OM maintenant?

    Bah si vous aimez ce style de joueur c'est bien mais me demandez pas de les complimenter.

    Je préfère des Pauleta, Juninho ou Niang à des Gomis, Fiorèse ou Heinze.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 27 Avr 2010, 20:33

    Putain j'avais complètement oublié que Paris jouait ce soir!!

    On se fait eclater par la lanterne rouge 4-0 et c'est pas fini avec à ce qui parait un Coupet nul...
    Le seul match que je regarde pas et on se prend une mine...

    Quoiqu'on dise, de très mauvaise augure pour la finale!
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Roazhon Mar 27 Avr 2010, 21:35

    Au final, ce match, tout le monde s'en foutait un peu. Grenoble s'est amusé et Paris avait la tête ailleurs.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mar 27 Avr 2010, 22:47

    Quelle honte tout de même ...

    Bref, allez Paris pour samedi, la coupe de France doit revenir à un club français !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 27 Avr 2010, 23:46

    oh non lol Ben! Laughing

    La honte? ouais j'ai eu honte 2 secondes mais bon, osef de ce match en tissu.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mer 28 Avr 2010, 00:28

    Rama Yade avant le match sur ITV : "Depuis 93 on attend un club français en finale. Parce que Monaco voilà quoi ..."

    Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 28 Avr 2010, 09:38

    Elle c'est la représentente des Footix en chef!
    Déjà quand elle avait été invité sur RMC c'était du n'importe quoi.
    Elle a appris des fiches par coeur avant de venir et s'est débrouillée pour les réciter pour montrer qu'elle connait le ballon.

    Elle taille Monaco mais on a bien bouffé sur leur dos grâce à leur perf de 2004 (niveau coeff UEFA). Donc elle ferme sa bouche cette petite madame Footix.
    Au moins Monaco avait des français sur le terrain.

    Dans ce cas le ministre des sports anglais pourrais se faire plaisir sur Arsenal pour ne citer qu'eux! Mais le Footixisme est une spécialité française. Et la coupe du monde approchant, il va y avoir la fameuse mutation biennale des français! mamamia!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mer 28 Avr 2010, 15:52

    Elle a aussi dit (on s'est regardé au même moment avec mon frère Laughing) : "Lyon a de grands joueurs comme Lisandro, GOMIS et Lloris" ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 28 Avr 2010, 15:54

    non elle a raison, elle a juste utilisé le mot "grand" à tous ses sens.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 02 Mai 2010, 01:51

    Le site internet de RMC rapporte une information plutôt surprenante.



    Selon leurs informations, les joueurs de la Principauté auraient été perturbés dans la nuit précédant la finale de la Coupe de France par quelques supporters parisiens. Ces derniers seraient arrivés à l'hôtel, dont le nom n'avait apparement pas été assez bien caché, avant de lancer des cailloux aux fenêtres des chambres.





    Espérons que les dirigeants monégasques ne demandent pas de rejouer la rencontre suite à cet incident.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Dim 02 Mai 2010, 02:19

    C'est la première fois que je voyais une finale de coupe avec un stade où il y avait encore des places de libre. Je me suis interrogé quelques secondes avant de comprendre que c'était Monaco qui jouait ... Mouais
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Dim 02 Mai 2010, 09:37

    Alex93 a écrit:Le site internet de RMC rapporte une information plutôt surprenante.



    Selon leurs informations, les joueurs de la Principauté auraient été perturbés dans la nuit précédant la finale de la Coupe de France par quelques supporters parisiens. Ces derniers seraient arrivés à l'hôtel, dont le nom n'avait apparement pas été assez bien caché, avant de lancer des cailloux aux fenêtres des chambres.





    Espérons que les dirigeants monégasques ne demandent pas de rejouer la rencontre suite à cet incident.

    Bah, je pense pas que Monaco pourrait rejouer le match comme ça, mais les supporters Parisiens qui lance des cailloux dans leur fenêtre c'est assez marrant Laughing
    Monaco cherche juste une excuse pour avoir perdu la CDF.
    En tous cas, Paris c'est qualifier en Europa League, ce qui veut dire que le recrutement de cette étée (a mon avis) devrait être assez bien et on verra une bonne équipe de Paris, en plus j'ai entendus une rumeur comme quoi Paris aller faire un drégraissage, entre autres, Armand, Kezman, Chantôme et peut être un autre se verrait pousser vers la sortie

    En tous cas le truc qui me fait plaisir dans la victoire de Paris hier, c'est qu'il va encore y avoir un Paris Marseille cette saison pour jouer le trophée des Champion. Very Happy
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chucknorris Dim 02 Mai 2010, 09:56

    niang a écrit:
    Alex93 a écrit:Le site internet de RMC rapporte une information plutôt surprenante.



    Selon leurs informations, les joueurs de la Principauté auraient été perturbés dans la nuit précédant la finale de la Coupe de France par quelques supporters parisiens. Ces derniers seraient arrivés à l'hôtel, dont le nom n'avait apparement pas été assez bien caché, avant de lancer des cailloux aux fenêtres des chambres.





    Espérons que les dirigeants monégasques ne demandent pas de rejouer la rencontre suite à cet incident.

    Bah, je pense pas que Monaco pourrait rejouer le match comme ça, mais les supporters Parisiens qui lance des cailloux dans leur fenêtre c'est assez marrant Laughing
    Monaco cherche juste une excuse pour avoir perdu la CDF.
    En tous cas, Paris c'est qualifier en Europa League, ce qui veut dire que le recrutement de cette étée (a mon avis) devrait être assez bien et on verra une bonne équipe de Paris, en plus j'ai entendus une rumeur comme quoi Paris aller faire un drégraissage, entre autres, Armand, Kezman, Chantôme et peut être un autre se verrait pousser vers la sortie

    En tous cas le truc qui me fait plaisir dans la victoire de Paris hier, c'est qu'il va encore y avoir un Paris Marseille cette saison pour jouer le trophée des Champion. Very Happy

    Il y a une incohérence entre le fait de jouer l'europa league et faire un bon recrutement. Généralement, les clubs français snobent cette coupe d'europe alors que c'est la seule qu'ils pourraient gagner, et envoient l'équipe B. De ce fait là, je pense que le recrutement se fera plutôt du côté de la CFA...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chucknorris Dim 02 Mai 2010, 10:05

    A peine la coupe de France jouée que les premières stars sont annoncées, Attention: 3 buts en 26 matchs de championnat allemand que beaucoup qualifient de mauvais!!!!!!!!!!

    Ainsi L'Equipe de dimanche indique que le club parisien surveillerait l'attaquant brésilien d'Hoffenheim, le dénommé Maicosuel (26 matches, 3 buts en Bundesliga). Un intérêt confirmé par l'agent du joueur. «Le PSG serait une excellente opportunité pour que Maicosuel démontre ses qualités, explique Lê dans le journal. Le challenge pourrait vraiment lui plaire.» Problème, une autre équipe serait sur les rangs pour l'engager, la formation brésilienne de Botafogo, qui a déjà formulé une offre de 5 millions d'euros, le prix fixé par Hoffenheim.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Dim 02 Mai 2010, 17:30

    chucknorris a écrit:Il y a une incohérence entre le fait de jouer l'europa league et faire un bon recrutement. Généralement, les clubs français snobent cette coupe d'europe alors que c'est la seule qu'ils pourraient gagner, et envoient l'équipe B. De ce fait là, je pense que le recrutement se fera plutôt du côté de la CFA...

    Même sans la jouer Paris n'a été éliminé qu'en demi l'an passéé ... Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 02 Mai 2010, 17:33

    en quart
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 03 Mai 2010, 15:05

    Avant la finale :
    « Il y a une finale à jouer et à gagner, ajoute-t-il. On verra ça après le dernier match de Championnat. Mes conseillers me tiendront au courant et on avisera. Quel joueur peut dire aujourd’hui avec certitude de quoi est fait son avenir ? »

    Après la finale :
    " J'ai signé à Paris pour vivre des moments comme ça. Ce résultat prouve que je ne me suis pas trompé dans mon choix. Je pense que je fais une saison correcte et ce trophée est une étape ".

    Quel girouette ce Erding après avoir balancé que le PSG est son club de coeur sur le CFC...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 03 Mai 2010, 16:22

    Gillot disais de lui qu'il était très égoïste...
    Après je m'en fout s'il marque et apporte à Paris.
    Par contre qu'il ne dise pas qu'il est amoureux des supporters et de la ville, du club etc... à la Heinze et d'autres, pour finalement aller vendre ses fesses Smile
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 03 Mai 2010, 17:10

    Il nous a fait la même bientôt votre tour... Et son maillot "Paris est magique" Laughing bientot "Marseille droit au but" Youpi
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 03 Mai 2010, 18:45

    tant qu'Anigo sera à l'OM oui il y a des chances.
    Il passe son temps à baver devant les parisiens, oui.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 07 Mai 2010, 15:46

    En cette bien sinistre période de tapage médiatique massif sur le titre de l'OM (comparé au mutisme des médias après la coupe de France), il est difficile pour un parisien de se remonter le moral.

    Heureusement y'en a un qui m'a bien fait rire:

    http://www.maxifoot.fr/football/article-9536.htm

    Tapie qui veut un 2e club à Paris Smile
    Il veut en être le président Smile

    J'ai hate de voir ça, ce beau stade de France vide avec Tapie en président.

    Il croit vraiment que ça va marcher?
    Finalement il est mignon et naïf ce gars.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Ven 07 Mai 2010, 16:49

    S'il y met les moyens c'est pas complètement impossible mais ça prendra du temps, par contre l'histoire du stade de France c'est ridicule son futur club partagera le Parc des princes Laughing Chai Youpi
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Ven 07 Mai 2010, 17:11

    Oui pour en revenir a cette histoire, ça peut marcher car toute les capitale d'europe ont quasiment 2 clubs:
    Madrid, Belgrade, Londres (qui a même plus de 2 clubs)

    Il n'a qu'a s'occuper du Paris FC et le faire remonter en ligue 1 puisque ce club n'a aucun lien avec Paris Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 07 Mai 2010, 17:48

    je vois pas comment il va faire venir des supporters sans base historique. des footix peut etre
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Ven 07 Mai 2010, 18:24

    Mouai ou alors les supporter du PSG en auront tellement marre de voir leurs clubs perdre et faire des mauvaise saisons qu'ils décideront de soutenir celui de Tapis Wink

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:42