Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 07 Mai 2010, 19:10

    niang a écrit:Mouai ou alors les supporter du PSG en auront tellement marre de voir leurs clubs perdre et faire des mauvaise saisons qu'ils décideront de soutenir celui de Tapis Wink
    je confirme, des footix donc.
    Un vrai supporter ne trahis jamais son club.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Ven 07 Mai 2010, 19:33

    Shakkha a écrit:je vois pas comment il va faire venir des supporters sans base historique. des footix peut etre

    D'un côté, par exemple s'il reprend le Paris FC, logique qu'ils seront plus nombreux en L1 qu'en National. C'est partout pareil ça. A Nantes, il n'y a plus personne.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Ven 07 Mai 2010, 20:01

    Moi j'avoue que je suis plutôt de l'avis de Shakkha même si je me suis moquer des parisiens, quelle supporter va pouvoir supporter ce club, car si il s'occupe d'un deuxième Paris (Par exemple Paris FC) et qu'il le fait remonter en Ligue 1, il ne pourra pas compter sur l'argent des billet puisque tous Paris est pour le PSG et personne n'ira voir les match Very Happy

    Et des Footix, je ne sais pas ou il pourrait en trouver autant qu'il y a de supporter du PSG, je crois que son projet va tomber a l'eau
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Ven 07 Mai 2010, 22:16

    Paris n'est pas une petite ville, bien sûr qu'ils auraient un public important malgré le PSG.

    Souvenez-vous des derniers propos des Suppras Auteuil : "S'il y aurait un second grand club à Paris, ça ferait longtemps qu'on serait partis du Parc" !
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Ven 07 Mai 2010, 23:54

    oui mais ça ce sont des faux supporeter, comment ont peut imaginer une seul seconde Changer de club ?!!?

    C'est impossible a moins de ne pas être vraiment impliquer
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Sam 08 Mai 2010, 02:25

    niang a écrit:oui mais ça ce sont des faux supporeter

    Toi-même, es-tu marseillais ? (Désolé de te demander mais y'a tellement de footix marseillais ...)
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Sam 08 Mai 2010, 11:42

    Bien sur que oui, je suis née a Marseille et mes parents ont malheuresement déménager dans le nord Sad

    Mais jusqu'a la fin de ma vie je ne supporterais qu'une seul équipe et se sera L'OM Very Happy
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par drew Sam 08 Mai 2010, 13:42

    Shakkha a écrit:
    niang a écrit:Mouai ou alors les supporter du PSG en auront tellement marre de voir leurs clubs perdre et faire des mauvaise saisons qu'ils décideront de soutenir celui de Tapis Wink
    je confirme, des footix donc.
    Un vrai supporter ne trahis jamais son club.

    As-tu lu les dispositions que le PSG va prendre envers ses supporters ?

    Lis l'article du parisien.fr et tu comprendras pourquoi le PSG risque de perdre 15 000 supporters la saison prochaine...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 08 Mai 2010, 18:02

    drew a écrit:parisien.fr
    lire ce mauvais papier-cul? non merci. Ces pseudo-journalistes sont en quête incessante de saloperie à dire sur le PSG dans le but de toujours foutre + la merde...
    Je ne crois pas ce qui peut sortir de cette cochonnerie de papier.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Sam 08 Mai 2010, 18:17

    niang a écrit:Bien sur que oui, je suis née a Marseille et mes parents ont malheuresement déménager dans le nord Sad

    Ah ok, tu es un vrai marseillais. Wink Il y en a peu sur ce forum je crois ... Laughing Razz
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Lun 10 Mai 2010, 13:27

    Shakkha a écrit:
    drew a écrit:parisien.fr
    lire ce mauvais papier-cul? non merci. Ces pseudo-journalistes sont en quête incessante de saloperie à dire sur le PSG dans le but de toujours foutre + la merde...
    Je ne crois pas ce qui peut sortir de cette cochonnerie de papier.

    Cristophe Uldry y répond dans 20minutes (peut être le pire journal après le parisien...)
    Signe que c'est quand même pas complétement inventé...

    http://www.planetepsg.com/news-14899-supporters_uldry_de%C3%A7u_pour_les_classes_populaires.html
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Sam 15 Mai 2010, 17:45

    PSG : offre pour le duo Bisevac-Tiéné

    Selon nos informations, le club parisien a fait une offre de 5 millions d’euros à Valenciennes pour Milan Bisevac et Siaka Tiéné, deux joueurs qu’Antoine Kombouaré a eus sous ses ordres lorsqu’il entraînait le club nordiste. Le PSG a proposé 3,5 millions d’euros pour le défenseur central serbe (26 ans) et 1,5 millions pour l’international ivoirien. Cette offre est jugée insuffisante par Valenciennes qui réclame 5 millions d’euros pour le seul Bisevac. La concurrence est rude pour le PSG puisque le club turc de Galatasaray est également très intéressé par le défenseur central valenciennois.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 15 Mai 2010, 19:17

    pfff, Quand je vois Strasbourg couler, je me dit que ce genre de news nous y envoie tout droit...

    Bisevac, Tiéné... mon dieu. Qu'est devenu Paris.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Sam 15 Mai 2010, 19:27

    Les potes de Kombouaré de VA ! Very Happy
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Sam 15 Mai 2010, 20:30

    attendez c'est pas fait, le psg va devoir la jouer serrer pour avoir le privilège d'enrôler bisevac/tiené ...

    à pleurer...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 16 Mai 2010, 13:27

    comme le match d'hier...

    Quand je vois Strasbourg, je me dit que ça peut aussi arriver au PSG.

    Parcequ'à Strasbourg et aussi à Nantes, ça a commencé comme ça, et on voit ce que ça donne.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Dim 16 Mai 2010, 20:50

    Quelle branlée !! Surprised

    Déjà que Paris sans le grand Samy (alors à Auxerre) serait descendu il y a deux ans. Alors quand on fait le bilan des 5 dernières saison (à part l'an passé), c'est très mauvais.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 16 Mai 2010, 20:58

    pourtant le bilan des titres des 5 dernières années c'est:
    2 coupes de France
    1 coupe de la ligue

    Un très bon bilan pour toute équipe de L1.

    Malheureusement, il faudrait faire uniquement le bilan du PSG en championnat depuis 2002...
    La honte!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Dim 16 Mai 2010, 22:23

    Oui car la coupe est devenu presque une bonne habitude parisienne.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 17 Mai 2010, 11:53

    Paris depuis 1994 c'est un tire toutes les années paires (sauf en 2000 perdu face à Guenon en cdl).
    Mais ça cache la chute inexorable du PSG qui se prépare une saison d'apocalypse l'année prochaine je l'annonce. Les cadres vont se barrer, les jeunes vont jouer, Colony gardera ses sous et on va devoir lutter pour rester en L1 encore une fois.

    Nous sommes actuellement les doyens de la L1 (nombre de saisons sans descendre) et ça va finir par se finir justement.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 17 Mai 2010, 12:22

    Mercato : Une première recrue ?

    Après une saison si décevante, malgré la victoire en Coupe de France, les supporters parisiens attendent des recrues de qualité pour la saison prochaine afin de donner une meilleure image du PSG.

    Avec une enveloppe très maigre, le club de la capitale va tenter des coups de poker comme avec le jeune Zakarya Bergdich. Ce défenseur de 21 ans serait proche du PSG selon le Parisien mais pour sans doute jouer avec la réserve dans un premier temps car il vient d’Alfortville qui joue en CFA.

    Suivi par de nombreux clubs (Lorient, Lens, Lille, Auxerre, …), le PSG espère qu’il aura une carrière similaire à Valbuena, Rami ou encore à Cissokho et pourquoi devenir le successeur d'Armand sur le flanc gauche de la défense parisienne. Ce n’est pas cette recrue qui va calmer les supporters.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 17 Mai 2010, 16:39

    On est dans la merde.
    Il faut tout jeter dans ce groupe sauf:
    Sakho, Jallet, Chantome, Hoarau, Erding... (Giuly, Coupet, Maké étant sur la fin)
    Le reste c'est à jeter aux orties.

    De plus, quand est-ce que les gens verront que Camara est sans doute le plus nul des joueurs du PSG depuis son arrivée??
    Il reste titulaire c'est fou! et le pire! Il est en contrat jusqu'en 2012... Il passe tout le temps à trav celui là alors que c'est une vraie pipe et on va devoir se le taper encore 2 longues années!
    Même Samy je le trouve meilleur.

    J'ai envie de pleurer quand je vois ce qu'est devenu mon club.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 17 Mai 2010, 16:57

    Zakarya Bergdich Laughing Laughing Lyon va chercher Bruno Alves, le PSG Zakarya Bergdich de CFA Laughing Laughing pauvre PSG...
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 17 Mai 2010, 18:20

    La retraite de Pires au PSG ?

    Le Paris Saint-Germain apprécie tout particulièrement les trentenaires.
    Après Ludo Giuly, un autre banni de Domenech pourrait poser ses valises à Paris en la personne de Robert Pires (36 ans). Libre de tout contrat, l’ancien Gunner présente donc l’avantage d’être gratuit bien qu’ayant un salaire imposant.

    Outre la piste parisienne, les Etats-Unis font les yeux doux à Pires puisque Philadelphie serait prêt à lui offrir un contrat de deux ans.


    PSG : 9 joueurs placés sur la liste des transferts ?

    Le Paris Saint Germain pourrait procéder à un grand ménage avant d’entamer son recrutement l’été prochain selon le journal Le Parisien.

    Stéphane Sessegnon, Sylvain Armand, Jérémy Clement, Mateja Kezman, Clement Chantome et Ludovic Giuly pourraient être placés sur la liste des transferts alors Younousse Sankharé, Gandi Ngoyi, et Loris Arnaud devraient également partir.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Lun 17 Mai 2010, 18:45

    aderboss a écrit:Zakarya Bergdich Laughing Laughing Lyon va chercher Bruno Alves, le PSG Zakarya Bergdich de CFA Laughing Laughing pauvre PSG...

    Ils ont fini 15è, ils vont pas recruter des stars.

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 13 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:48