Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Dim 28 Nov 2010, 23:00

    A chaque fois je me rappelle ce qu'a dis Thierry Rolland "EDEL faisant partie des meilleurs gardiens de L1" Laughing Laughing Laughing La c'est deux point de gaché qui peut couté cher sinon encore un énorme match de Nene Content
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 29 Nov 2010, 09:49

    idem ader, pourtant Edel dans sa courte carrière les accumule.
    Les journalistes s'y connaissent en football, la preuve. Idem dans l'After-foot de RMC où ils nous rabachent qu'Edel est bon alors que depuis le début de la saison j'ai peur à chacune de ses interventions.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 29 Nov 2010, 10:09

    il y qu'a marquer EDEL sur youtube pour bien rigoler Laughing quand je vois ce que fait Cros notre gardien remplaçant de 19 ans je suis ravi, en face a face c'est un tueur notre goal, enfin je me tais je veux pas lui porter la poisse
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 29 Nov 2010, 11:06

    Oui, taper bétisier du PSG, vous verrez Edel sous son vrai visage.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 29 Nov 2010, 15:44

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Edel_blase

    Après la boulette qui a coûté la victoire, ainsi que la 1ère place du championnat au PSG, Apoula Edel a assumé pleinement son acte en prenant ses responsabilités, et en venant s'exprimer à la suite du match.
    « Il n'y a pas d'explication à ce qui est arrivé sur le deuxième but lyonnais. C'est le football... DE toute façon qui ne fait pas d'erreur dans la vie ? Bien sûr que je m'en veux... »

    Mais le gardien parisien ne souhaite pas trop réfléchir à ceci, pour avoir plus de temps pour se concentrer sur le prochain match d'Euorpa Leagu, le FC Seville : « Je pense déjà au prochain match. Et puis, après tout, on a pris un point, même si on en a perdu deux... »
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Jeu 02 Déc 2010, 21:44

    Laughing Laughing J'ai adoré les "ouéhhh" des supporters parisiens a chaque fois qu'EDEL dégageait le ballon lol! sinon encore un bon nenê, Hoarau et chantome même s'il bouffe devant et une limite pitoyable entrée de Luyindula mais la qualif est là
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Jeu 02 Déc 2010, 23:12

    C'est possible un prêt de Luyindula en Ligue 2 ?
    nantaisdu13
    nantaisdu13


    Nombre de messages : 100
    Age : 33
    Localisation : devant mon écran
    Humeur : toujours fatigué...
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par nantaisdu13 Jeu 02 Déc 2010, 23:24

    Félicitation à Paris pour sortir de ce groupe, sûrement premier de plus, car c'était vraiment pas gagné d'avance! Kombouaré a parfaitement géré l'effectif pour ces matchs là contrairement aux dernieres années...
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Ven 03 Déc 2010, 18:00

    aderboss a écrit: Laughing Laughing J'ai adoré les "ouéhhh" des supporters parisiens a chaque fois qu'EDEL dégageait le ballon lol! sinon encore un bon nenê, Hoarau et chantome même s'il bouffe devant et une limite pitoyable entrée de Luyindula mais la qualif est là

    Oué Laughing
    ou quand il se jété sur le ballon pour gagner des secondes Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 03 Déc 2010, 20:47

    content d'avoir humilié ces sales prétentieux et mauvais joueurs de Seville (rappelez-vous au match aller, il avaient annoncé 4-0 pour eux) et hier Kanouté déclarait que Séville n'avait rien à envier au PSG... Alors qu'ils se sont pris 2 roustes et que le PSG a clairement montré sa supériorité incontestable avec seulement son équipe B...

    Je crois aussi que Jallet s'est bien fait insulter par cette merde de Perotti pour qu'il s'énerve à ce point alors qu'il est réputé calme.

    Allez Dormund (malgré que je haïsse leur coach tout pourri), dégagez moi ces sales nulos de Séville...
    nonolafouine
    nonolafouine


    Nombre de messages : 273
    Age : 46
    Localisation : le triangle des bermudes
    Emploi/loisirs : psychoaddictologue/drogue(s)
    Humeur : Nounou gaga de sa belle fille!!
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par nonolafouine Ven 03 Déc 2010, 21:01

    Qu'une seule chose à dire : UN GRAND PSG CETTE ANNEE!!!
    Et une deuxième : vont être champion si ils continuent comme ça...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Ven 03 Déc 2010, 21:44

    la saison n'est pas fini mais je les sentais bien aussi les Parisiens cette saison .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 03 Déc 2010, 21:44

    non, je note cette phrase, mais je te dis que le PSG sera pas sur le podium et gachera tout comme d'hab...
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Roazhon Ven 03 Déc 2010, 23:04

    Vu les dernières saisons, une place sur le podium et un bon parcours en UEFA, c'est déjà pas si mal.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Sam 04 Déc 2010, 00:54

    Si il y a pas de blessure ( Néné en autre )

    Tout est permis Very Happy
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Sam 04 Déc 2010, 14:37

    même avis qu'alex, à voir à la trêve mais je crois que cette fois ils sont capables de pas s'effondrer. Et accrocher au moins le podium.
    Sauf si un contrat est mis sur Néné...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Sam 04 Déc 2010, 14:43

    Ben a écrit:C'est possible un prêt de Luyindula en Ligue 2 ?

    Aucune idée les parisiens ? Personnellement, je vois mal le joueur descendre en Ligue 2 ... préférant rester au chaud sur le banc du Parc.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 04 Déc 2010, 19:16

    MonsieurMeuble a écrit:Sauf si un contrat est mis sur Néné...
    c'est en cours depuis l'affaire Diawara.
    Il a désormais une réputation de tricheur alors que c'est lui qui a subit un mauvais geste resté impunie.

    On voit de plus en pus d'arbitres lui signaler de se relever alors qu'il a pris une charge...

    Il amplifie trop c'est vrai, mais là tout le monde est focalisé sur lui et seulement lui... dommage mais normal quand tu joue au PSG.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Dim 05 Déc 2010, 12:36

    Rien à voir avec le PSG. Il orchestrait déjà à Monaco. Je ne souhaite a personne une grave blessure (ou une blessure tout court), mais une bonne semelle pour lui remettre les idées en place. Ras le cul de ce gars qui simule l'an passé contre nous en Coupe de France et qui se laisse très facilement tomber, encore à Gerland la semaine passée.

    Mais c'est un sacré joueur. Quand au PSG, le titre c'est "impossible" cette année, une qualification en Ligue des Champions serait déjà une super performance.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 05 Déc 2010, 14:43

    D'accord avec toit sur la fin de ton post, mais pour Néné faut pas exagérer non plus.
    Il tombe souvent pour obtenir la faute (qui existe souvent). Il amplifie. Mais pour amplifier quelquechose, il faut que la chose éxiste.
    Pour des simus pures, faut les chercher et tu as cité la seule que j'ai en tête pour ce joueur...

    D'autres joueurs ne sont pas stigmatisés. Comme s'il était le seul à se laisser tomber pour obtenir la faute.
    Déjà, rien que Luyindula par exemple. Quand on dit Luyindula, on ne pense pas aux simulations, pourtant c'est incroyable ce qu'il peut en faire...

    Pjanic, Valbuena par exemple sont aussi pas mal...

    Sinon les simulations défensives de certains défenseur qui voient le ballon leur échapper et qui tombent sans raison car les arbitres vont siffler pour eux derrière, ça aussi ça me tue.

    Et les obstructions pour empêcher l'attaquant de prendre la ballon avant qu'il ne sorte ça me flingue aussi.

    Une protection de balle c'est accompanger le ballon et aller VERS le ballon. Quand on regarde les 3/4 des "protections" de balle, ce sont des obstructions...

    Moi j'appelle ça aussi de la triche.

    Mais bon, si la mode est sur Néné, bah tant pis, on a l'habitude des joueurs parisiens dans le colimateurs comme s'ils étaient les seuls.
    Fiorèse, Yepes et bien d'autres ont été les précurseurs de ça.

    Au fait, Diawara devait pas passer devant la com de discipline le 2 dec? j'ai pas entendu parlé de sa sanction...
    Parcque ce genre de grosses merdes qui pourrissent le football par leurs sales gestes, c'est juste pire quand même.
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Dim 05 Déc 2010, 16:34

    C'est clair

    Les autres équipes qui ont plus d'exposition médiatiques ont fait un énorme patacaisse dès qu'ils ont pu, résultat il est fiché, on peut dire que quand il y a faute, c'est sifflé une fois sur trois, une fois simu, une fois sifflé, et le reste du temps faute mais pas sifflée...

    Quant au contrat pour lui casser une jambe, j'en fait des cauchemars !!!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 05 Déc 2010, 19:10

    Belle victoire du PSG Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 05 Déc 2010, 22:55

    C'est clair et joli retour de Bodmer.
    J'ai d'ailleurs remarqué qu'il semble avoir perdu du poids.

    Nené impeccable et victime d'ajà de sa réputation sur une faute évidente coté gauche en 2e MT que Duhamel (comme par hasard, notre pote) ne signale pas.

    Heureusement Nené semble avoir l'intelligence de finir ses actions et de rester debout.

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Lun 06 Déc 2010, 03:57

    Non, je t'assure Shakkha. Souvent il amplifie, parfois il invente, c'est un réalité et je me demande quand est-ce qu'il se fera enfin sanctionner d'un jaune pour une simulation.

    Et arrête avec la sérénade "ouais c'est parce qu'il est au PSG on a l'habitude". Tombe pas dans la persécution, il n'y a rien de plus risible. C'est bien évidemment pas le seul en L1 (ben tiens, exactement t'as parfois Pjanic chez nous), mais c'est horripilant, encore plus quand il nous fait deux fois le coup et qu'il obtient gain de cause.

    Et faut dire qu'il a une vraie tête a claque. Mais c'est un autre sujet. Very Happy

    Pour Diawara je sais pas mais il mérite bien 2 ou 3 matchs.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 06 Déc 2010, 09:26

    Diawara méritait surtout encore le rouge contre nice sur la faute sur ljuboja il l'a échappé belle!

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 26 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 04:50