Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 17 Mai 2010, 18:54

    Ben a écrit:
    aderboss a écrit:Zakarya Bergdich Laughing Laughing Lyon va chercher Bruno Alves, le PSG Zakarya Bergdich de CFA Laughing Laughing pauvre PSG...

    Ils ont fini 15è, ils vont pas recruter des stars.

    13eme Merci ... Bien
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mar 18 Mai 2010, 04:04

    Shakkha a écrit:Nous sommes actuellement les doyens de la L1 (nombre de saisons sans descendre) et ça va finir par se finir justement.

    J'espère pas, j'ai toujours rêvé de faire un déplacement au Parc ... Love
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mar 18 Mai 2010, 12:06

    Ben a écrit:
    aderboss a écrit:Zakarya Bergdich Laughing Laughing Lyon va chercher Bruno Alves, le PSG Zakarya Bergdich de CFA Laughing Laughing pauvre PSG...

    Ils ont fini 15è, ils vont pas recruter des stars.

    Ha ben c'est sûr il recrute ces joueurs pour refinir 15eme c'est logique! pourquoi recruter des joueurs pouvant leur faire espérer mieux? Rolling Eyes pauvre PSG...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Mar 18 Mai 2010, 12:11

    Non retenu dans le groupe de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2010, Hatem Ben Arfa a clairement pris de plein fouet cette décision dont José Anigo a pourtant dit qu'il s'y attendait. Selon RMC, le joueur de l'OM est tellement dépité qu'il n'est pas parti au Maroc avec ses coéquipiers lundi, et qu'il se pose de grosses questions sur son avenir au sein du club phocéen. Ben Arfa, qui avait déjà failli partir l'hiver dernier, pense qu'il ne sera jamais un titulaire indiscutable à l'Olympique de Marseille et un départ vers l'étranger sera désormais envisagé. L'Equipe affirme toutefois ce mardi que le PSG a pris des renseignements sur Ben Arfa, mais que les 12ME exigés par l'OM seraient trop élevés pour un club de la capitale aux moyens limités. Laughing Laughing Laughing Laughing
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Mar 18 Mai 2010, 12:47

    Lequipe.fr:

    Le plan antiviolences que le Paris-SG prépare depuis plusieurs semaines sera dévoilé ce mardi. Il prévoit notamment la fin des abonnements dans les tribunes Auteuil et Boulogne, jugées dangereuses, ainsi qu'une distribution aléatoire des places.

    «On va suspendre les abonnements dans les tribunes Auteuil, Boulogne, G et K, et on va vendre des places sèches, annonce Leproux dans L'Equipe. Ce seront des billets nominatifs et numérotés. Surtout, le supporter ne saura pas s'il achète à Auteuil ou à Boulogne. Il sera placé dans une de ces tribunes de façon aléatoire. On a spécialement adapté un logiciel à la billetterie pour arriver à ce système. Ce sera valable aussi à l'extérieur.»

    D'autres mesures vont voir le jour. Il y a par exemple la fin de la vente des abonnements dans les tribunes visées par les actes de violences d'une certaine partie de ses supporteurs, la nouvelle politique tarifaire, la gratuité pour les femmes et le demi-tarif pour les enfants, la création d'un espace famille et enfin l'encadrement des déplacements pour les matches à l'extérieur.

    En revanche, le club a finalement décidé de ne plus débaptiser les deux tribunes, mesure qui semblait satisfaire la ville de Boulogne-Billancourt, mécontente que son nom soit associé à la frange nationaliste des supporteurs de la tribune du même nom.


    j'hallucine total, ils veulent vraiment faire un centre commercial géant et pourrir l'image du club, faire un city bis, pour que les richos n'aient pas peur de venir acheter du hermes près du parc...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 18 Mai 2010, 15:12

    Ouais ça me dépite aussi.

    Je ne voulait surtout pas d'un pays à Footix et un stade de spectateurs bourgeois tout contents qui applaudisse, à la sauce British...

    Mais les uniques responsables sont ces espèces de débiles qui croient que le parc est à eux ainsi que le club.
    Ces sales cons, se sont chassés eux-même.

    Et qu'on me dise pas qu'ils ne sont que 20. Non, on le voit à chaque matchs, au camp des loges et en déplacements.

    Alors après cette année, j'ai simplement changé d'avis et je préfère de gentils footix plutôt que de sales débiles profonds qui ne représente pas et représenteront jamais l'image de l'ensemble des supporters du PSG.

    Au moins les footix foutront pas la merde, au pire ils sortiront les mouchoirs blanc et siffleront quand le PSG perd.

    Jamais cru que je dirais ça un jour!! Smile
    ...mais nos ultra sont tellement cons qu'ils ont réussi l'exploit de s'auto-détruire.

    Je ne souhaite pas que cette footixisation des stades se répande et je souhaite à l'OMde ne jamais connaitre ça. Ce serait un drame pour nos (en France) tribunes.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mar 18 Mai 2010, 15:23

    Le coup de supprimer les abonnements et les places aléatoires c'est la loose mais pour le reste ça me semble pas si mal que ça.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mar 18 Mai 2010, 17:12

    Le supporteurisme au PSG est mort ... Sad

    niang a écrit:Non retenu dans le groupe de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2010, Hatem Ben Arfa a clairement pris de plein fouet cette décision dont José Anigo a pourtant dit qu'il s'y attendait. Selon RMC, le joueur de l'OM est tellement dépité qu'il n'est pas parti au Maroc avec ses coéquipiers lundi, et qu'il se pose de grosses questions sur son avenir au sein du club phocéen. Ben Arfa, qui avait déjà failli partir l'hiver dernier, pense qu'il ne sera jamais un titulaire indiscutable à l'Olympique de Marseille et un départ vers l'étranger sera désormais envisagé. L'Equipe affirme toutefois ce mardi que le PSG a pris des renseignements sur Ben Arfa, mais que les 12ME exigés par l'OM seraient trop élevés pour un club de la capitale aux moyens limités. Laughing Laughing Laughing Laughing

    Qu'il aille dans un club de merde anglais, genre Sunderland. Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Mar 18 Mai 2010, 18:12

    Franchement, ont peut croire qu'il est mauvais, mais non il est bon, le problème qu'il a, c'est qu'il peut faire un match a un telle niveau qu'ont l'acclamerais mais le match d'après, il joue comme une merde, c'est ça son problème, mais si on le vends je préfére que se soit à l'étranger pour qu'il ne nous mettent pas le feu s'il joue contre nous Very Happy
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mar 18 Mai 2010, 19:12

    Oui, un bon match en coupe contre une équipe bis de L1 en face ou en championnat contre Boulogne ! Very Happy
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Mar 18 Mai 2010, 19:15

    nan pas du tous, contre toute les grooses équipe de ligue 1, quand il a jouer, il a était bon
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 18 Mai 2010, 19:23

    Mouais, typique le genre de gars qui va clasher dans tous les sens à Paris. Et puis je suis pas fan de venir se servir à l'OM.

    On disait pareil de Dalmat, de Ibou Ba et j'en passe. Résultat des ex-futur talents.
    Je vous passerais la légendaire phrase cultissime de Sacchi à propos de S.Dalmat:
    "Dalmat est très fort physiquement, très fort techniquement : mais il ne sait pas jouer au football"

    Ben Arfa file tout droit vers une carrière similaire à ceux que je viens de citer.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mar 18 Mai 2010, 20:48

    Shakkha a écrit:
    Ben Arfa file tout droit vers une carrière similaire à ceux que je viens de citer.

    +1000 viens Ben arfa Sochaux a besoin de toi!!! Very Happy
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mar 18 Mai 2010, 23:24

    niang a écrit:nan pas du tous, contre toute les grooses équipe de ligue 1, quand il a jouer, il a était bon

    Laughing

    Il a du faire 5-6 bonnes entrées en jeu cette saison.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Mar 18 Mai 2010, 23:44

    t'es fou?!!?
    Il a était titulaire pendant toute l'année 2010, et il a était bon,il n'a seulement plus jouer titulaire depuis le match contre lens et contre Rennes, si ont fait pas entrer Ben arfa, je suis sur qu'ont ne gagne pas le match, mais bon je suis sur que tu as cette avis car tu n'a pas beaucoup regarder les match de l'OM Smile
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mer 19 Mai 2010, 01:18

    Exact, je pensais qu'il avait moins joué que ça, vu les propos d'Anigo.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 19 Mai 2010, 17:46

    Le PSG très chaud sur Ziani

    La piste PSG existe, et serait même pour le moment la possibilité la plus chaude. La saison passée, déjà, des contacts avaient existé entre le joueur et le club de la capitale. Seulement, José Anigo, du côté de la Commanderie, aurait refusé de renforcer un rival. Un an plus tard, Marseille n'a plus son mot à dire et un transfert pourrait arranger les deux parties, d'autant plus que le salaire d'un Ziani n'est en rien plus effrayant que celui d'un Mateja Kezman. Paris, néanmoins, doit composer avec la concurrence de trois clubs trucs, Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas. Mais comme ces destinations exotiques ne recueilleraient pas les suffrages du clan Ziani, Paris partirait pour le moment avec une longueur d'avance. A concrétiser sur la ligne d'arrivée
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 19 Mai 2010, 18:06

    Putain mais merde!
    On va pas recruter une ex-quiche de l'OM! Ce club veut vraiment se couper de ses supporters c'est pas possible!
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Mer 19 Mai 2010, 18:46

    Y a aussi Papin qui est libre et Tapie qui veut revenir dans le foot dans un club historique Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 19 Mai 2010, 20:31

    Paris peut toujours descendre plus bas...
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Ven 21 Mai 2010, 14:39

    Shakkha a écrit:
    Je vous passerais la légendaire phrase cultissime de Sacchi à propos de S.Dalmat:
    "Dalmat est très fort physiquement, très fort techniquement : mais il ne sait pas jouer au football"
    .

    Je ne la conaissais pas celle là ! Bien
    Je sens que je vais la ressortir souvent...

    pour ziani, évidemment ça me fait froid dans le dos !!! heuresement il semblerait que ce soit plutôt qui soient chaud pour le moment.

    Mais je pense que ça illustre bien ce vers quoi le PSG tend.
    Chaque année je me dit à la fin de la saison "stop, j'arrête un peu de suivre autant, et puis les quelques mois de mercato suffisent à provoquer un certain manque qui me pousse à être super motivé en début de saison ...
    Il suffirait d'attendre le retrait de Colony Capital, on pourrait peur être recommencer à y croire. Mais combien d'années de souffrances encore?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 21 Mai 2010, 16:45

    Bisevac et Tiéné c'est bouillant aussi à 6M€ les deux...
    Et en plus on se fait voler!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 23 Mai 2010, 00:19

    Tiéné-Bisevac : Parisiens l'an prochain !

    Avant même l'ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain tiendrait déjà ses deux premières recrues. Si le milieu lyonnais Mathieu Bodmer devrait probablement lui aussi rallier la capitale, la deuxième offre pour Siaka Tiéné et Milan Bisevac aurait convaincue les dirigeants Valenciennois.

    Ca bouge déjà du côté parisien ! Ouvrant officiellement ses portes le 8 Juin prochain, le PSG serait d'humeur impatiente dans ce mercato et n'aurait pas tarder à faire signer ses premiers renforts. Selon la source très fiable de canalsupporters, les défenseurs Siaka Tiéné (latéral gauche) et Milan Bisevac (central) porteront l'année prochaine les couleurs Rouge & Bleu.

    Rappelons que Valenciennes avait déjà refuser une offre du PSG pour ses joueurs. Si les turcs de Galatasaray tenait les faveurs du club nordiste en proposant 5 millions seulement pour le serbe, les deux joueurs rejoindront finalement leur ancien entraîneur, Antoine Kombouare. On parle d'un montant estimé à 6 millions d'euros.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 23 Mai 2010, 12:01

    PSG : Accord pour Mathieu Bodmer contre 3.5M€ ?

    Selon le journal l'Equipe, le Paris Saint Germain aurait fait une offre de 3.5M€ acceptée récemment par le club de Jean Michel Aulas. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais l'avait acheté 6.5M€ en 2007.

    A seulement 27 ans, Mathieu Bodmer a encore de belles saisons devant lui et Paris va devoir maintenant trouver un accord avec le joueur pour son salaire.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chucknorris Dim 23 Mai 2010, 13:31

    il suffit de lui dire qu'il jouera à son poste et il viendra...

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 14 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 23:01