Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+14
ryanb
anelka800
aderboss
the.mike
chucknorris
Alex93
Nico
nonolafouine
Lofox
bural
chopper
Angelion
popoml
reiga
18 participants

    Erreurs d'arbitrages décisives

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Lun 10 Aoû 2009, 21:08

    Dès le premier match du PSG, il y a déjà beaucoup à dire sur l'arbitrage.

    Je crée ce sujet pour ne pas avoir la mémoire courte et pour lister UNIQUEMENT, les erreurs d'arbitrages qui ont été décisives ans l'attribution des points, que ce soit POUR ou CONTRE le PSG.

    Qu'est-ce qu'une erreur d'arbitrage qui pénalise directement une équipe sur l'attribution des points?

    Et bien uniquement une erreur qui survient en fin de match, et après quoi le match ne peut plus exister.
    Un pénalty de dernier seconde par exemple... après quoi, il n'y a plus assez de temps pour que le match revire.

    Je commence évidemment par Montpellier-PSG...

    MONTPELLIER - PSG:

    Circonstances: Jeunechamp est rapidement exclu du match suite à 2 cartons jaunes justifiés. l'arbitre aurait pu avoir le loisir de l'exclure sur l'action qui précède ce carton rouge, à la suite d'une vilaine semelle sur Luyindula mais encore fallait-il que Layec voie la faute.
    Bref, Montpellier, chez lui, crie à l'injustice suite à l'exclusion pourtant méritée de son joueur.

    Erreur d'arbitrage: 93e minute de jeu . Pour conclure un match ou l'arbitre n'a cessé de compenser la décision citée dans les circonstances ci-dessus en sifflant plusieurs coup-francs inventés, le dernier du match, sifflé sur faute imaginaire de Ngoyi, donne lieu à une belle situation pour Montpellier.
    Ce coup-franc est tiré et dévié en corner.
    Le ballon est donc toujours Montpelliérain et nous sommes dans la continuité de ce coup-franc... Le coup-franc est tiré, et Montpellier égalise à la dernière seconde, car oui, l'arbitre siffle la fin juste après.

    Résultat: 2 points en moins pour le PSG!

    Encours: -2
    popoml
    popoml


    Nombre de messages : 53
    Age : 34
    Localisation : Neuf uno
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par popoml Lun 10 Aoû 2009, 21:45

    Shakkha a écrit:Dès le premier match du PSG, il y a déjà beaucoup à dire sur l'arbitrage.

    Je crée ce sujet pour ne pas avoir la mémoire courte et pour lister UNIQUEMENT, les erreurs d'arbitrages qui ont été décisives ans l'attribution des points, que ce soit POUR ou CONTRE le PSG.

    Qu'est-ce qu'une erreur d'arbitrage qui pénalise directement une équipe sur l'attribution des points?

    Et bien uniquement une erreur qui survient en fin de match, et après quoi le match ne peut plus exister.
    Un pénalty de dernier seconde par exemple... après quoi, il n'y a plus assez de temps pour que le match revire.

    Je commence évidemment par Montpellier-PSG...

    MONTPELLIER - PSG:

    Circonstances: Jeunechamp est rapidement exclu du match suite à 2 cartons jaunes justifiés. l'arbitre aurait pu avoir le loisir de l'exclure sur l'action qui précède ce carton rouge, à la suite d'une vilaine semelle sur Luyindula mais encore fallait-il que Layec voie la faute.
    Bref, Montpellier, chez lui, crie à l'injustice suite à l'exclusion pourtant méritée de son joueur.

    Erreur d'arbitrage: 93e minute de jeu . Pour conclure un match ou l'arbitre n'a cessé de compenser la décision citée dans les circonstances ci-dessus en sifflant plusieurs coup-francs inventés, le dernier du match, sifflé sur faute imaginaire de Ngoyi, donne lieu à une belle situation pour Montpellier.
    Ce coup-franc est tiré et dévié en corner.
    Le ballon est donc toujours Montpelliérain et nous sommes dans la continuité de ce coup-franc... Le coup-franc est tiré, et Montpellier égalise à la dernière seconde, car oui, l'arbitre siffle la fin juste après.

    Résultat: 2 points en moins pour le PSG!

    Encours: -2

    Non mais serieusement va falloir arrêter un jour avec ça, ça rime à quoi de faire un tel poste??? De prouver la culpabilité des arbitres envers le PSG??? De prouver que le PSG n'est pas protégé par les arbites??
    En plus c'est totalement subjectif ta facon de faire, c'est ta vision des choses à toi, persone ne voit l'action telle qu'elle se passe sur le terrain...
    Tu ne peux pas dire: là ya erreur ou pas, c'est pas derrière un PC qu'on peut se permettre de juger ce qu'il s'est passé sur un terrain à plusieurs centaines de kilomètres de chez toi...
    Non mais serieusement, on va ou avec ce genre de trucs, et quelles conclusions ont pourra tirer à la fin de la saison si d'après tes fameux calculs il nous manque ou il nous est crédité des points??
    Que c'est pas juste, on a perdus des points...???
    Que on devrait pas être si haut classé si on a un solde positif??
    Je ne comprends pas comment on peut raisonner comme ça, le football, c'est un jeu, les arbitres ils font partis du jeu, plus on aura ce genre de debat, plus la haine et le maque de confiance envers ceux ci va se propager... Pas sûr que cela soit bon pour le spectacle.
    Si le PSG est méritant il gagnera ses points, quoi que peuvent en dire les anti parisiens de base avancant quelques complots que ce soit avec le corps arbitral.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Lun 10 Aoû 2009, 22:02

    ok je vais chercher la vidéo et te montrer la faute de Ngoyi sans laquelle le but n'est pas marqué.
    Après il y a la très faible possibilité que Montpellier égalise quand-même dans les 30 secondes restantes (et alors que le PSG aurait récupéré le ballon).
    En attendant, tu peux déjà aller voir sur sports.fr les commentaires qui parlent de la faute de Ngoyi.

    Ici je ne parlerait que du PSG (si tu as lu le post) car c'est mon club et c'est le seul club que je suis tous les weekend et sur lequel je suis bien placé pour parler.
    Je ne parlerai que des décisions en toute fin de match, je le répète, qui sont les seules qui sont réellement préjudiciables et qui influent définitivement sur le score du match.

    Je cherche simplement à ce qu'on puisse, en fin de saison par exemple, retrouver un certain historique des antécédant opur ce qui concerne le PSG.

    Je resterai neutre, et je noterai aussi les erreurs en faveurs du PSG, que tu le crois ou non.

    Avant-hier, le score aurait dû etre 0-1 sans ce faux coup*franc de Layec.
    Et on peut toujours m'expliquer que le PSG aurait dû mieux jouer et battre Montpellier 8-0 pour se mettre à l'abris mais le foot peut aussi se jouer entre 2 équipes dans une rencontre équilibrée.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par the.mike Lun 10 Aoû 2009, 22:22

    Je ne parlerai que des décisions en toute fin de match, je le répète, qui sont les seules qui sont réellement préjudiciables et qui influent définitivement sur le score du match.
    Et on peut toujours m'expliquer que le PSG aurait dû mieux jouer et battre Montpellier 8-0 pour se mettre à l'abris mais le foot peut aussi se jouer entre 2 équipes dans une rencontre équilibrée.


    deux propos qui me paraissent en totale contradiction. une erreur d'arbitrage en debut de match (penalty, carton rouge, hors jeu, coups francs victorieux...) "peut" egalement influencer definitivement le cours d'un match si la rencontre est equilibree (avant le match, avant l'erreur et egalement apres celle-ci si les dispositifs tactiques mis en place par les entraineurs se neutralisent). de meme qu'une erreur d'arbitrage en debut de match va inciter l'equipe qui en est victime a se decouvrir plus et risquer de se faire surprendre en contre!

    ce topic peut cependant etre utile pour repertorier toutes les erreurs d'arbitrages amenant un but sur l'action qui suit ou qui pourraient influencer la decision d'une rencontre (expulsions...). encore faut il que tout le monde soit d'accord sur le fait que cette erreur soit incontestable.
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par reiga Lun 10 Aoû 2009, 22:31

    c surtout que c inutile car d'une maniere ou d'une autre content ou non les matchs vont pas tous etre rejoues donc ben faut s'y faire evidemment ca enerve sur le coup c sur.

    sur le match montpellier paris j'ai pas vu le coup franc dont tu parle mais une equipe qui vise les 5 premieres places qui joue a onze contre dix pendant plus d'une heure face a une equipe juste monte de ligue deux c quand meme abuse d'aller dire que c de la faute de l'arbitre si ils ont pas gagne mais bon debat sans fin de toute facon
    popoml
    popoml


    Nombre de messages : 53
    Age : 34
    Localisation : Neuf uno
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par popoml Lun 10 Aoû 2009, 23:50

    Shakkha a écrit:ok je vais chercher la vidéo et te montrer la faute de Ngoyi sans laquelle le but n'est pas marqué.
    Après il y a la très faible possibilité que Montpellier égalise quand-même dans les 30 secondes restantes (et alors que le PSG aurait récupéré le ballon).
    .

    Personnellement ça me choque quand je lis ça...
    Tu vas me prouver qu'il n'y avait pas faute, et après??? A quoi cela va servir?? Quelles seront tes conclusions?? Ou veux-tu en venir?? Tu veux refaire l'histoire et ne comptabiliser que les points perdus ou gagnés par le PSG?? J'ai du mal à cerner le but d'une telle demarche en fait!!!
    Non mais serieux, tu va refaire tous les matchs comme ça à chercher qu'est ce qui aurait pu se passer si l'arbitre avait siffler tel ou tel truc... ET puis pourquoi les faits de fin de match?? Le score ne se decide que sur la fin d'un match, tout ce qui se passe avant c'est pas assez decisif c'est ça???
    Ca n'a ni queue ni tête.

    Polimiquer sur la formation des arbitres, sur le système de notation du corps arbitral,sur les moyens qui leur sont offerts pour realiser leur taff, pourquoi pas, c'est pas trop ma cam perso mais bon c'est facilement compréhensible car beaucoup de nous sommes les premiers frustrés quand notre club se fait blouser par une erreur d'arbitrage. Mais pousser le bordel jusqu'à faire ce genre d'analyse completement inutiles et futiles tant elles sont sorties de leur contextes je trouves ça un peu gros.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par chucknorris Mar 11 Aoû 2009, 00:22

    Comme dirait Loulou, heureusement que Montpellier jouait à 10 Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Mar 11 Aoû 2009, 20:21

    the.mike a écrit:de meme qu'une erreur d'arbitrage en debut de match va inciter l'equipe qui en est victime a se decouvrir plus et risquer de se faire surprendre en contre!
    On est 100% d'accord, c'est pourquoi je ne parlerai que des erreurs dont on est sur qu'elles ont fait basculé le match (comme samedi soir à Montpellier.

    Après, c'est sûr, si Paris gagne, on peut dire qu'ils peuvent se relacher au parc face au Mans, et inversement: que ce nul va leur faire redoubler d'efforts au parc...

    Mais là on va chercher loin.

    Sinon sur le fait de la contestabilité de la non-faute de Ngoyi, il n'y a qu'à voir les images. Si on me dit qu'il y a faute là, c'est de la mauvaise foie pure et donc on ne peut pas avoir un débat objectif.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Mar 11 Aoû 2009, 23:22

    Aller, pour les sceptiques, jugez vous-même.
    Et des "fautes" comme celles-ci pour Montpellier, Layec en a sifflées à la pelle:

    Je vous ai mis l'action qui donne le fameux coup-franc, qui donne le corner qui donne le but (sans que paris n'ai pu récupérer la balle)

    ftp://fandesport:OMpasdeface20092010@sanctuaire.dyndns.org/KanalA.asf

    Faute? pas faute? en toute honnêteté...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Angelion Mer 12 Aoû 2009, 00:51

    Juste une petite intervention.
    A la limite, que tu t'amuses à recenser toutes les erreurs d'arbitrage, c'est ton droit, même si je n'en vois pas l'intérêt, maintenant, toi qui parle de changement du cours du match, dès qu'il y a une moindre erreur, elle change totalement la rencontre, y compris les erreurs suivantes ... donc manque de cohérence à la fin si plusieurs erreurs comptabilisées dans un match.

    De plus, ton décompte des points, excuse moi hein, mais ca ne sert absolument à rien. Sur quoi tu te bases pour savoir qu'il manque tant de points, ou autre ?
    Même une erreur directe sur le score (but refusé injustement) ne donne aucune certitude sur le score final et la suite du match, alors une erreur qui intervient dans le match, indépendamment du score, impossible à dire quelle portée elle aurait sur le score.

    Et dernier point, comme déjà évoqué, à quoi ce constat servira t-il au final s'il n'y a qu'un seul club qui est concerné par ton "classement" ?
    A la limite, sur tout le championnat, ca pourrait y donner une importance (et encore), mais là, à part pour ruminer sur les erreurs d'arbitrage, mouais, désolé, mais je n'en vois absolument pas l'intérêt.

    J'ai essayé de faire court et de me faire comprendre de la meilleure des manières
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Mer 12 Aoû 2009, 09:31

    mais c'est bien exact mon cher Angelion.

    Les erreurs d'arbitrages en cours de matchs ne donnent aucunes certitudes!
    Je me répète, et je sais qu'on a surtout envie de contre-argumenter un tel sujet, mais seules les erreurs en toute fin de match seront comptabilisées.

    je suis le premier à dire qu'un péno oublié à la 20e change le match, mais ne pénalise pas forcément l'équipe victime.

    PAr contre, sur la dernière action du match, quand un te siffle un péno et qu'il est marqué, puis que l'arbitre siffle ensuite la fin... bah là tu t'es bien fait enfler par contre.
    ça a été le cas samedi à Mont pellier, car je peux affirmer avec certitude que si l'arbitre ne donne pas le coup-franc, le but n'arrive pas.
    Il siffle juste après l'action la fin du match d'ailleurs.
    Sans ce coup-franc, Ngoyi avait une balle de relance et donc un possession. Il reste une chance que Montpellier ait eu le temps de récupérer puis marquer... mais elle est tellement infime qu'elle est négligeable.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par ryanb Jeu 13 Aoû 2009, 04:54

    C'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. Et le PSG ne sera pas le seul club touche, on sera 20.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Jeu 13 Aoû 2009, 09:21

    Je sais, mais pour ma part, je m'étais parié depuis de longues années de recenser ce genre de choses pour voir si "ça s'équilibre", en tout cas juste pour mon club.

    Je me répète encore une fois, mais que ce soit clair: je vais recenser les erreur POUR et CONTRE mon équipes qui interviennent en toute fin de match et sans lesquelles nous sommes sûrs que le dénouement aurait été autre.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Dimitri64500 Dim 16 Aoû 2009, 09:56

    Hier un joueur parisien a touché le ballon du doigt sur le rond central. Il y aurait eu faute, il n'y aurait pas eu touche et ensuite passe entre Sessegnon et Erding et ensuite revenir sur Coupet qui envoie sur Sakho.......... passe à Kezman et but de Giuly !
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par chucknorris Dim 16 Aoû 2009, 10:24

    vous vous ennuyez à ce point?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Dim 16 Aoû 2009, 11:40

    Dimitri64500 a écrit:Hier un joueur parisien a touché le ballon du doigt sur le rond central. Il y aurait eu faute, il n'y aurait pas eu touche et ensuite passe entre Sessegnon et Erding et ensuite revenir sur Coupet qui envoie sur Sakho.......... passe à Kezman et but de Giuly !

    Imaginons...
    sauf qu'il y aurait toujours eu 2-1 pour Paris et 10 minutes à jouer... donc rien de décisif.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Dimitri64500 Lun 17 Aoû 2009, 09:11

    C'était pour me moquer de ce que tu disais Pas pigé
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Lun 17 Aoû 2009, 10:47

    j'avais bien compris, mais t'es pas loin de la vérité, l'effet papillon ça existe.

    Je ne parlerais pas du match OM-Lille avec ce rouge pour le lillois sur la simulation de Niang...
    ça intervient en début de 2e MT, donc si ça n'intervient pas, il reste beaucoup de temps à jouer.
    C'est sûr que ça doit faire chier les lillois, mais rien ne dit que l'OM n'aurait pas gagné à 11 contre 11 aussi.
    Rien ne dit qu'il n'y aurait pas eu 2-0 pour l'OM...

    On peut pas appeler ça une erreur décisive dans l'attribution des points.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Dimitri64500 Lun 17 Aoû 2009, 11:05

    Attends simulation ? Tu vois pas le bras accroché ?
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par aderboss Lun 17 Aoû 2009, 11:31

    Je pense qui avait faute sur niang mais c'était léger et il en a rajouté, et comme il annihile une action de but la sanction est logique.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Lun 17 Aoû 2009, 13:13

    Pour moi il cherche uniquement le coup-franc et évidemment sur une action défensive, c'est dur d'éviter tout contact comme au basket.
    Mais Dim, je comprends, quand on idolâtre Drogba Wink on peut trouver les chuttes de Ninag ou Valbuena pas trop éxagérées Smile
    bural
    bural


    Nombre de messages : 22
    Age : 40
    Localisation : Hong Kong
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par bural Mar 18 Aoû 2009, 04:39

    si je peux donner monavis je trouve que c'est une tres bonne idée, de comptabiliser les points perdus et gagnés directement sur les fautes d'arbitrage tout au long d'une saison.

    En revanche il se pose un gros probleme de méthode et d'objectivité. Ta méthode de ne comptabiliser que les erreurs en toute fin de match influençant directement le score ne me semble pas mauvaise. Mais par exemple, sur le match de Montpellier, l'erreur d'arbitrage (je veux bien te faire confiance sur l'erreur, le lien ne marche pas de chez moi) n'influe pas directement sur le score. Elle amene un coup franc qui lui meme amene un corner... bref, elle amene indirectement le but montpellierin. Sur le coup franc, les parisiens auraient pu reprendre controle du ballon, tout comme sur le corner. Le but est donc plus de la responsabilité des joueurs que de l'arbitre, a mon avis.

    Meme sur un penalty sifflé a la 90eme la question est legitime car un penalty peut tjs etre arrété.

    Bon courage donc, je trouve que ta demarche est interessante et je suis curieux de voir quel resultat tu obtiendras a la fin de la saison mais dis toi bien qu'elle est biaisée des le départ, au niveau de la méthode et au niveau de l'objectivité, quelle que soit la bonne volonté que tu y mets.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Shakkha Mar 18 Aoû 2009, 11:21

    Tu as totalement raison bural.
    La faute d'arbitrage a des conséquence. Elle pénalise Paris.
    Rien n'empeche le PSG de bien défendre. Donc ils sont en partie responsable.

    Maintenant, si tu enlève cette erreur, il n'y a pas but Smile

    Mais on peut aussi dire qu'avec 3 points ramenés de Montpellier, le PSG, face au Mans, ne fait pas le même patch et ne se déchire pas pour gagner coute-que-coute...

    C'est clair qu'on ne peut pas savoir quelle sont les conséquences réelle et ce qu'il se serait passé si...

    Mais ce post me permet juste de référencer ces erreurs, juste pour voir si elles coutent cher à la fin.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Angelion Mar 18 Aoû 2009, 11:49

    Shakkha, t'es pas logique, excuse moi hein ...
    Tu dis que tu ne prends que ce qui influence le score et je te cite "Maintenant, si tu enlève cette erreur, il n'y a pas but" ... sauf que n'importe quelle erreur au cours d'un match influence ce dernier, et donc le score ...

    Donc au final, soit tu comptes toutes les erreurs, soit tu ne comptes que celles qui influences réellement et directement le score (but refusé injustement par exemple) ou soit tu ne comptes rien du tout.
    Parce que là, et je confirme les dires du dessus, ca n'est clairement pas objectif, et ca fait un peu travail "baclé".
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par the.mike Mar 18 Aoû 2009, 12:25

    ou sinon il fait un travail moins fastidieux et se charge de comptabiliser les controles reussis de papis cisse et de victor mendy au cours d'un match.

    Contenu sponsorisé


    Erreurs d'arbitrages décisives Empty Re: Erreurs d'arbitrages décisives

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:31