Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+12
earendilmel
drew
Angelion
lebinome
reiga
footmax
Shakkha
Roazhon
chopper
juju666
the speedfreak
Herogei
16 participants

    Mercato Hivernal 2009

    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Jeu 31 Déc 2009, 00:58

    Bah de toute façon L'OM à dèja dépensé 24 millions pour Lucho, qui plus il n'est pas très bon pour l'instant.
    Alors si jamais Cavenaghi est en vente pour 8 millions, Marseille pourrait peut-être l'acheter, en plus on sait tous de quoi est capable ce joueur.

    Angelion :
    Tu parle de mauvaise saison, mais est-ce que Blanc lui a laisser une chance de jouer ?

    C'est vrai que ce serait une bonne recrue pour L'OM (en tous cas, mieux que Govou), mais je ne pense pas que Bordeaux va le vendre.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Dimitri64500 Jeu 31 Déc 2009, 01:13

    18M€ déjà si tu mets 6M€ qui ne le sont pas, car c'est des primes et vu les performances du joueur c'est mal barré
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Ben Jeu 31 Déc 2009, 01:46

    Vahirua n'a pas le niveau d'un club de haut de tableau.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Angelion Jeu 31 Déc 2009, 02:26

    @Dimitri: les primes sont en fonction des résultats du club non ?

    @Niang: Bien sûr que Blanc lui a laissé sa chance, alors qu'il était toujours aussi muet devant le but. Je trouve même qu'il a été plus que patient avec lui cette saison.
    Pour confirmer ce que je viens de dire, Cavenaghi a participé à 11 rencontres de Ligue 1 dont 8 titulaires. Détails des journées jouées : 1ère, 2nde, 3ème, 5ème(R), 6ème, 8ème(R), 9ème, 12ème, 13ème(R), 14ème, 18ème.
    La 4ème était face à Marseille, donc schéma LDC sans Cave, la 7ème face à Rennes donc même cas de figure.
    Dans de nombreux clubs, y compris et peut être même surtout à l'Om, ca ferait un bail qu'il serait au placard et pris en grippe.

    Ensuite, pour ton raisonnement: l'Om a dépensé 24M€ pour Lucho, ils peuvent donc en dépenser 8 sur un joueur cet hiver ... ca n'est pas forcément logique. Je dirais même que ce simple argument ne fait que contredire justement ce que tu essayes de démontrer. Maintenant, avec des ventes possibles de joueurs, là en effet, c'est autre chose.
    Et concernant le montant, j'ai cité ce qui me semble être le tarif bas (que j'augmenterais personnellement). Mais comme je l'ai dit, nous ne savons pas si Blanc ne veut pas conserver l'argentin même s'il a été annoncé clairement que Bordeaux voulait conserver tous ses joueurs.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Jeu 31 Déc 2009, 08:48

    Angelion a écrit:Cavenaghi "pas cher" ? mouais, j'aimerais bien connaître le tarif justement. Parce que malgré sa mauvaise saison, qui doit faire baisser tout de même le tarif, sa côte avait pas mal augmentée. Je ne serais pas surpris que ca table sur un minimum de 8M€.
    Et puis comme dit au dessus, il faudrait déjà savoir ce que Blanc compte faire déjà. Parce qu'un départ cet hiver semble très peu envisageable.
    à mon avis vendre Cavé 8M€ (+ son salaire)? Bordeaux signerait des 2 mains, surtout qu'ils aurait du fric pour commencer à préparer l'après Chamakh (éventuellement après Gourcuff...)
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par footmax Jeu 31 Déc 2009, 09:40

    Oui mais SHakkha, le vendre ok, mais à Marseille j'en doute.
    Blanc sait que c'est un redoutable buteur qui va forcement se réveiller ...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Dimitri64500 Jeu 31 Déc 2009, 11:55

    Angelion a écrit:@Dimitri: les primes sont en fonction des résultats du club non ?

    Il me semble que c'était selon les performances du joueur Wink A vérifier
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Jeu 31 Déc 2009, 12:22

    Non Dim les primes sont en fonction du club et je croie même que ça a un rapport avec la qualification de L'OM en LDC...(mais je suis pas sur non plus) Smile

    "Le montant global à percevoir (par Porto) pour le transfert pourra atteindre les 24 millions d'euros, en fonction de la performance sportive de l'athlète", précise de son côté le FC Porto dans un communiqué publié sur le site du gendarme de la bourse portugaise.

    Désolé Dim t'avais raison Smile
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Angelion Jeu 31 Déc 2009, 12:43

    Shakkha a écrit:
    à mon avis vendre Cavé 8M€ (+ son salaire)? Bordeaux signerait des 2 mains, surtout qu'ils aurait du fric pour commencer à préparer l'après Chamakh (éventuellement après Gourcuff...)
    Je n'affirmerais pas çà. Beaucoup de paramètres vont entrer en ligne de compte d'ici là. Déjà le retour de vacances de l'argentin, ensuite les pref qu'il fera, parce qu'il aura sa chance en Janvier, au moins sur les matchs de coupe.
    Ensuite, si départ il devait y avoir, encore moins sûr qu'il irait à l'OM. River Plate étaient sur le coup apparemment et aurait déjà essayé de le faire rentrer au bercail. Ya toujours eu quelques clubs italiens intéressés.
    Et pour terminer, j'adore quand on parle "d'après" alors qu'on ne sait rien ... Chamakh n'a signé nul part, et Gourcuff a un contrat à ce que je sache (et pour ce dernier, je ne pense pas que nous aurons besoin de l'indemnité de Cave pour le remplacer)

    @Dimitri: mea culpa alors, j'ai certainement confondu avec Lisandro.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Lun 04 Jan 2010, 19:02

    L’entourage d’Alessandro Mancini (30 ans) n’aura pas tardé très longtemps à réagir à l’intérêt de l’Olympique de Marseille évoqué ce matin par L’Équipe. Et que Didier Deschamps se rassure, l’affaire semble plutôt bien engagée. Joint par RMC, l’agent de l’international brésilien (7 capes) Gilmar Veloz a en effet déclaré que son protégé était intéressé par un possible départ vers la cité phocéenne.


    Transferts - L'OM accélère pour Mancini
    L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, souhaiterait renforcer le secteur offensif de son équipe dès cet hiver. Dans cette optique, le coach marseillais a déjà coché le nom d'Amantino Mancini, le milieu offensif de l'Inter. L'affaire pourrait se conclure dans les prochains jours...
    6 janv. 2010 11:52:42
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par reiga Jeu 07 Jan 2010, 18:00

    selon le site www.lephoceen.fr mancini serait marseillais mais rien de confirmer sur om.net

    si c le cas c'est une tres bonne nouvelle
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Jeu 07 Jan 2010, 18:37

    « Pas d’arrivées sans départs ». Le credo que l’Olympique de Marseille claironnait depuis l’ouverture du mercato d’hiver ne semble plus d’actualité. Jean-Claude Dassier et les décideurs phocéens ont décidé de passer à l’offensive selon La Provence. Sans surprise, les négociations dans le dossier Alessandro Mancini (29 ans) qui se sont accélérées ces dernières heures.

    L’agent de l’international brésilien de l’Inter Milan, Gilmar Veloz, aurait en effet annoncé à RMC que l’annonce du prêt jusqu’à la fin de la saison serait sur le point d’intervenir ce soir, après une réunion entre les dirigeants nerazzurri. Séduit par le challenge marseillais, l’ancien pensionnaire de l’AS Roma pourrait ainsi venir renforcer un effectif amoindri par les blessures et la Coupe d’Afrique des Nations. Le quotidien régional confirme d’ailleurs que l’intéressé pourrait débarquer sur la Canebière dans les prochaines 48 heures afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale.


    La rumeur se confirme d'heure en heure... Selon des informations relayées par La Provence, Alessandro Mancini, le joueur de l'Inter de Milan, posera ses valises à Marseille ce vendredi. Les deux formations seraient tombées d'accord pour un prêt jusqu'au terme de l'exercice en cours contre une somme globale de deux millions d'euros. Le Brésilien viendra ainsi apporter une option offensive de plus à Didier Deschamps dans les couloirs.
    lebinome
    lebinome


    Nombre de messages : 150
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Emploi/loisirs : Terminale S
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par lebinome Ven 08 Jan 2010, 22:23

    Je pense qu'il faudrais une option d'achat car des pret n'assure rien sur le long terme =S
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Dim 10 Jan 2010, 14:56

    il faut voir avec inter
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Angelion Mar 12 Jan 2010, 12:22

    Bon bah Mancini, ce n'est toujours pas fait ...
    Souci de salaire, mais la question à se poser, est ce inattendu ?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Mar 12 Jan 2010, 12:29

    salut angelion pour moi il ne viendra pas Crying or Very sad





    Rarement l’arrivée possible d’un joueur n’aura autant été connue dans les détails. Annoncé lundi, le prêt d’Alessandro Mancini devrait être effectif ce mercredi, et Jean-Claude Dassier fait suivre par voix de presse toutes les avancées dans les tractations. Pour le dirigeant marseillais, le problème du salaire n'est qu'un détail qui est en passe d'être réglé, même s'il reste encore une personne à convaincre.



    « Nous avons adressé aujourd'hui (mardi) des documents à son agent, qui s'est montré satisfait. J'espère donc que cela sera réglé sous 48 heures. Le joueur souhaitait encore parler avec sa femme. Nous n'avons pas été informés d'un éventuel problème. Cela devrait se faire », a expliqué le président de l’OM. Petit détail, la femme en question n’est autre que la pulpeuse Sara Varone, présentatrice de la télé italienne, et pas forcément ravie de voir son époux rejoindre Marseille.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Angelion Mar 12 Jan 2010, 13:05

    Franchement, au delà de savoir si ca se fera ou non, un tel coût pour un joueur avec autant d'incertitudes. Alors oui, ce n'est qu'un prêt, mais justement.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Dim 17 Jan 2010, 12:52

    Voila, le feuilleton Mancini est terminer Sad , Angelion tu te rappel m'avoir parler des erreurs de Marseille cet été, et tu disais qu'ils allez faire les même erreur cet hiver?
    Et bien les dirigeant Marseillais t'ont entendu et ils ont déclaré qu'il n'y aura aucune recrue cet hiver Laughing
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Angelion Dim 17 Jan 2010, 13:14

    Oui enfin, ils m'ont entendu parce qu'on les y oblige ...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Dim 17 Jan 2010, 14:55

    Smile
    Comme à leurs habitude tous les mercato, encore beaucoup de bruits pour rien du coté de L'OM Sad
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par drew Dim 17 Jan 2010, 15:05

    Tandis que Valbunea et Ben Arfa sont toujours là.
    A leur place, je ne serais pas très serein.
    earendilmel
    earendilmel


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par earendilmel Dim 17 Jan 2010, 18:11

    C'est un peu dommage quand même.
    Une recrue offensive de bonne qualité n'aurait pas été de trop.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Dim 17 Jan 2010, 18:25

    drew a écrit:Tandis que Valbunea et Ben Arfa sont toujours là.
    A leur place, je ne serais pas très serein.

    Pour Valbuena, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un très bon joueur et quand il va partir, je pense qu'ont va le regretter, pour ce qui est de Ben Arfa, il va éclater un jour ou l'autre, mais pas à L'OM, à mon avis il ne supporte pas la pression qu'il a sur ces épaules
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Ben Dim 17 Jan 2010, 19:16

    Regretter Valbuena ? Mais il ne joue jamais !

    Sinon, pour Ben Arfa, mon avis est qu'il ne fera jamais rien de sa carrière. Rien de bien grandiose quoi. Il n'a pas le niveau.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Dim 17 Jan 2010, 20:15

    Ben a écrit:Regretter Valbuena ? Mais il ne joue jamais !

    Mais justement, regarde ce qu'il a fait les deux dernières saisons, et cette saison s'il ne joue pas c'est la faute de DD
    Et je pense que dans les 3 prochaines années il sera dans un grand club européen, et c'est là que tous les supporters de L'OM vont le regretter.

    Et pour Ben Arfa, comme je l'ai dit ce joueur est encore une énigme, mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau, faut pas abuser non plus, quand on n'a jouer contre Auxerre il a était excellent, si il jouait tous ces match comme cela tu ne dirais pas la même chose

    Contenu sponsorisé


    Mercato Hivernal 2009 - Page 5 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:54