Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 16 Juil 2010, 18:40

    Ben a écrit:
    niang a écrit:Ouai Ok, Klose qui a une meilleure classe que Niang et Lucho.
    Peut-être dans le temps mais plus maintenant. vous refuser d'admettre que lucho est très bon, il met 11 passe décisive en 4 mois mais bon passons....

    Et tu n'as pas comprit ce que j'ai dit avant, j'ai pas dit qu'un joueur restant 2-3 ans dans un même club n'étais pas important, je ne sait même pas si j'ai une seule fois parler de ça mais bon..
    J'ai juste dit que je préfère avoir un joueur qui peut s'investir plus d'un ans dans un club comme Gameiro plûtot qu'un joueurs comme Klose qui restera, j'en suis sure,1 seule année
    Sinon, j'avais aussi parler du temps d'adaptation, en 1 ans, faut voir si il s'adaptera vite ou pas.

    Plus maintenant ? Il va vient de faire une sublime coupe du monde ! Mad

    J'ai jamais parlé du niveau de Lucho, c'est toi qui le trouve jeune à 29 ans alors que Klose qui a 32 est à mettre à la retraite ! Laughing

    A 33 ans, t'es pas forcément cuit, mentalité française ça ...

    Temps d'adaptation, Klose n'arriverait pas en provenance du championnat biélorusse ...

    ----------------------------------------

    Et maintenant ce sont les dirigeants qui crachent sur GUTI ! Mad rolleeyes Bon c'est vrai qu'ils ont déjà ce qu'il faut, dommage peut-être ...

    Mais c'est toi qui a rien comprit là, c'est pas parce qu'il fait une bonne coupe du monde qu'il va faire une bonne saison là ou il va partir, toute les équipe du monde n'ont pas la même mentalité que L'EDF, les autres équipe avait envie de se surpasser. et j'ai jamais dit que Lucho était jeune, tu déforme encore une fois mes paroles. Mad mais il a encore au moins trois ans de carrière a faire.
    Même si il ne vient pas du championnat biélorusse, ça ne veut pas dire qu'il s'adaptera vite, Niang venait du championnat français et il a mis un an a s'adapter, je me souvient encore des moment ou il se faisait huer par les supporter.
    REt encore une fois tu déforme mes parole, je n'ai pas dit qu'il étais cuit, j'ai dit que ce soit possible qu'ont n'est un cas comme Morientes avec Klose



    Shakkha: T'est au courant que tu te fous de la gueule d'un gars qui a tous gagner et tous réussit dans sa carrière? Mad
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 16 Juil 2010, 19:15

    niang a écrit:Shakkha: T'est au courant que tu te fous de la gueule d'un gars qui a tous gagner et tous réussit dans sa carrière? Mad
    Je vois pas trop le rapport entre ses titres et le fait de trouver qu'il saoule son monde à parler pour rien dire.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 16 Juil 2010, 20:13

    Et bien moi, je ne trouve pas qu'il soule, si on regarde mieux, il n'y a pas que lui qui parle tous les jours pour rien dire mais bon t'est parisien c'est normal pour toi d'avoir une pic sur lui.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 16 Juil 2010, 20:18

    niang a écrit:Mais c'est toi qui a rien comprit là, c'est pas parce qu'il fait une bonne coupe du monde qu'il va faire une bonne saison là ou il va partir, toute les équipe du monde n'ont pas la même mentalité que L'EDF, les autres équipe avait envie de se surpasser. et j'ai jamais dit que Lucho était jeune, tu déforme encore une fois mes paroles. Mad mais il a encore au moins trois ans de carrière a faire.
    Même si il ne vient pas du championnat biélorusse, ça ne veut pas dire qu'il s'adaptera vite, Niang venait du championnat français et il a mis un an a s'adapter, je me souvient encore des moment ou il se faisait huer par les supporter.
    REt encore une fois tu déforme mes parole, je n'ai pas dit qu'il étais cuit, j'ai dit que ce soit possible qu'ont n'est un cas comme Morientes avec Klose

    Pourquoi tu parles de l'Equipe de France ? Suspect

    Arrêtes un peu avec Niang, c'est pas le messi ... Rolling Eyes

    Je déforme tes paroles... Laughing ==>

    niang a écrit:Et qui te dit que Klose s'integrera bien a Marseille? Lucho, il est jeune et il lui a fallut presque 6 mois (après ces nombreuse Blessure), Niang, il lui a fallut 1 ans, C'est a ça que je faisait allusion.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 16 Juil 2010, 20:52

    niang a écrit:mais bon t'est parisien c'est normal pour toi d'avoir une pic sur lui.
    Et toi ton équipe c'est Marseille, c'est normal qu'ils veuillent recruter des parisiens pour que tu les supportes et les adulent après...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 16 Juil 2010, 21:34

    Ben a écrit:
    niang a écrit:Mais c'est toi qui a rien comprit là, c'est pas parce qu'il fait une bonne coupe du monde qu'il va faire une bonne saison là ou il va partir, toute les équipe du monde n'ont pas la même mentalité que L'EDF, les autres équipe avait envie de se surpasser. et j'ai jamais dit que Lucho était jeune, tu déforme encore une fois mes paroles. Mad mais il a encore au moins trois ans de carrière a faire.
    Même si il ne vient pas du championnat biélorusse, ça ne veut pas dire qu'il s'adaptera vite, Niang venait du championnat français et il a mis un an a s'adapter, je me souvient encore des moment ou il se faisait huer par les supporter.
    REt encore une fois tu déforme mes parole, je n'ai pas dit qu'il étais cuit, j'ai dit que ce soit possible qu'ont n'est un cas comme Morientes avec Klose

    Pourquoi tu parles de l'Equipe de France ? Suspect

    Arrêtes un peu avec Niang, c'est pas le messi ... Rolling Eyes

    Je déforme tes paroles... Laughing ==>

    niang a écrit:Et qui te dit que Klose s'integrera bien a Marseille? Lucho, il est jeune et il lui a fallut presque 6 mois (après ces nombreuse Blessure), Niang, il lui a fallut 1 ans, C'est a ça que je faisait allusion.

    j'avais pas fait attention, quand je disait jeune, je voulais dire qu'il lui reste au moins 4 ans a faire alors que Klose il lui reste un an max.
    De toute façon, j'aimerais que Klose vienne a marseille et que ça ce passe comme je l'ai dit, comme ça ça montrera que j'ai raison d'avoir des doutes. Si c'est toi qui a raison et bien, je m'inclinerais.

    Shakkha: a part cissé que je n'aime pas, je ne voit pas de quelle joueur tu parle, Et puis, Paris aussi a déja recruter un joueur de l'OM il me semble
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 16 Juil 2010, 22:23

    Beye... passé capitaine à l'OM en plus (vlà l'honneur du club)
    Déhu... passé capitaine à l'OM en plus (vlà l'honneur du club)
    Cana... passé capitaine à l'OM en plus (vlà l'honneur du club)

    Abriel, Heinze pour cette année. Surtout Heinze, cette p*te sans nom que vous adorez.

    Chez pas, moi un symbole de l'OM qui signerait au PSG genre Niang, bah même si je trouve la gars et le joueur très bien, j'admettrait pas qu'il puisse cracher sur son ancien maillot (même si c'est l'ennemi juré) et qu'il vienne ensuite boucher les trous chez nous!
    Mais c'est que mon avis.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Ven 16 Juil 2010, 22:29

    Shakkha a écrit:Et encore une sortie de Deschamps ce jour à 15h:

    Didier Deschamps s'apprête à accueillir ses mondialistes français, de retour dans leur club après les vacances post-Coupe du monde. Avant de retrouver Steve Mandanda et Mathieu Valbuena, l'entraîneur olympien évoque les risques de séquelles mentales après les événements vécus en Afrique du Sud. "Il faut évacuer, c'est derrière eux et ils doivent passer à autre chose avec leur club, a estimé DD, cité par le site officiel de l'OM. Ca laisse des traces, plus pour certains que pour d'autres. Mais il faut ensuite reprendre le cours de sa vie. Il faut voir dans quel état physique et psychologique ils vont revenir. Ils n'ont pas eu la même coupure que les autres mais ils seront là dimanche", a conclu DD, qui part dimanche en stage d'avant-saison à Saint-Jean-de-Luz avec ses hommes.

    Vivement demain pour savoir comment il a digéré son dernier repas ou s'il a pu trouver tous les articles sur sa liste de courses au supermarché...

    C'est pareil, ça vient de sa conférence de presse de mercredi...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 16 Juil 2010, 22:53

    Shakkha a écrit:Beye... passé capitaine à l'OM en plus (vlà l'honneur du club)
    Déhu... passé capitaine à l'OM en plus (vlà l'honneur du club)
    Cana... passé capitaine à l'OM en plus (vlà l'honneur du club)

    Abriel, Heinze pour cette année. Surtout Heinze, cette p*te sans nom que vous adorez.

    Chez pas, moi un symbole de l'OM qui signerait au PSG genre Niang, bah même si je trouve la gars et le joueur très bien, j'admettrait pas qu'il puisse cracher sur son ancien maillot (même si c'est l'ennemi juré) et qu'il vienne ensuite boucher les trous chez nous!
    Mais c'est que mon avis.

    Ouai mais ça se sont des joueurs des dernière année, pour Heinze, c'est vrai je l'aime bien, mais si paris avait eut l'argent, il aurait finit sa carrière chez, vous.

    Abriel, on l'a pris a Lorient, parce que Paris l'a jeter comme une petite merde.

    De toute manière, c'est pas que Paris ne veut pas recruter des joueurs de L'OM, c'est parce qu'il n'en ont pas les moyens. Laughing

    Après, moi j'y peut rien, c'est pas ma faute si Marseille aime recruter a Paris.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 17 Juil 2010, 00:33

    niang a écrit:j'avais pas fait attention, quand je disait jeune, je voulais dire qu'il lui reste au moins 4 ans a faire alors que Klose il lui reste un an max.

    rouge
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 17 Juil 2010, 10:32

    niang a écrit:De toute manière, c'est pas que Paris ne veut pas recruter des joueurs de L'OM, c'est parce qu'il n'en ont pas les moyens. :lol
    Makélélé, Luyindula, Z.Camara et peut-être Gallas.

    Crois-moi, je préfèrerais qu'on ne les ai pas recrutés (sauf Peguy qui nous a rendu des services).
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 17 Juil 2010, 13:05

    Laughing , tu as vraiment l'âme d'un parisien en toi Shakkha, au moins, on voit que tu ne retourne pas ta veste
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 17 Juil 2010, 13:54

    Je crois que c'est jamais arrivé à un marseillais de ressentir ce qu'on a ressenti quand Fiorèse, Déhu, Cana et Heinze ont signé chez vous.
    Comme dirait Vahid, ça donne envie de vomir.

    Imagine 2 secondes que Niang signe au PSG? Imagine aussi qu'il marque contre vous ensuite et qu'il jubile comme un taré...
    Tu ressentirais quoi franchement? à mon avis t'aurais la gerbe comme je l'ai.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Sam 17 Juil 2010, 14:41

    Shakkha a écrit:Imagine 2 secondes que Niang signe au PSG? Imagine aussi qu'il marque contre vous ensuite et qu'il jubile comme un taré...
    Tu ressentirais quoi franchement? à mon avis t'aurais la gerbe comme je l'ai.

    Moi franchement ça me ferais rien
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 17 Juil 2010, 15:57

    Dimitri64500 a écrit:Moi franchement ça me ferais rien

    Car t'as jamais connu les 2 clubs en course pour le titre !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 17 Juil 2010, 16:04

    tu dis ça mais j'ai du mal à te croire.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Sam 17 Juil 2010, 16:06

    Ben a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:Moi franchement ça me ferais rien

    Car t'as jamais connu les 2 clubs en course pour le titre !

    Oui voilà pour moi le PSG reste et restera en bas de la 10ème place, c'est un club comme les autres.

    Shakkha a écrit:tu dis ça mais j'ai du mal à te croire.

    Je serai énervé juste parce qu'il est parti, après au PSG ou autre part franchement je m'en fou
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 17 Juil 2010, 17:54

    Dimitri64500 a écrit:Oui voilà pour moi le PSG reste et restera en bas de la 10ème place, c'est un club comme les autres.

    Qui gagne un titre tous les 3 ans quand l'OM en gagne un tous les 15 ans Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 17 Juil 2010, 20:29

    Shakkha a écrit:Je crois que c'est jamais arrivé à un marseillais de ressentir ce qu'on a ressenti quand Fiorèse, Déhu, Cana et Heinze ont signé chez vous.
    Comme dirait Vahid, ça donne envie de vomir.

    Imagine 2 secondes que Niang signe au PSG? Imagine aussi qu'il marque contre vous ensuite et qu'il jubile comme un taré...
    Tu ressentirais quoi franchement? à mon avis t'aurais la gerbe comme je l'ai.

    C'est vrai que si on regarde de cette oeil, j'en serait vraiment dégouter, déjà parce qu'ont le vend à Paris et ensuite parce qu'il jubilerais quand il marquerait contre nous.

    Si Niang fait ça un jour, je serait dégouter du joueurs et je ne pourrait plus le respecter comme je le fait maintenant, je l'insulterais surement de grosse P*** comme tu le fait avec Heinze

    Mais bon, j'ai confiance en Niang, je sais qu'il ne fera jamais ça Very Happy
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 17 Juil 2010, 21:11

    Faut arrêter avec Heinze, c'est Paris qui n'en a pas voulu l'an dernier !!! A l'arrivée, il signe à Marseille et devient champion de France. Cherchez les cons dans l'histoire ... siffle
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 17 Juil 2010, 22:16

    Les cons sont ceux qui adulent ce genre de mecs.

    Paris n'en a pas voulu? effectivement, Sakho en DC axe-gauche a eu logiquement la confiance du staff.
    Je soutiens cette décision.

    Heinze a dit ne jamais pouvoir jouer en France ailleurs qu'à Paris tellement il aimait cette ville, ce club et ses supporters.
    Nous on lui a jamais demandé ça, il s'est mouillé tout seul.

    Et puis s'il signait à Bordeaux ou Lille, il aurait été ovationné au parc.

    il a choisit l'OM, à ce moment là il s'est assis sur son honneur, sur sa parole d'homme et sur le respect de ses ex-supporters.

    Donc non, faut pas arrêter avec Heinze qui, le pauvre biquet, a été soit-disant lourdé par le PSG... pff
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 18 Juil 2010, 00:21

    Ben a écrit:Faut arrêter avec Heinze, c'est Paris qui n'en a pas voulu l'an dernier !!! A l'arrivée, il signe à Marseille et devient champion de France. Cherchez les cons dans l'histoire ... siffle

    Cest ce que j'ai dit a Shakkha mais il ne l'entends pas de cette oreille, et il ne l'entendra jamais Laughing
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Dim 18 Juil 2010, 01:06

    Shakkha a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:Oui voilà pour moi le PSG reste et restera en bas de la 10ème place, c'est un club comme les autres.

    Qui gagne un titre tous les 3 ans quand l'OM en gagne un tous les 15 ans Wink

    Oué enfin je préfère en gagner tous les 15 ans comme tu dis que d'être autant pitoyable dans toute la France avec ses supporters et sa crise du mois d'octobre, chacun son opinion.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Dim 18 Juil 2010, 11:34

    Santos c'était pas j'ai trouvé Wink
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Dim 18 Juil 2010, 23:33


    Drogba de retour à l'OM ?


    Le rêve pour les supporters marseillais de voir Didier Drogba à l'OM pourrait devenir réalité. En effet, les dirigeants marseillais auraient dans l'idée de proposer un contrat à long terme à Drogba.
    drogba

    L'OM veut engager Drogba sur le modèle de Makélélé au PSG.


    Du rêve à la réalité ?
    Les dirigeants marseillais se sont bel et bien renseignés sur la situation de l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba. En effet, selon Le site de France Football , l'OM a bien contacté le club et le joueur il y a quelques semaines afin de d'évoquer son possible retour à Marseille. Son salaire exorbitant (700 000 euros mensuels) aurait refroidi le staff marseillais mais ces derniers seraient prêts à faire des sacrifices pour pouvoir s'offrir l'attaquant ivoirien.


    Drogba et Chelsea sur la même longueur d'ondes ?
    Didier Drogba, âgé de 32 ans, est plus prés de sa fin de carrière que l'inverse. Un retour dans le club marseillais pourrait donc être envisagé par l'attaquant des Blues, tant sur le plan financier (contrat à long terme) que sur le plan affectif (l'OM est son club de cœur). Chelsea, quant à lui, ne verrait pas d'un mauvais œil le départ de Drogba, malgré ses excellentes performances sportives, en échange d'une quinzaine de millions d'euros. Ce qui pourrait lui permettre de recruter un attaquant plus jeune.


    Didier Drogba, rêve ou réalité ? Aux dirigeants marseillais d'y répondre une nouvelle fois.

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 16 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:38