Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 04 Avr 2010, 12:24

    Encore avec cette guerre là ?!!? Laughing
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Dim 04 Avr 2010, 13:53

    Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:
    Shakkha a écrit:Comme on ne peut pas dire que Paris n'aurait pas gagné cette finale de la coupe de la ligue sans le péno de Luyindula.

    Ca tombe bien, personne n'a dit ça sur ce forum.

    Nul

    Ben a écrit:c'est Duhamel qui a offert le trophée au PSG !!!

    Où tu vois que je dis que sans le péno Paris n'aurait pas gagné ???? Matte Matte Matte
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 04 Avr 2010, 14:42

    ici c'est pas paris
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Dim 04 Avr 2010, 18:07

    Ben a écrit:Non, mais ce qui est vrai aussi, c'est que Duhamel vous offre la coupe avec ce péno !
    Hap
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Dim 04 Avr 2010, 18:38

    Mbia, le nouveau Ravanelli

    Le buteur italien est plus connu pour ses nombreuses simulations que ses buts décisifs pour l'OM. Espérons que ce ne sera pas le cas pour le nouveau Ravanelli du club. Il s'agit de Stéphane Mbia, qui aime bien en faire beaucoup quand il subit un contact. Mais, l'ancien Rennais assume complètement dans les colonnes d'Aujourd'hui en France: "Depuis que je suis tout petit, dès qu'on me touche un peu, je tombe. Mon côté acteur, c'est pour mettre l'ambiance. Le foot reste aussi un jeu, où il faut amuser les gens. J'aime faire le show".

    football.fr

    Les arbitre t'on entendu comédien et rouge dans ta face, rien que pour cette déclaration je dis bien fait pour ta gueule!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 04 Avr 2010, 18:56

    Victoire de L'OM, même si on s'est plutôt ennuyer, les trois points nous donnent plus de confiance pour la quète du titre
    Ah oui, un arbitrage pourri aussi, surtout pour le rouge.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par juju666 Dim 04 Avr 2010, 20:37

    quoi!?! le coude, il lui met bien sur la tête!! Sad
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Dim 04 Avr 2010, 20:46

    exact juju il lui met un coup de coude ET un coup de tête, rouge mérité!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 04 Avr 2010, 22:10

    juju666 a écrit:quoi!?! le coude, il lui met bien sur la tête!! Sad

    Moi je n'ai pas vraiment vue un coup de coude mais bon après vous pensez ce que vous voulez Smile
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Dim 04 Avr 2010, 22:42

    niang a écrit:
    juju666 a écrit:quoi!?! le coude, il lui met bien sur la tête!! Sad

    Moi je n'ai pas vraiment vue un coup de coude mais bon après vous pensez ce que vous voulez Smile

    en meme temps toi quand sa défavorise l'om tu vois pas grand chose Smile
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par juju666 Dim 04 Avr 2010, 22:51

    md1060 a écrit:
    niang a écrit:
    juju666 a écrit:quoi!?! le coude, il lui met bien sur la tête!! Sad

    Moi je n'ai pas vraiment vue un coup de coude mais bon après vous pensez ce que vous voulez Smile

    en meme temps toi quand sa défavorise l'om tu vois pas grand chose Smile

    Comme beaucoup de supporters pour son équipe Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 04 Avr 2010, 23:17

    c'est vraiment pas volontaire alors carton rouge je doute Angry

    Edit: merci juju pour ton soutien

    md1060: franchement, sur l'action c'est dur de voir un coup de coude et en plus un coup de tête
    après pour le coup de coude, c'est vrai qu'on voit un petit quelque chose mais de là a dire que Mbia met un coup de tête, c'est de la mauvaise fois
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Lun 05 Avr 2010, 00:04

    Je t'engage a revoir l'action et tu verras le coup de coude le coup de tête et l'engagement exagéré il a voulu se faire vengeance de l'action precedente ou l'arbitre ne lui donne pas faute ET d'ailleurs mbia l'avoue lui même quand il sort qu'il lui a mis un coup de tête Alors quoi? Mbia aussi ment? donc avant de dire que je suis de mauvaise foi tu revois l'action et écoute ce que dit le joueur
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Lun 05 Avr 2010, 00:34

    Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:Non, mais ce qui est vrai aussi, c'est que Duhamel vous offre la coupe avec ce péno !
    Hap

    La France entière l'a vu ce jour-là ! Smile
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Lun 05 Avr 2010, 03:07

    En même temps, M'bia c'est une raclure, et de première classe, donc bon.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par juju666 Lun 05 Avr 2010, 10:14

    ryanb a écrit:En même temps, M'bia c'est une raclure, et de première classe, donc bon.

    Tu le connais personnellement pour dire ça?? non, je ne pense pas, alors évites ces mots stp...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Lun 05 Avr 2010, 11:05

    Je te conseille de voir les matchs. Pas besoin de connaitre le joueur pour se faire une opinion. Je parle du joueur sur le terrain et de ses crasses, pas de l'homme. Quoique quand tu fais de telles ******** sur le rectangle vert, tu dois pas être blanc comme neige.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Avr 2010, 12:10

    Ben justement il est noir Laughing

    Mais sinon tu dis que c'est une raclure, ben moi depuis le début de la saison je l'ai jamais vue faire ça sur le terrain, après, je suis désolé de te dire ça mais quasiment la totalité des joueurs de foot aiment faire de petites fautes pour annihiler les actions ou les contres attaques de l'adversaire, c'est le football de nos jours

    Aderboss: oui tu est de mauvaise fois, est je ne parle pas du coup de tête, tu ne poste quasiment jamais dans le topic marseillais et là comme par hasard, parce que Marseille a pris un rouge, tu viens et tu en profites pour critique le joueur et je ne parle pas que de toi

    Je ne comprends pas pourquoi qu'à chaque fois que quelqu'un poste dans ce sujet et qu'il n'est pas Marseillais viennent pour critiquer l'équipe

    PS: est-ce que tu pourrais me donner un lien pour la vidéos car je ne la trouve pas
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Lun 05 Avr 2010, 13:10

    M'bia, ce ne sont pas de petites fautes. C'est de la provocation a outrance.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par juju666 Lun 05 Avr 2010, 14:04

    niang a écrit:
    Aderboss: oui tu est de mauvaise fois, est je ne parle pas du coup de tête, tu ne poste quasiment jamais dans le topic marseillais et là comme par hasard, parce que Marseille a pris un rouge, tu viens et tu en profites pour critique le joueur et je ne parle pas que de toi

    je trouve pourtant les propos d'aderboss souvent très juste, et je ne vois pas pourquoi il interviendrait pour ne faire que des louanges sur l'OM alors qu'il est sochalien... moi aussi, je poste pas souvent ici, mais certaines remarques comme sur le rouge immérité me font réagir, et je pense que c'est pareil pour lui... Smile

    Et ne fais tu pas pareil parfois dans le topic PSG ou Lyon??
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Avr 2010, 15:46

    C'est très rare que je poste dans les autres topic, mais quand une équipe fait un bon match, je le dis, je ne fais pas que des critiques
    Mais bon après Chacun son avis Smile
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Lun 05 Avr 2010, 16:36

    niang a écrit:Aderboss: oui tu est de mauvaise fois, est je ne parle pas du coup de tête, tu ne poste quasiment jamais dans le topic marseillais et là comme par hasard, parce que Marseille a pris un rouge, tu viens et tu en profites pour critique le joueur et je ne parle pas que de toi
    La fameuse réponse du "je suis une victime personne n'aime l'OM vous êtes tous des méchant" et bien sûr rajoutons à cela l'insulte facile, bravo Niang. On est sur un forum de foot ici pas un forum de l'OM, si tu veux que des louanges et des bravos il existent des forum pro marseillais qui le font très bien. Sache que peut importe l'équipe ou la personne que j'ai en face je dis toujours ce que je pense et j'essaie toujours d'argumenter mes idées elles peuvent ne pas plaire mais je pense que la plupart du temps je ne dis pas que des aneries. Hé oui les propos de Mbia disant qu'il aime simuler au moindre contact et faire un show je trouve ça d'une absurdité incroyable ce comportement m'a toujours agacé et si tu trouves ça intelligent c'est qu'on a une total différente conception du football alors oui et sur le coup je n'ai pas parlé de l'action mais de ce commentaire je me féalicitais du rouge qu'il a eu pour le reste je maintiens également il a bien mis un coup de tête et il le dit lui même: "j'ai pas mis de coup de coude j'ai mis un coup de tête" en faite il a mis les deux!! et pour le coup du je viens ici que pour critiquer hé bien relis moi bien rien que précedemment concernant la coupe de ligue quand la plupart descendait en flèche ce trophée je suis venu pour défendre cette victoire, alors sérieusement arrêtes un peu de sortir ce genre de réponse qui ne t'honore pas du tous! c'est page 50.

    aderboss a écrit:c'est vrai qu'une équipe était plus motivé que l'autre, maintenant tous ces commentaires rabaissant la victoire je trouve pas ça correct ça reste un trophée, cette coupe existe et franchement quand sochaux est allé la gagner j'étais pas mécontent même si pour le coup à l'OM on a toujours tendance à faire tous en grand c'était clairement exagéré tous ce cirque de dimanche Very Happy



    juju666 a écrit:
    je trouve pourtant les propos d'aderboss souvent très juste, et je ne vois pas pourquoi il interviendrait pour ne faire que des louanges sur l'OM alors qu'il est sochalien... moi aussi, je poste pas souvent ici, mais certaines remarques comme sur le rouge immérité me font réagir, et je pense que c'est pareil pour lui... Smile

    Et ne fais tu pas pareil parfois dans le topic PSG ou Lyon??

    Merci juju
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Avr 2010, 17:17

    je crois que ta pas vraiment compris ce que je voulais dire, ya pas que Mbia qui a ce genre de comportement, c'est la plupart des joueur de foot qui ont ces vice là. Après si vous ne voulez plus de moi sur ce Forum, vous n'avez cas me bannir, au moins il n'y aura plus personne pour défendre L'OM puisque je suis quasiment le seul pour l'instant. Et encore une chose, dire d'une personne qu'elle a une mauvaise fois n'est pas du tout une insulte, enfin c'est ce que je pense
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Lun 05 Avr 2010, 17:34

    niang a écrit:je crois que ta pas vraiment compris ce que je voulais dire, ya pas que Mbia qui a ce genre de comportement, c'est la plupart des joueur de foot qui ont ces vice là. Après si vous ne voulez plus de moi sur ce Forum, vous n'avez cas me bannir, au moins il n'y aura plus personne pour défendre L'OM puisque je suis quasiment le seul pour l'instant. Et encore une chose, dire d'une personne qu'elle a une mauvaise fois n'est pas du tout une insulte, enfin c'est ce que je pense

    Bien sûr qu'il n'y a pas que Mbia qui le fait sur le terrain de simuler et d'agir avec roublardise mais pour l'instant de s'en venter auprès des médias je vois que lui et c'est ça que je critique, et qu'en plus qu'il trouve ça normal . Surprised Nul. Après tu joue encore la victime à aucun moment je dis que tu n'as pas le droit de défendre ton équipeet c'est normal mais pas en disant que tous les autre disent des aneries tu as le droit de trouver le rouge sévère ok mais dire qu'il n'y avait rien c'est extrème Very Happy , je passe pour l'insulte je ne pense pas que c'étais mal atentionné mais c'est juste pas correct surtout qu'a aucun moment je ne t'ai reproché quoi que soit avant que te ne me dise ça Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Avr 2010, 18:09

    c'est vrai que de le dire et de s'en vanter devant les média ce n'est pas bien, mais au moins tu est d'accord avec moi sur le fait que Mbia n'est pas le seul qui fassent cela sur le terrain. Après je trouve le rouge immérité car jemâa n'est pas blesser et il fait du cinéma pour que Mbia se prennent le rouge.
    Enfin, je n'ai pas voulut me faire passer pour une victime, je ne vais pas sur les topics des autres équipe que pour critiquer( j'avoue, Paris et lyon ça m'est déja arriver mais c'est plus du chambrage que de la critique Very Happy )
    Sinon, j'aimerais que l'ont repartent sur de bonnes bases. Smile

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 3 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:15