Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Lun 05 Avr 2010, 18:40

    niang a écrit:c'est vrai que de le dire et de s'en vanter devant les média ce n'est pas bien, mais au moins tu est d'accord avec moi sur le fait que Mbia n'est pas le seul qui fassent cela sur le terrain. Après je trouve le rouge immérité car jemâa n'est pas blesser et il fait du cinéma pour que Mbia se prennent le rouge.
    Pour le coup je le sais bien que la simulation existe dans le football d'ou le récent débat sur le topic champion's league sur la volonté ou non de faire la main qui n'est plus d'actualité dans le reglement. Jeema a quand même été sonné pour le coup après j'avoue que je ne sais pas 'il en rajoute vu qu'il est remplacé sur l'action (remplacement prévu avant la faute)
    niang a écrit:Enfin, je n'ai pas voulut me faire passer pour une victime, je ne vais pas sur les topics des autres équipe que pour critiquer( j'avoue, Paris et lyon ça m'est déja arriver mais c'est plus du chambrage que de la critique Very Happy )
    Non mais comme je l'ai dis c'est un forum de football, pas besoin de supporter telle équipe pour commenter telle autre, c'est un forum ici on critique salue encourage qui ont veut tant qu'on reste correct et heureusement qu'il y a des critique ou polémique sinon on se ferais un peu chier sur le fofo non? Very Happy
    niang a écrit:Sinon, j'aimerais que l'ont repartent sur de bonnes bases. Smile
    pas de soucis Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Lun 05 Avr 2010, 18:54

    Je déteste ce Mbia moi aussi. Il est typiquement le joueur que je ne peux pas supporter.
    Ses comportements à Rennes m'avaient déjà interpelés.
    L'affaire Baros et le buzz qu'il avait créé en se victimisant et en parlant à tord de racisme (coupe très bas qui a fait mal à Baros).
    Son histoire de vouloir quitter Rennes en crachant sur le club un an avant de venir à l'OM. Son attitude sur le terrain à se rouler par terre et pleurer alors qu'il commet la faute. Je suis même sûr que ce gars peut simuler des larmes.
    J'avais aussi entendu une itw sur RMC où il se prennait véritablement pour un des meilleurs milieu axe du monde!! Et il ne rigolait même pas le pire!
    Il y a eu ensuite son attitude avec son poste de défenseur et son itw.

    Ce gars ne se prend pas pour de la merde alors qu'il n'a rien montré.

    Moi j'aime pas!
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Lun 05 Avr 2010, 23:15

    niang a écrit:je crois que ta pas vraiment compris ce que je voulais dire, ya pas que Mbia qui a ce genre de comportement, c'est la plupart des joueur de foot qui ont ces vice là. Après si vous ne voulez plus de moi sur ce Forum, vous n'avez cas me bannir, au moins il n'y aura plus personne pour défendre L'OM puisque je suis quasiment le seul pour l'instant. Et encore une chose, dire d'une personne qu'elle a une mauvaise fois n'est pas du tout une insulte, enfin c'est ce que je pense

    Faut pas mal prendre mon message hein. Le truc que tu ne comprends pas dans ce que je dis, c'est que M'Bia peut faire des fautes pour casser le jeu adverse, ok, tout le monde le fait. Sauf que lui, c'est provoc', petits coups de ****. Si je peux voir le prochain match de l'OM ou il jouera je le ferais et te signalerais sa crasse. Car il en fait très souvent.

    Tiens, en finale face a Bordeaux, il fout son coude au niveau de la gorge de Chamakh. A mon avis, c'est pas agréable.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Avr 2010, 23:36

    je n'ai pas mal pris ton message, mais je suis entrain de dire que depuis le début de saison a L'OM, je ne l'ai pas vue beaucoup faire des chose de ce genre la, après j'attens avec impatience que tu me montre dans un prochain match de Marseille un truc du genre.
    Mais le coup de coude sur Chamakh, j'ai pas l'impression que ce soit volontaire.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mar 06 Avr 2010, 08:32

    niang t'abuses, à chaque match de l'OM il fait soit une ou plusieurs simu, soit il cherche les embrouilles verbalement avec l'adversaire, soit il fait un mauvais geste.

    C'est comme si je disais moi, parisien, que Sessegnon est un joueur plutôt calme Smile
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par chucknorris Mar 06 Avr 2010, 11:28

    en tout cas, faudra pas qu'il vienne pleurer dans la presse si un jour il y a une vraie faute sur lui qui entraîne une faute non sifflée décisive(but non valable ou pénalty non sifflé).

    Avec ce genre de déclaration, les arbitres le verront comme un simulateur et auront tendance à croire qu'il simule.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 06 Avr 2010, 11:59

    Shakkha a écrit:niang t'abuses, à chaque match de l'OM il fait soit une ou plusieurs simu, soit il cherche les embrouilles verbalement avec l'adversaire, soit il fait un mauvais geste.

    C'est comme si je disais moi, parisien, que Sessegnon est un joueur plutôt calme Smile

    la chose ou je suis d'accord avec toi et que j'aime pas non plus, c'est qu'il se prends pas pour de la merde, je te donne un exemple, avant qu'ont le recrute, il disait dans la presse qu'il ne jouerait pas en DC a L'OM, ou encore il y a quelques semaine quand il essayer de dire qu'il ne jouerait plus ou le coach lui dit de jouer.ça c'est vrai j'aime pas du tout
    Bon maintenant, pendant les match de L'OM, je le regarderais attentivement car j'ai jamais fait attention a ce qu'il faisait ou pas pendant un match Smile
    devilsom
    devilsom


    Nombre de messages : 328
    Age : 51
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par devilsom Mar 06 Avr 2010, 13:00

    chucknorris a écrit:en tout cas, faudra pas qu'il vienne pleurer dans la presse si un jour il y a une vraie faute sur lui qui entraîne une faute non sifflée décisive(but non valable ou pénalty non sifflé).

    Avec ce genre de déclaration, les arbitres le verront comme un simulateur et auront tendance à croire qu'il simule.

    Salut, donc ce qui veut dire que dire que dans ce pays on a plus le droit de s'exprimer, car comme par hasard il se fait expulser, le carton jaune etait plus approprié que le rouge.
    ensuite en dehors du terrain je pense que chacun a le droit de s'exprimer, et les arbitres il feraient mieux de faire leurs travail comme il faut, on n'est même pas sur d'avoir un arbitre français en Coupe de Monde, sauf Mr Lannoy peut être.
    Boxe
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mar 06 Avr 2010, 13:22

    chucknorris a écrit:en tout cas, faudra pas qu'il vienne pleurer dans la presse si un jour il y a une vraie faute sur lui qui entraîne une faute non sifflée décisive(but non valable ou pénalty non sifflé).
    Tu penserais pas au bouffeur de Kinder Bueno le plus célèbre de Londres par hasard? Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par chucknorris Mar 06 Avr 2010, 13:38

    Shakkha a écrit:
    chucknorris a écrit:en tout cas, faudra pas qu'il vienne pleurer dans la presse si un jour il y a une vraie faute sur lui qui entraîne une faute non sifflée décisive(but non valable ou pénalty non sifflé).
    Tu penserais pas au bouffeur de Kinder Bueno le plus célèbre de Londres par hasard? Laughing

    Je ne savais pas que Drogba avait cette réputation. En même temps, c'est plus un truc d'attaquant de simuler une faute, ça doit faire partie de leurs caractéristiques.

    Mais là, franchement, après son petit caca nerveux manière chochotte du style "je veux pas jouer défenseur central, je suis pas bien dans ma tête à ce poste, je suis malheureux", il aurait mieux fait de la fermer, ça ne donne pas uen bonne image de lui. Encore un qui finira à wigan où à Portsmouth dans le club de son coeur...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Mar 06 Avr 2010, 15:05

    devilsom a écrit:
    Salut, donc ce qui veut dire que dire que dans ce pays on a plus le droit de s'exprimer, car comme par hasard il se fait expulser, le carton jaune etait plus approprié que le rouge.
    ensuite en dehors du terrain je pense que chacun a le droit de s'exprimer, et les arbitres il feraient mieux de faire leurs travail comme il faut, on n'est même pas sur d'avoir un arbitre français en Coupe de Monde, sauf Mr Lannoy peut être.
    Boxe

    Oui mais justement un arbitre ça reste un être humain qui peut faire des erreurs et c'est pas avec ce genre de comportement qu'il n'en feront plus bien au contraire. La liberté d'expression tous le monde y a droit mais pas pour dire des aneries ou en faire c'est comme le gars qui se vantait de rouler a 180km/h (enfin je sais plus trop) au lieu de 130km/h et de de le mettre sur youtube et de se faire choper par les flics c'est d'une stupidité que ce soit de le faire et pire de s'en vanter! Après pour la compétence des arbitres français le débat est vaste et pour la CDM la FIFA jugera.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mar 06 Avr 2010, 16:02

    Des faits concernant M'Bia, il y en aurait tellement à citer ... je ne sais pas si vous vous souvenez d'un match contre Lyon, où il a réclamé la légitimité d'un but initialement "accordé" à Toulalan contre-son-camp, alors qu'à aucun moment, M'Bia ne touche le ballon. Il se justifiait par le fait qu'il avait fait faute sur Toulalan et que donc, le but lui revenait Laughing

    Ah sinon, pour le coup de coude de M'bia dans la gorge de Chamakh, il est clairement volontaire, comme tous les mauvais coups de ce type. Au passage, il ne prend même pas un jaune sur cette action, et j'irais même plus loin, sur cette même action, l'arbitre dans un premier temps à laisser jouer l'action. Suite à la déviation, Wendel filait au but, mais a été repris illégalement par Diawara il me semble qui aurait pu et du se prendre rouge, mais à ce moment là, l'arbitre siffle et revient à la première action, et aucun des deux marseillais ne prend le moindre carton, même pas un jaune.

    D'ailleurs, clairement, il est hallucinant de voir que ce carton rouge reçu était le premier de la saison en Ligue 1 pour l'Om ...

    Autre point sur lequel je voulais revenir, tu te "plains" du "cinéma" de Jemaa, très bien, mais je trouve çà déplacé quand dans son équipe, on a une ribambelle de pleureuses qui gueulent à tout va après les arbitres, Niang en premier d'ailleurs. Je trouve çà aberrant que les arbitres se laissent abuser ainsi.
    Et pour revenir au cinéma sur une faute, vous avez dans vos rangs le maître en la matière à savoir Valbuena. Je crois que dans le genre, on a jamais vu un type aussi simulateur. J'veux bien qu'il reçoive des coups toussa toussa, mais franchement, il est pas obligé de simuler la chaise électrique pour faire comprendre qu'il a reçu un coup. Tiens exemple encore pendant la finale http://vodpod.com/watch/3327755-ouch-benoit-trmoulinas-bordeaux-vs-mathieu-valbuena-marseille

    Et franchement, des exemples de ce type, on en trouve à la pelle ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mar 06 Avr 2010, 18:45

    juste Mbia, j'avais oublié l'image pathétique de Mbia qui fete "son" but et qui vient dire (comme si les gens n'avaient pas la TV) que c'est lui qui marque.
    On voit la mentalité du gars.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 06 Avr 2010, 19:40

    Angelion a écrit:

    Ah sinon, pour le coup de coude de M'bia dans la gorge de Chamakh, il est clairement volontaire, comme tous les mauvais coups de ce type. Au passage, il ne prend même pas un jaune sur cette action, et j'irais même plus loin, sur cette même action, l'arbitre dans un premier temps à laisser jouer l'action. Suite à la déviation, Wendel filait au but, mais a été repris illégalement par Diawara il me semble qui aurait pu et du se prendre rouge, mais à ce moment là, l'arbitre siffle et revient à la première action, et aucun des deux marseillais ne prend le moindre carton, même pas un jaune.
    C'est vrai que cette action, je le reconnais, diawara doit prendre le rouge, mais là c'est une mauvaise décision de l'arbitre, parce que si Diawara prends le rouge, c'est justifié
    Angelion a écrit:

    D'ailleurs, clairement, il est hallucinant de voir que ce carton rouge reçu était le premier de la saison en Ligue 1 pour l'Om ...
    Ah bon, donc pour toi c'est pas normal qu'une équipe ne prennent qu'un ou pas du tout de carton rouge de la saison?!?
    pourtant, je vois pas ou et quand on n'aurait du se prendre de carton rouge. Et même si c'était le cas on n'en revient encore au mauvaise décision d'un arbitre
    Angelion a écrit:

    Autre point sur lequel je voulais revenir, tu te "plains" du "cinéma" de Jemaa, très bien, mais je trouve çà déplacé quand dans son équipe, on a une ribambelle de pleureuses qui gueulent à tout va après les arbitres, Niang en premier d'ailleurs. Je trouve çà aberrant que les arbitres se laissent abuser ainsi.
    Et pour revenir au cinéma sur une faute, vous avez dans vos rangs le maître en la matière à savoir Valbuena. Je crois que dans le genre, on a jamais vu un type aussi simulateur. J'veux bien qu'il reçoive des coups toussa toussa, mais franchement, il est pas obligé de simuler la chaise électrique pour faire comprendre qu'il a reçu un coup. Tiens exemple encore pendant la finale http://vodpod.com/watch/3327755-ouch-benoit-trmoulinas-bordeaux-vs-mathieu-valbuena-marseille

    Et franchement, des exemples de ce type, on en trouve à la pelle ...

    Oui mais quand tu regarde le nombre d'agression qu'il y a sur Niang pendant un match de Marseille, ben moi je le comprends qu'au bout d'un moment il en ait marre et aille se plaindre a l'arbitre

    Pour Valbuena, je te donne entièrement raison, je n'aime pas non plus quand il tape des cinéma pareil, quoi que, sur cette action là, le coup de pied a quand même du lui faire mal Smile
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mar 06 Avr 2010, 22:46

    niang a écrit:C'est vrai que cette action, je le reconnais, diawara doit prendre le rouge, mais là c'est une mauvaise décision de l'arbitre, parce que si Diawara prends le rouge, c'est justifié
    Au final, une erreur qui coûte cher, et peut être la finale. Cette erreur intervient avant le but de l'Om, inscrit par ? Diawara ...

    niang a écrit:Ah bon, donc pour toi c'est pas normal qu'une équipe ne prennent qu'un ou pas du tout de carton rouge de la saison?!?
    pourtant, je vois pas ou et quand on n'aurait du se prendre de carton rouge. Et même si c'était le cas on n'en revient encore au mauvaise décision d'un arbitre
    Ecoute, Diawara a été pendant 2 ans dans le club que je supporte, je sais de quel type de joueur il s'agit. M'Bia, je le trouvais déjà méchant à Rennes, Cissé n'en parlons pas, tout comme Heinze. Et clou du spectacle, Brandao, l'un des attaquants les plus sanctionnés qui existent ... Donc bon, quand on voit le profil de l'équipe marseillaise, et surtout qu'on regarde un peu comment sont sanctionnés les autres, on se demande comment l'Om a fait pour ne pas obtenir de carton rouge avant.
    Franchement, tu viens de dire justement, même si c'était une autre compét, qu'un rouge aurait été mérité. Et ce n'est pas le premier qui aurait du être reçu par un marseillais.

    niang a écrit:Oui mais quand tu regarde le nombre d'agression qu'il y a sur Niang pendant un match de Marseille, ben moi je le comprends qu'au bout d'un moment il en ait marre et aille se plaindre a l'arbitre

    Pour Valbuena, je te donne entièrement raison, je n'aime pas non plus quand il tape des cinéma pareil, quoi que, sur cette action là, le coup de pied a quand même du lui faire mal Smile
    Les "agressions" ne justifient absolument rien. Niang est aussi un beau simulateur, tout comme Valbuena, et ca leur retombe/retombera forcément sur la tronche à un moment donné.
    Et non, désolé, mais Niang a un comportement qui n'a rien à faire sur un terrain, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

    Lui faire mal ? et le coude dans la gorge de Chamakh de la part d' M'Bia ? Tu crois pas qu'il a eu mal ?
    Il fait son chiqué à chaque action, même quand on ne le touche pas. Et même si on le touche, il n'est pas obligé d'en faire autant, pour finir par relever la tête, regarder si l'arbitre regarde, et se relever 10 secondes plus tard, et galoper comme un lapin.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 06 Avr 2010, 23:39

    Niang est pas du tout simulateur, je comprends pas pourquoi tu dis ça, Et si j'ai bien compris ce que tu dis, beaucoup de joueur de Marseille sont des simulateur

    Valbuena, je t'ai déjà dis que j'étais d'accord avec toi, j'aime pas ce comportement là, Et en aucun cas je n'ai dis que le coup de coude sur Chamakh ne lui avait pas fait mal, mais un coud de pied dans le crane, ça fait très mal aussi, même si il en rajout

    Diawara, certes il fait des tacles très musclé, mais la plupart de ses intervention sont propre et donc, ne valent aucun cartons. ET qui te dis que si Il se prends le Rouge, La finale est perdue par Marseille ? Parce que d'après ce que j'ai entendue partout, Bordeaux n'était pas très chaud pour la gagner cette coupe, puisqu'il avait la tête a la LDC
    Et puis ce n'est pas Diawara qu'il faut blâmer mais l'arbitre puisque c'est lui qui prends une décision.

    Mbia je passe, on n'en a assez parler avant
    Brandao, Je trouve qu'il fait beaucoup de faute pendant un match, mais elle ne valent même pas un carton jaune (dans la plupart des cas)

    Cissé, lui est MDF, donc c'est assez normal qu'il fasse beaucoup de faute durant un match et Heinze, ben on n'a toujours su qu'il était agressif et je ne me rappele d'aucun attentat venant de sa part

    Maintenant qu'ont n'a parler de la moitié de l'équipe ta plus de critique, parce qu'il reste Lucho, Ben arfa, etc...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mer 07 Avr 2010, 02:54

    Ce n'est pas de la critique, c'est une réponse à tes affirmations/arguments. Tu défends ton équipe, c'est très bien, mais il ne faut pas ensuite te plaindre qu'on puisse avoir un avis contraire, et qu'on en vienne à montrer certains points négatifs dans le club que tu supportes, sans qu'on ne soit accuser à tort et à travers d'être de méchants garçons, qui ne faisons que critiquer ton club fétiche. Comme l'a dit Aderboss, si tu n'es pas ouvert à tout çà, y compris la vision d'autrui et de supporters d'autres clubs, tu n'auras aucun mal à trouver un forum marseillais pour te complaire dans cette manière de supporter ...

    Où ai-je dis ou affirmer que l'action dont j'ai parlé fais que le match aurait été perdu pour Marseille ? J'ai utilisé un conditionnel, et ce pour certaines raisons. Je n'affirme absolument rien quant au résultat final, par contre, cette action aurait pu clairement changé ce match, sa physionomie, et c'est tout ce que j'ai dit.

    A la base, j'ai parlé des pleurnicheries de Niang, et son comportement sur le terrain. Et les simulations dont je parle de sa part sont justement pour illustrer son comportement. Je trouve de plus en plus régulier le fait de retrouver Niang au sol dans les surfaces de réparation, à s'énerver après l'arbitre qui ne siffle pas pour lui.

    Pour Valbuena, le "quoique" passe très mal dans ta justification première. A un moment donné, même si tu prends des coups, t'es pas obligé de faire des roulades, ou ce genre de comportements, comme sur la vidéo fournie. Il en fait tellement qu'on en vient à occulter complètement le fait qu'il reçoive des coups, voire à souhaiter qu'il en prenne pour que ca justifie clairement ses amplifications théâtrales.

    Brandao, les faits et stats parlent. Et désolé, mais il est très souvent coupable de sales fautes valant au moins le jaune. Au passage, je te rappelle juste que recevoir un carton ne passe pas forcément par un attentat, un cassage de tibia ou autre ... Eh oui, tu oublies que l'accumulation de fautes est sanctionnable.

    Après, si tu n'arrives pas à comprendre que je n'ai fait que lister ces joueurs pour te montrer que vous n'aviez pas que des enfants de coeur, et avec un jeu clairement basé sur le physique, nous pouvions nous interroger sur ce fait clair que l'Om n'avait pas reçu la moindre expulsion de l'année. Et encore une fois, quand on voit l'application des règles par les arbitres vis-à-vis d'autres équipes, étant sanctionnées pour des choses parfois minimes, ca pousse encore plus à l'interrogation.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mer 07 Avr 2010, 10:59

    Les critiques j'arrive à les accepter, mais le fait est qu'il ne faut pas abuser non plus, on ne mérite pas un carton rouge à chaque match, Après notre jeu il est phisique, on le sait depuis le début de saison Deschamps il l'avais dit, donc il n'y a aucune surprise, après ce que je veux te faire comprendre par là, c'est que c'est pas parce que notre jeu est phisique que pour autant on doit se prendre plusieurs carton dans la saison.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mer 07 Avr 2010, 11:05

    T'es obligé d'aller à l'excès ? qui a dit un carton rouge par match ? Arrête de comprendre ce que tu veux, ou de faire dire des choses aux autres.
    Ce que je dis, c'est simplement qu'en suivant un minimum la Ligue 1, et en ayant vu un peu ce qui se siffle ailleurs, on se demande comment l'Om fini sans carton rouge jusqu'à cette fin de saison avec le jeu physique de l'Om et certaines fautes qu'on a pu voir ... L'action en finale pour exemple d'ailleurs.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mer 07 Avr 2010, 11:29

    mais tu parle toujours de la final

    mai l'arbitre avais sifflé avant faute pour vous
    .
    MAI je te rappelle la faute de sané sur lucho il mite pas rouge la .

    Alors il faux Arrêter avec ce débat.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mer 07 Avr 2010, 12:27

    Ca s'appelle un exemple, ca sert à illustrer une argumentation.
    Et non l'arbitre n'avait pas sifflé avant, il a d'abord laissé un "avantage", et a sifflé au moment de la seconde faute. M'enfin, c'est du détail tout çà, à la limite osef.
    La faute de Sane ? elle vient faire quoi dans le débat là ? T'as pigé au moins mes reproches ou pas ? pourquoi en venir à attaquer l'autre sur autre chose, à part essayer de se donner une légitimité, que clairement tu n'obtiendras pas de cette manière.

    Faux débat ? c'est toi qui te lance dedans, tout seul comme un grand, en relançant à tort et à travers le sujet sur des propos que je n'ai pas tenu, mais dont tu ne peux t'empêcher de te sentir offusquer ... Relis mes propos pour t'en persuader.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mer 07 Avr 2010, 12:50

    Je n'ai pas dit que c'était un faux débats, mais qu'ont devrait arrêter de parler de celui là, ce que je voulais te faire comprendre en parlant du tacle de Sané, c'est que l'arbitre aurait du ou put mettre un carton rouge ,pour moi c'est tous simplement une faute de l'arbitre. Comme quand il ne sanctionne pas Mbia pour le coup de coude.

    tu dis que l'arbitre laisse l'avantage et tu te demande pourquoi revient la faute de Mbia, tous simplement parce que si il laisse l'avantage et que ça n'aboutit pas ou qu'il y a une deuxième faute, il doit revenir à la première faute, tout simplement.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mer 07 Avr 2010, 13:06

    Le problème, c'est que c'est toi qui le lance, du moins celui de ta victimisation par rapport à l'Om, en te focalisant qui plus est sur des choses au lieu de le faire sur le fond du problème. Là tu te prends la tête à te justifier pour je ne sais quelle raison sur la Finale, alors que ce n'était qu'un exemple.

    Une faute de l'arbitre ? bah euh, c'est juste ce que je dis depuis le départ. Tu fais quand même de sacrés amalgames sur les propos des autres Niang. Bien sûr que ce n'est pas de la faute du joueur si l'arbitre ne met pas de rouge, mais la faute du joueur reste bien réelle et réprimandable.

    Donc un arbitre qui laisse un avantage permet de faire un attentat en toute impunité, c'est ce que t'essaye de dire ? Et pourquoi au final, sur deux fautes qui le valent, aucune des deux n'est sanctionné d'un carton ? Même s'il revient à la première il doit donner les sanctions qui s'appliquent.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mer 07 Avr 2010, 16:57

    Je reconnais que Mbia, du moins, aurait du se prendre minimum un carton jaune, pour cette faute, mais ça n'arrive pas qu'a Marseille, la preuve il se prend un carton rouge ce week-end alors qui aurait du se prendre qu'un jaune, après si tu pense comme moi que c'est la faute de L'arbitre, je vois pas pourquoi on continue a parler de ça.
    Ah oui j'oubliais, je n'ai pas dit que Diawara avait le droit de faire un attentat, et l'arbitre ne le sanctionne pas sur cette faute car il n'a peut-être pas vue comme nous on le vois a la télé, en plus il était très loin.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mer 07 Avr 2010, 18:15

    Mais qui a dit que ca n'arrivait qu'à Marseille ? Arrête de fabuler et avec ta victimisation ...
    "il n'aurait du se prendre qu'un jaune" çà c'est ton appréciation, qui ne semble pas tant partager que celà.

    Pourquoi "on" continue à parler de celà ? mais c'est toi qui continue, pas moi. Tu te focalises sur des détails dont on se contrefout dans ce débat.

    Ah maintenant, c'est l'arbitre qui n'a pas vu ... dans tes posts précédents, c'était à cause de l'avantage ...

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 4 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:42