PS: faute imaginaire sur le cf du but de juni.
Je pense que Lyon a sa chance au retour car personne les vois, et je dis depuis le début qu'il y aura un coup de tonnerre gigantesque de Lyon au camp nou.
je pense comme toi depuis le tirage je trouve que L'ol a plus le jeu pour jouer le barça au NOU CAMPShakkha a écrit:un Barça loin d'être génial (contrairement à ce que disait christian jean-pierre) et un ptit 1-1 prévisible.
PS: faute imaginaire sur le cf du but de juni.
Je pense que Lyon a sa chance au retour car personne les vois, et je dis depuis le début qu'il y aura un coup de tonnerre gigantesque de Lyon au camp nou.
Shakkha a écrit:Un des seuls matchs du barça que j'ai loupé... mais je te crois
Accord Barça-Inter pour ''Ibra''
Zlatan Ibrahimovic se rapproche à grand pas du FC Barcelone. Un accord a été trouvé entre les Blaugrana et l'Inter Milan pour le transfert de l'attaquant suédois en Catalogne, a annoncé vendredi la direction du club espagnol. Le coût total de l'opération s'élèverait aux alentours de 45 millions d'euros auxquels s'ajouterait la cession de Samuel Eto'o au champion d'Italie en titre.
Dans l'après-midi, le président du Barça, Joan Laporta, a cependant précisé que ces transferts restaient conditionnés aux accords respectifs que doivent trouver le Barça avec Ibrahimovic et les Nerrazzuri avec Eto'o. Il a ajouté que le possible prêt du Bélarusse Alexander Hleb à l'Inter était une opération indépendante de cet accord. Pour lui, la probable arrivée d'Ibrahimovic n'exclut pas non plus celle de l'attaquant international espagnol de Valence David Villa
Shakkha a écrit:Et comme d'hab, tout le monde oublie Eto'o qui est juste phénoménale.
L'autre soir j'ai entendu un journaliste dire que le meilleur attaquant du monde était Drogba.
Si on regarde Eto'o cette année, et même les saisons dernières, je vois pas comment on peut oser la comparaison avec quiconque...