Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+15
aderboss
joel58
Ben
olionnais
drew
lebinome
the speedfreak
Dimitri64500
chopper
md1060
Tibo57
Jonathpsg
streetdancer
Ligue_1
anwar
19 participants

Barcelone

Shakkha
    Shakkha

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Shakkha Mar 24 Fév 2009, 22:54

un Barça loin d'être génial (contrairement à ce que disait christian jean-pierre) et un ptit 1-1 prévisible.

PS: faute imaginaire sur le cf du but de juni.

Je pense que Lyon a sa chance au retour car personne les vois, et je dis depuis le début qu'il y aura un coup de tonnerre gigantesque de Lyon au camp nou.
    ryanb

Message par ryanb Mar 24 Fév 2009, 22:59

Tu peux me décrire la faute sur le CF, j'ai vraiment oublie.

Au contraire, je pense que désormais c'est 70-30 pour le Barca, voire même 80-20. Le but a l'extérieur, le fait d'évoluer a domicile et le fait que le Nou Camp soit un terrain très large me fait penser ça.
    Il faudra marquer et j'espère que contrairement a l'an passe a Manchester on attendra pas la 70eme pour attaquer.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 24 Fév 2009, 23:04

la faute, c'est je crois Ederson qui se fait presser mais pas de quoi siffler (en tout cas pour moi).
    Maintenant ce cf devait etre directement trankilou pour les bras de Valdes s'il n'avait pas été, comme d'hab, nullissime.

Sinon, le Barça en position de qualifié ne saura pas sur quel pied danser.
    Ils ont vu qu'il y avait opposition ce soir.
    0-1 pour l'OL en fin de match et encore sur cp de pieds arrêté.

Nous verrons bien
    ryanb

Message par ryanb Mer 25 Fév 2009, 08:41

Je viens de revoir la faute, pour moi elle y est bien. Toure qui s'appuie sur Ederson a l'aide du coude qu'il applique sur sa nuque. D'ailleurs, il fait la même plus tard dans le match sur Juninho au milieu de terrain. La faute est belle est bien la.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 25 Fév 2009, 14:08

De toute façon ce n'est pas très important, le coup-franc est anodin normalement... sauf pour Valdes Smile
    md1060
    md1060

Message par md1060 Mer 25 Fév 2009, 16:57

Valdes est juste unpeu trop avancé c'est tout! le temps qui essaie de revenir en arriere le ballon est déja dans les fillets...
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 25 Fév 2009, 17:04

juni est loin d'avoir envoyé un missile, rien de problématique pour n'importe quel gardien normalement...
    md1060
    md1060

Message par md1060 Mer 25 Fév 2009, 17:11

on said tous que valdes est pas terrible, si tu as vu le match contre l'espagnol barcelone , je sais pas si tu vois sa bourde sur le deuxieme but ^^
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 25 Fév 2009, 17:50

Un des seuls matchs du barça que j'ai loupé... mais je te crois Smile
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Mer 25 Fév 2009, 18:27

Shakkha a écrit:un Barça loin d'être génial (contrairement à ce que disait christian jean-pierre) et un ptit 1-1 prévisible.

PS: faute imaginaire sur le cf du but de juni.

Je pense que Lyon a sa chance au retour car personne les vois, et je dis depuis le début qu'il y aura un coup de tonnerre gigantesque de Lyon au camp nou.
    je pense comme toi depuis le tirage je trouve que L'ol a plus le jeu pour jouer le barça au NOU CAMP
    md1060
    md1060

Message par md1060 Mer 25 Fév 2009, 20:12

Shakkha a écrit:Un des seuls matchs du barça que j'ai loupé... mais je te crois Smile

si tu veux il dégage le ballon et rate son dégagement, donc le ballon arrive dans les pieds de " de la penna " qui doit juste le lobbé
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Dim 03 Mai 2009, 16:31

Le 2 mai 2009, soir de la victoire barcelonaise sur les terres du Real Madrid (6-2), restera dans les annales du club catalan. Jamais encore les Blaugrana n'étaient allés inscrire six buts à Santiago Bernabeu (le dernier record remonte au Barça de Cruyff, 5-0, en 1974). Les Madrilènes, eux, n'avaient plus reçu pareille sanction depuis ... 1950, une victoire du voisin, l'Atletico (6-3). L'équipe de Pep Guardiola, qui a franchi la barre des 100 buts cette saison, dispose de quatre journées pour battre le record de la Liga, 107 unités, détenu par le Real Madrid de John Toshack.

source l'équipe
    chopper
    chopper

Message par chopper Dim 10 Mai 2009, 02:07

Le Barça sacré Dimanche ?

Profitant de la lourde défaite du Real Madrid à Valence (3-0), le FC Barcelone pourrait, en cas de victoire sur Villarreal, être sacré champion d'Espagne dès dimanche. Pour espérer la Ligue des Champions, l'Atletico Madrid devra lui battre l'Espanyol Barcelone.
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Jeu 14 Mai 2009, 07:26

4-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Jeu 14 Mai 2009, 09:26

TOT EL CAMP (clap clap clap)
    ES UN CLAM (clap clap clap)
    SOM LA GENT BLAUGRANA !!! ...

Mais le plus important et le plus dur reste à venir face à un MU, pour moi, favori de cette finale.
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Ven 17 Juil 2009, 21:25

Accord Barça-Inter pour ''Ibra''

Zlatan Ibrahimovic se rapproche à grand pas du FC Barcelone. Un accord a été trouvé entre les Blaugrana et l'Inter Milan pour le transfert de l'attaquant suédois en Catalogne, a annoncé vendredi la direction du club espagnol. Le coût total de l'opération s'élèverait aux alentours de 45 millions d'euros auxquels s'ajouterait la cession de Samuel Eto'o au champion d'Italie en titre.

Dans l'après-midi, le président du Barça, Joan Laporta, a cependant précisé que ces transferts restaient conditionnés aux accords respectifs que doivent trouver le Barça avec Ibrahimovic et les Nerrazzuri avec Eto'o. Il a ajouté que le possible prêt du Bélarusse Alexander Hleb à l'Inter était une opération indépendante de cet accord. Pour lui, la probable arrivée d'Ibrahimovic n'exclut pas non plus celle de l'attaquant international espagnol de Valence David Villa

45M€ + Eto'o = Ibra Surprised
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 30 Nov 2009, 23:57

MESSI BALLON D'OR
    lebinome
    lebinome

Message par lebinome Mar 01 Déc 2009, 18:22

Nooooormaal =D Par contre j'aurais prèferais que Iniesta soit 2 ème car sans lui pas de Champions League pour le Barça =s Et il a fais vraiment une super saison l'an passé =)
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 01 Déc 2009, 18:32

Et comme d'hab, tout le monde oublie Eto'o qui est juste phénoménale.
    L'autre soir j'ai entendu un journaliste dire que le meilleur attaquant du monde était Drogba.
    Si on regarde Eto'o cette année, et même les saisons dernières, je vois pas comment on peut oser la comparaison avec quiconque...

Quand je vois C.Ronaldo n°2 qui n'a rien à faire là, je reconnais bien ce classement de journaliste qui aiment ce qui brille.
    S'il y avait un BO remis par des personnes qui connaissent vraiment le football (comme les entraineurs) et non des charlatans de journaleux qui souvent parlent de joueurs qu'ils ne voient même pas souvent évoluer en club...

Et que dire d'Iniesta... que j'aurais mis quand-même devant Xavi qui était plutot au top l'an passé (bienque Xavi cette année encore est aussi très fort mais moins explosif qu'Iniesta)
    lebinome
    lebinome

Message par lebinome Mar 01 Déc 2009, 18:51

Je suis d'accord pour Iniesta comme je l'ai dis précedemment , de toute facon l'Espagne joue comme elle joue en ce moment en partie grace a lui . Quand a Etoo et Drogba je pense que se sont tout deux des attaquants d'exeptions ( prèference a Drogba quand mème ) mais on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre chacun ayant un registre propre a lui méme . Mais sur la saison dernière Etoo étais meilleur mais si Chelsea venait a remporter la Champions League grace a un Grand Drogba peut etre aurait il lui aussi le droit a une place dans le Top 5 . C'est tous ce que je lui souhaite en tous cas =)
    ryanb

Message par ryanb Mar 01 Déc 2009, 22:17

Je pense que Eto'o avait plus de chances de l'avoir en 2006, mais il se blesse plusieurs mois en début de saison 06-07. Il avait été exceptionnel pendant la saison 05-06.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 01 Déc 2009, 22:25

L'un est un sale tricheur qui en plus à le culot de crier à la triche, et l'autre a juste la classe, reste debout car personne ne peut l'attraper et enchaine les buts décisifs au plus haut niveau (2 buts décisifs dans 2 finales de LDC remportées)... pour moi il y a un monde entre les 2 c'est net.
    C'est un peu comme comparer Ribery à Messi.
    L'un est bon, l'autre est phénoménale.
    ryanb

Message par ryanb Mar 01 Déc 2009, 22:44

Faut pas exagérer, Drogba est un attaquant phénoménal lui aussi.
    Ben
    Ben

Message par Ben Mar 01 Déc 2009, 23:54

Shakkha a écrit:Et comme d'hab, tout le monde oublie Eto'o qui est juste phénoménale.
    L'autre soir j'ai entendu un journaliste dire que le meilleur attaquant du monde était Drogba.
    Si on regarde Eto'o cette année, et même les saisons dernières, je vois pas comment on peut oser la comparaison avec quiconque...

Tu dois oublier son début de saison à l'Inter qui n'a rien de sensationnel.

Mais c'est vrai qu'il aurait pu mériter mieux.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 02 Déc 2009, 08:45

T'as raison, 1 but tous les 2 matchs c'est vraiment mauvais...
    Et ses 30 buts en 36 matchs pour sa dernière année avec le Barça, quand Drogba n'en met que 5 en 24 matchs...

Le barça n'est pas une équipe qui jouait pour lui (d'ailleurs il s'en plaignait) contrairement à Chelsea avec Drogba.

Maintenant je vais ma m'égosiller à donner des arguments pro-Eto'o. Chacun ses préférences et surtout ses souvenirs nostalgiques d'un certain passage d'un certain joueur dans un certain club.

Et puis dans les attitudes sur le terrain y'a pas photo non-plus, de voir un clown pleurer au (faux) scandale et faire son cirque devant les caméras... Au match aller j'ai pas vu Henry chialer parcqu'on ne lui avait aps accorder un pénalty flagrant pour tirage de maillot...
    Puis à force de se rouler par terre en feignant la blessure, il a eu (pour moi) ce qu'il méritait. Et c'est pas une putain de honte d'avoir vu ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 09:33