+15
aderboss
joel58
Ben
olionnais
drew
lebinome
the speedfreak
Dimitri64500
chopper
md1060
Tibo57
Jonathpsg
streetdancer
Ligue_1
anwar
19 participants
Barcelone
lebinome- Nombre de messages : 150
- Message n°51
Re: Barcelone
Je pense que tu exagère un peu quand mème , certes tu as tes opinion mais bon réduire Drogba a un tricheur qui est juste un bon attaquant je trouve ça un peu gros =s
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°52
Je réduis juste Drogba à 5 buts en 24 matchs
...et je le place très loin en dessous de Eto'o avec ses 30 buts en 36 matchs, voilà
...et je le place très loin en dessous de Eto'o avec ses 30 buts en 36 matchs, voilà
- Message n°53
Tu parles d'une saison et en plus on sais tous que l'année derniere il a étais souvent blésser =s
- Message n°54
je parle effectivement de cette année et du classement général du Ballon d'or.
Si tu prends mon commentaire de départ je disais qu'Eto'o méritait clairement mieux car il était LE meilleur attaquant du monde.
je disais aussi que ce classement était établi par des journaleux qui ne connaissent pas si bien que ça le football, j'ai entendu de nombreux journalistes parler de Drogba en meilleur Avant-centre du monde, ce qui prouve qu'Eto'o est mésestimé.
Il y en a même qui parlent ici de mauvais début de saison d'Eto'o à l'Inter. juste lol alors qu'il marque tous les 2 matchs.
Par contre un Drogba qui marque 5 buts en 25 matchs, c'est parcequ'il est blessé.
-- bon --
Si tu prends mon commentaire de départ je disais qu'Eto'o méritait clairement mieux car il était LE meilleur attaquant du monde.
je disais aussi que ce classement était établi par des journaleux qui ne connaissent pas si bien que ça le football, j'ai entendu de nombreux journalistes parler de Drogba en meilleur Avant-centre du monde, ce qui prouve qu'Eto'o est mésestimé.
Il y en a même qui parlent ici de mauvais début de saison d'Eto'o à l'Inter. juste lol alors qu'il marque tous les 2 matchs.
Par contre un Drogba qui marque 5 buts en 25 matchs, c'est parcequ'il est blessé.
-- bon --
- Message n°55
Oui s'est vrai je suis d'accord la saison passé Etoo' a étais meilleur que Drogba et sur la saison passé il est le meilleur attaquant du Monde je pensais que tu faisais d'une saison une généralité .
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°56
En ce moment je préfère Drogba mais quand il était au barça il était devant et largement même comme quoi le club aussi est important.
- Message n°57
Je matte la finale de la coupe du monde des clubs.
Depuis le début de l'année on voit ce jeune Pedro.
Là il fait une super finale et égalise en fin de match.
Il passe partout et super-rapide.
Son début de saison me rappelle celui Messi en 2005.
Il a vraiment quelquechose.
Après Ronaldinho, Messi et Iniesta, à mon avis c'est encore un joueur exceptionnel qui passe au Barça.
On peut en reparler dans 2/3 ans pour la ballon d'or s'il confirme.
PS: les équipe qui bétonnent face au Barça et qui marque tôt dans le match finissent toujours par subir la justicia del futbol et de se faire égaliser en fin de match
Depuis le début de l'année on voit ce jeune Pedro.
Là il fait une super finale et égalise en fin de match.
Il passe partout et super-rapide.
Son début de saison me rappelle celui Messi en 2005.
Il a vraiment quelquechose.
Après Ronaldinho, Messi et Iniesta, à mon avis c'est encore un joueur exceptionnel qui passe au Barça.
On peut en reparler dans 2/3 ans pour la ballon d'or s'il confirme.
PS: les équipe qui bétonnent face au Barça et qui marque tôt dans le match finissent toujours par subir la justicia del futbol et de se faire égaliser en fin de match
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°58
Oué sauf que l'Estudiantes a bien joué tout au long du match...
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°59
BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT MESSI !!!!!!!! De la poitrine !!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°60
Ouais comme Chelsea le printemps dernier quoi...Dimitri64500 a écrit:Oué sauf que l'Estudiantes a bien joué tout au long du match...
Le Barça vient définitivement de se placer comme l'équipe de ces 30 dernières années!
- Message n°61
Et chelsea méritais de passer la derniere fois ...
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°62
et les irlandais aussi ^^
- Message n°63
Oué =/
- Message n°64
c'te blague.lebinome a écrit:Et chelsea méritais de passer la derniere fois ...
Si Drogba passait pas son temps à se rouler par terre et feinter des fautes, peut-être oui.
Lui particulièrement a eu ce qu'il méritait au retour. Un tricheur qui se sent roulé, c'est du très bon!
Sinon, si le péno sur Henry est sifflé et marqué au match aller, l'addition aurait été plus corsée qu'un 1-0 au Nou Camp, vu que le plus dur pour le Barça était de marquer le 1er but, ensuite ça déroulait...
Mais bon, on peut aussi "oublier" le pénalty de l'aller et "considérer" ceux du retour, mais c'est faire preuve d'une mauvaise foie et c'est une putain de honte
the speedfreak- Nombre de messages : 120
- Message n°65
Shakkha a écrit:c'te blague.lebinome a écrit:Et chelsea méritais de passer la derniere fois ...
Si Drogba passait pas son temps à se rouler par terre et feinter des fautes, peut-être oui.
Lui particulièrement a eu ce qu'il méritait au retour. Un tricheur qui se sent roulé, c'est du très bon!
Sinon, si le péno sur Henry est sifflé et marqué au match aller, l'addition aurait été plus corsée qu'un 1-0 au Nou Camp, vu que le plus dur pour le Barça était de marquer le 1er but, ensuite ça déroulait...
Mais bon, on peut aussi "oublier" le pénalty de l'aller et "considérer" ceux du retour, mais c'est faire preuve d'une mauvaise foie et c'est une putain de honte
+100000
- Message n°66
Tu a l'air de regarder que le match aller car le match retour a étais vraiment maitrisé pas Chelsea , et sans ce but que venu d'ailleur marquer par Iniesta Chelsea est en finale . Et au niveau de l'arbitrage des erreurs on étais faite de part et d'autre et je pense vraiment pas que Barcelone ait été plus pénalisé que Chelsea si se n'est moins .. Dans tout les cas je resterais persuadé que Chelsea étais la seule equipe capable de rivalisé avec Barcelone .
the speedfreak- Nombre de messages : 120
- Message n°67
lebinome a écrit:Tu a l'air de regarder que le match aller car le match retour a étais vraiment maitrisé pas Chelsea , et sans ce but que venu d'ailleur marquer par Iniesta Chelsea est en finale . Et au niveau de l'arbitrage des erreurs on étais faite de part et d'autre et je pense vraiment pas que Barcelone ait été plus pénalisé que Chelsea si se n'est moins.. Dans tout les cas je resterais persuadé que Chelsea étais la seule equipe capable de rivalisé avec Barcelone .
C'est normal de se focaliser sur le match aller. Si le pénalty est sifflé et transformé, personne ne peut dire la suite de cette double confrontation.
- Message n°68
surtout qua les mecs qui ont observé le Barça de la saison passée savent que le Barça mettait un peu de temps à ouvrir le score, mais que, une fois le verrou sauté, ensuite ça déroulait.
Après, Chelsea n'aurait peut-être pris qu'un but, ou le péno aurait peut-être été loupé.
mais si un péno est accordé à Chelsea au match retour, il faut aussi le mettre. Et ensuite tout est quoiqu'il arrive différent.
On peut aussi parler du rouge d'Abidal qui ne fait même pas faute?
Le pire c'est que Chelsea eu eu l'appui des médias qui ont parlé de vol. Un peu à la manière de France-Irlande.
Tout kle monde à l'air de croire que l'Irlande serait passée.
Après, Chelsea n'aurait peut-être pris qu'un but, ou le péno aurait peut-être été loupé.
mais si un péno est accordé à Chelsea au match retour, il faut aussi le mettre. Et ensuite tout est quoiqu'il arrive différent.
On peut aussi parler du rouge d'Abidal qui ne fait même pas faute?
Le pire c'est que Chelsea eu eu l'appui des médias qui ont parlé de vol. Un peu à la manière de France-Irlande.
Tout kle monde à l'air de croire que l'Irlande serait passée.
- Message n°69
Je suis d'accord si l'on change rien qu'un petit fait de jeu sa change la phisionomie des matchs . Cependant je ne pense pas que l'on puisse dire que le Barcelone devait passer au la main cette demi finale , si Chelsea serais passer cela n'aurais pas etais du vol =s
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°70
Au contraire, Chelsea a gagné aux points !
- Message n°71
Je suis d'accord avec toi Ben .
- Message n°72
Tu parles sur la double confrontation?Ben a écrit:Au contraire, Chelsea a gagné aux points !
Une équipe essaye de jouer, l'autre essaye de faire déjouer la première... Ouais c'est le rêve.
Et football, y'a pas de note aristique en plus.
Quand tu n'as pas les moyens de jouer, et qu'en face il y a une super équipe, tu peux la jouer tactique et blinder derrière puis profiter de 2/3 opportunités...
Mais je veux plus entendre paler de vol, ou de "Chelsea devait passer sans l'arbitre" etc... c'est grosses conneries ça!
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°73
Tu rigoles ou quoi ? Au retour le Barça n'a pas touché une balle et a eu absolument aucunes occasions ! Ils ont été complétement débordés et c'est par miracle qu'ils se qualifient. Avec un Lionel Messi totalement absent sur les deux matchs.
Oui, sur la double confrontation, vu qu'à l'aller Chelsea avait superbement joué le coup tactiquement.
Arrête ton chauvinisme pro-barcelonais ! Qui en plus n'a pas lieu d'être ...
Oui, sur la double confrontation, vu qu'à l'aller Chelsea avait superbement joué le coup tactiquement.
Arrête ton chauvinisme pro-barcelonais ! Qui en plus n'a pas lieu d'être ...
- Message n°74
C'est vrai je me souvient d'un Messi que l'on avais absolument pas vu ..
- Message n°75
Cite-moi un joueur qui a illuminé le match du coté de Chelsea.Ben a écrit:Avec un Lionel Messi totalement absent sur les deux matchs.
Plutôt que de tomber pour rien, chialer tout le match et ensuite jouer le guignol devant la BBC, Messi lui, malgré un gros marquage, a continué de jouer même si ça passait jamais puis, sans s'impatienter, a tout de même offert un caviar à Iniesta pour sa reprise pleine lulu...
Qu'un joueur comme Eto'o élimine un joueur comme Drogba, qu'un joueur comme Messi élimine un joueur comme Ballack, qu'un joueur comme Iniesta élimine un joueur comme Essien et surtout qu'un coach comme Guariola élimine une ordure comme Hiddink ça m'a fortement réconcilié avec ce que doit être le football.
Des artistes, des beaux gestes, un art plutôt qu'un théatre avec des commédiens, des têtes de c**s, des bourrins body-buildés et des sombres tricheurs... j'avais simplement de la peine pour un gars comme Lampard qui, lui, mérite les honneurs pour le joueur qu'il est et surtout qu'il a été.
Je dis tout ça en me souvenant qu'un an plus tôt je trouvais que Chelsea était l'équipe qui jouait le mieux en Europe. Mais le Chelsea de l'an dernier était à l'opposé de celui de l'année d'avant.