par aderboss Ven 09 Jan 2009, 09:20
Le club amateur de Pont-de-Roide (DH), opposé au Gazélec d'Ajaccio (CFA) vendredi en 32e de finale de Coupe de France, menace de ne pas disputer la rencontre. En cause : malgré l'examen favorable de l'état de sa pelouse municipale, la FFF l'a enjoint par fax de disputer le match 100 km plus loin, à Vesoul. «Tous les rapports envoyés par le délégué sont bons. De quel droit ces gens qui sont dans des bureaux à Paris et n'ont jamais mis les pieds chez nous prennent-ils cette décision ?», s'interroge Fabrice Monjournal, le président du club, dans L'Equipe datée de vendredi.
Son constat est simple : «S'ils ne reviennt pas dessus, la Coupe, pour nous, s'arrête ce soir. On refuse d'aller jouer ailleurs. Comment va t-on faire, à 24h d'un match, pour déplacer toute la billetterie à Vesoul? Nous ne sommes qu'un club amateur. C'est dégueulasse.» Fabrice Monjournal avait prévu, jeudi, de monter sur Paris dans la nuit pour faire le siège de la FFF : «Je sais bien que Pont-de-Roide sur la carte de France, c'est que dalle. Mais ce soir (jeudi, ndlr), j'ai vu mes joueurs sous le choc et mon gosse pleurer. Alors je ne suis pas Aulas, mais je vais me battre jusqu'au bout.»
source: l'equipe
Commence vraiment à souler ces gars de la FFF!! total soutien à Pont de Roide!!