Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

3 participants

La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + !

Dimitri64500
    Dimitri64500

La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + ! Empty La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + !

Message par Dimitri64500 Ven 22 Mai 2009, 12:43

Canal+ retransmettra en direct le 13 juin la finale de la Coupe de Bretagne, où s'affrontent des clubs amateurs, une première dans l'histoire de la chaîne qui souhaite ainsi donner un coup de projecteur au football amateur, a-t-on appris vendredi. "C'est une première pour Canal+.

Depuis 25 ans, les abonnés connaissent bien le foot professionnel, avec la Ligue des champions, la Ligue 1. L'idée est de donner la possibilité de découvrir la réalité du foot amateur", a indiqué un porte-parole de la chaîne cryptée.

Le match sera retransmis "avec les moyens de Canal+", a-t-il ajouté, précisant qu'il ne s'agirait pas d'une diffusion "au rabais". Les noms des journalistes et des consultants qui commenteront la rencontre ne sont pas encore connus. Le signal de diffusion sera en haute définition et des portraits de joueurs et d'arbitres seront également proposés.

La rencontre aura lieu le 13 juin vers 15H30, à Ploudaniel (Finistère). Elle opposera deux des quatre équipes suivantes: Ploufragan, Mongermont, Lorient C et Chantepie, qui sont les quatre équipes en lice pour les demi-finales (elles se joueront le 31 mai). Canal+ a choisi la Coupe de Bretagne à cause des dates de la finale et parce que les équipes en fin de parcours sont toutes de niveau amateur, a indiqué la chaîne.

C'est également "un clin d'oeil" à la finale de la Coupe de France, disputée par deux clubs bretons (Rennes et Guingamp), selon Canal.

OMG l'affiche Surprised
    demon56320
    demon56320

La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + ! Empty Re: La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + !

Message par demon56320 Ven 22 Mai 2009, 19:01

t'inquiète il y a que en Bretagne que l'on peut avoir ça Wink

Mais d'un coter con comme truc, j'ai pas envie de voir mon facteur jouer contre mon boulanger au foot, je m'en fou, déjà ligue 1 c'est nul alors là. Mais si canal + achète déjà les droit tv du foot amateur, je vais bientôt négocier un contrat quand je joue au foot dans mon jardin a 8 contre 7 avec des potes tant qu'a faire Laughing
    Ben
    Ben

La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + ! Empty Re: La finale de la coupe de Bretagne sur Canal + !

Message par Ben Sam 23 Mai 2009, 16:17

N'importe quoi ! Pourquoi seulement les bretons ?
    demon56320
    demon56320

Message par demon56320 Dim 24 Mai 2009, 22:01

parce que l'on est les meilleurs et il y a pas photo, lorsque vous remplirez le stade de France avec plus que monde que france-bresil en 1998 peut être que la ................. Laughing
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 24 Mai 2009, 23:26

Encore heureux que le stade était rempli de bretons, si pour une finale de deux clubs bretons, les supporters présents au stade étaient autres que des bretons, je n'aurais pas compris.
    demon56320
    demon56320

Message par demon56320 Mar 26 Mai 2009, 21:07

tu comprend pas, nous bretons faisons mieux que tous le monde en remplissant un france-bresil 98
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Mar 26 Mai 2009, 21:16

Sauf que depuis France - Brésil quasiment aucun match n'était intéressant, et s'ils l'étaient, ils étaient réglementés pour éviter les débordements

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 11:47