les admins et modos ont enleve l'edition et la suppression de posts hier, ou bien c'est encore un coup de chuck le manipulateur, le despote!
+15
whavuo
chucknorris
aderboss
Nico
chopper
Angelion
Petru
reiga
Vince
Shakkha
Lofox
pizaro
footmax
juju666
olionnais
19 participants
LES REGLES DE LA COUPE
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°76
Re: LES REGLES DE LA COUPE
Tom-asse- Admin
- Message n°77
Je crois que certains n'ont pas bien lu les régles, pour les poules ligue des champions ce sont SEULEMENT LES 1ER DE CHAQUE POULES QUI SORTENT
whavuo- Nombre de messages : 7
- Message n°78
Salut,...je débarque mais il me semble pas faire parti des listes ? C'est pas les ****** ? Ne suis pas considéré comme l'un d'eux ?
chucknorris- Admin
- Message n°79
whavuo a écrit:Salut,...je débarque mais il me semble pas faire parti des listes ? C'est pas les *******? Ne suis pas considéré comme l'un d'eux ?
non non, ce sont des gens qu ise sont inscrits la semaine dernière et qui au terme d'une semaine de rudes combats en ont éliminé une partie. Mon ami nordiste, saches que je suis en course pour défendre notre région et que the.mike est mon pire adversaire. Aussi, serait-il souhaitable que tu votes pour moi en première place et en mettant angelion et Iker91 aux 2 places suivantes pour bouter le messin hors de la poule
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
- Message n°80
le despote a écrit:....et que the.mike est mon pire adversaire. Aussi, serait-il souhaitable que tu votes pour moi en première place et en mettant angelion et Iker91 aux 2 places suivantes pour bouter le messin hors de la poule
ah non monsieur norris! voyons mon ami! je vous ai deja vu embourbe dans des situations bien plus dangereuses et incertaines que celles-ci et vous vous en etes toujours sorti vainqueur, les doigts dans le nez et sans la moindre egratignure!
voici une des preuve de ce que j'avance:
Bob GOOKIN a écrit:Walker Texas Ranger - Menace sur la ville - saison 8 episode 2
Etats-Unis - 2000
Un fou mystérieux a décidé de détruire la ville de Dallas. Si la rançon qu'il réclame ne lui est pas remise, ce dément projettera dans l'air un gaz mortel. Walker n'a que 48 heures pour éviter le pire.
...... et monsieur norris a parfaitement accompli sa mission en neutralisant le mechant psychopathe ceinture noir de karate, ancien commando des marines et en sauvant ainsi la ville de dallas; cela sans l'aide de personne! ce n'est donc pas un pauvre petit mosellan inoffensif et sans defense qui va etre un obstacle aussi comparable a celui que vous aviez rencontre dans l'episode 2 de la saison 8...... les membres ne sont pas dupes, et ils en pouffent de rie meme!
chucknorris- Admin
- Message n°81
Je m'insurge, ceci est déloyal! Déballer mon passé de super héros n'a rien à faire dans cette compétition. Il faut savoir que depuis cette épisode, je boite terriblement et mon oeil droit tourne dans le sens des aiguilles d'une montre 3 heures par jour.
Je réclame des excuses publiques, on ne peut se moquer ainsi d'une personne ayant sauvé maintes et maintes fois l'humanité et accessoirement des soldats emprisonnés depuis 20 ans au Vietnam, sans s'exposer à des sanctions. Aussi, je souhaiterai que l'on retire les votes au hasard de Mr Reigateom et Olionnais
Je réclame des excuses publiques, on ne peut se moquer ainsi d'une personne ayant sauvé maintes et maintes fois l'humanité et accessoirement des soldats emprisonnés depuis 20 ans au Vietnam, sans s'exposer à des sanctions. Aussi, je souhaiterai que l'on retire les votes au hasard de Mr Reigateom et Olionnais
whavuo- Nombre de messages : 7
- Message n°82
chucknorris a écrit:whavuo a écrit:Salut,...je débarque mais il me semble pas faire parti des listes ? C'est pas les *******? Ne suis pas considéré comme l'un d'eux ?
non non, ce sont des gens qu ise sont inscrits la semaine dernière et qui au terme d'une semaine de rudes combats en ont éliminé une partie. Mon ami nordiste, saches que je suis en course pour défendre notre région et que the.mike est mon pire adversaire. Aussi, serait-il souhaitable que tu votes pour moi en première place et en mettant angelion et Iker91 aux 2 places suivantes pour bouter le messin hors de la poule
ce qu'on ferait pas par solidarité....Par contre je sais pas où je vote. Par avance, désolé the.mike, pourtant je t'aime bien !!
- Message n°83
ce n'est pas grave whavuo, je n'ai plus qu'a pleurer toutes les larmes de mon corps en esperant que le temps cicatrise la blessure de ton coup de poignard dans le dos.
va! je ne te hais point l'ami....... tu as fait ton choix et je le respecte........
https://fandesport.frenchboard.com/coupe-de-popularite-f125/poule-2-ldc-les-arnaqueurs-t1472-80.htm#28598
....... ben peut etre apporter le coup de grace a un ami qu'on aime bien!
va! je ne te hais point l'ami....... tu as fait ton choix et je le respecte........
https://fandesport.frenchboard.com/coupe-de-popularite-f125/poule-2-ldc-les-arnaqueurs-t1472-80.htm#28598
whavuo a écrit:ce qu'on ferait pas par solidarité
....... ben peut etre apporter le coup de grace a un ami qu'on aime bien!
Dernière édition par the.mike le Jeu 12 Fév 2009, 20:14, édité 1 fois
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°84
Salut whavuo, j'espère que tu vas bien Je suis dans la poule 1
laurent- Nombre de messages : 3428
- Message n°85
hey! hey!
c'est pour quand le coupe des losers!!??
oué la coupe à toto
c'est mon dernier espoir
c'est pour quand le coupe des losers!!??
oué la coupe à toto
c'est mon dernier espoir
Tom-asse- Admin
- Message n°86
Elle va venir tu verras