Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+15
whavuo
chucknorris
aderboss
Nico
chopper
Angelion
Petru
reiga
Vince
Shakkha
Lofox
pizaro
footmax
juju666
olionnais
19 participants

    LES REGLES DE LA COUPE

    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par the.mike Mer 11 Fév 2009, 11:20

    les admins et modos ont enleve l'edition et la suppression de posts hier, ou bien c'est encore un coup de chuck le manipulateur, le despote!
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin


    Nombre de messages : 1434
    Age : 112
    Localisation : TDF 2011
    Emploi/loisirs : Etudiant (Technicien de surface)
    Humeur : J'ai oublié mon gouter
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par Tom-asse Mer 11 Fév 2009, 14:00

    Je crois que certains n'ont pas bien lu les régles, pour les poules ligue des champions ce sont SEULEMENT LES 1ER DE CHAQUE POULES QUI SORTENT Wink
    avatar
    whavuo


    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par whavuo Jeu 12 Fév 2009, 07:23

    Salut,...je débarque mais il me semble pas faire parti des listes ? C'est pas les ****** ? Ne suis pas considéré comme l'un d'eux ?
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par chucknorris Jeu 12 Fév 2009, 09:00

    whavuo a écrit:Salut,...je débarque mais il me semble pas faire parti des listes ? C'est pas les *******? Ne suis pas considéré comme l'un d'eux ?

    non non, ce sont des gens qu ise sont inscrits la semaine dernière et qui au terme d'une semaine de rudes combats en ont éliminé une partie. Mon ami nordiste, saches que je suis en course pour défendre notre région et que the.mike est mon pire adversaire. Aussi, serait-il souhaitable que tu votes pour moi en première place et en mettant angelion et Iker91 aux 2 places suivantes pour bouter le messin hors de la poule
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par the.mike Jeu 12 Fév 2009, 15:46

    le despote a écrit:....et que the.mike est mon pire adversaire. Aussi, serait-il souhaitable que tu votes pour moi en première place et en mettant angelion et Iker91 aux 2 places suivantes pour bouter le messin hors de la poule

    ah non monsieur norris! voyons mon ami! je vous ai deja vu embourbe dans des situations bien plus dangereuses et incertaines que celles-ci et vous vous en etes toujours sorti vainqueur, les doigts dans le nez et sans la moindre egratignure!

    voici une des preuve de ce que j'avance:

    Bob GOOKIN a écrit:Walker Texas Ranger - Menace sur la ville - saison 8 episode 2

    Etats-Unis - 2000

    Un fou mystérieux a décidé de détruire la ville de Dallas. Si la rançon qu'il réclame ne lui est pas remise, ce dément projettera dans l'air un gaz mortel. Walker n'a que 48 heures pour éviter le pire.

    ...... et monsieur norris a parfaitement accompli sa mission en neutralisant le mechant psychopathe ceinture noir de karate, ancien commando des marines et en sauvant ainsi la ville de dallas; cela sans l'aide de personne! ce n'est donc pas un pauvre petit mosellan inoffensif et sans defense qui va etre un obstacle aussi comparable a celui que vous aviez rencontre dans l'episode 2 de la saison 8...... les membres ne sont pas dupes, et ils en pouffent de rie meme!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par chucknorris Jeu 12 Fév 2009, 16:04

    Je m'insurge, ceci est déloyal! Déballer mon passé de super héros n'a rien à faire dans cette compétition. Il faut savoir que depuis cette épisode, je boite terriblement et mon oeil droit tourne dans le sens des aiguilles d'une montre 3 heures par jour.

    Je réclame des excuses publiques, on ne peut se moquer ainsi d'une personne ayant sauvé maintes et maintes fois l'humanité et accessoirement des soldats emprisonnés depuis 20 ans au Vietnam, sans s'exposer à des sanctions. Aussi, je souhaiterai que l'on retire les votes au hasard de Mr Reigateom et Olionnais
    avatar
    whavuo


    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par whavuo Jeu 12 Fév 2009, 19:45

    chucknorris a écrit:
    whavuo a écrit:Salut,...je débarque mais il me semble pas faire parti des listes ? C'est pas les *******? Ne suis pas considéré comme l'un d'eux ?

    non non, ce sont des gens qu ise sont inscrits la semaine dernière et qui au terme d'une semaine de rudes combats en ont éliminé une partie. Mon ami nordiste, saches que je suis en course pour défendre notre région et que the.mike est mon pire adversaire. Aussi, serait-il souhaitable que tu votes pour moi en première place et en mettant angelion et Iker91 aux 2 places suivantes pour bouter le messin hors de la poule

    ce qu'on ferait pas par solidarité....Par contre je sais pas où je vote. Par avance, désolé the.mike, pourtant je t'aime bien !!
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par the.mike Jeu 12 Fév 2009, 20:05

    ce n'est pas grave whavuo, je n'ai plus qu'a pleurer toutes les larmes de mon corps en esperant que le temps cicatrise la blessure de ton coup de poignard dans le dos.

    va! je ne te hais point l'ami....... tu as fait ton choix et je le respecte........Crying or Very sad

    https://fandesport.frenchboard.com/coupe-de-popularite-f125/poule-2-ldc-les-arnaqueurs-t1472-80.htm#28598

    whavuo a écrit:ce qu'on ferait pas par solidarité

    ....... ben peut etre apporter le coup de grace a un ami qu'on aime bien! Rolling Eyes


    Dernière édition par the.mike le Jeu 12 Fév 2009, 20:14, édité 1 fois
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par Dimitri64500 Jeu 12 Fév 2009, 20:10

    Salut whavuo, j'espère que tu vas bien Smile Je suis dans la poule 1 Smile
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par laurent Ven 13 Fév 2009, 00:02

    hey! hey!
    c'est pour quand le coupe des losers!!??
    oué la coupe à toto
    c'est mon dernier espoir
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin


    Nombre de messages : 1434
    Age : 112
    Localisation : TDF 2011
    Emploi/loisirs : Etudiant (Technicien de surface)
    Humeur : J'ai oublié mon gouter
    Date d'inscription : 16/09/2008

    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par Tom-asse Ven 13 Fév 2009, 00:13

    Elle va venir tu verras Wink

    Contenu sponsorisé


    LES REGLES DE LA COUPE - Page 4 Empty Re: LES REGLES DE LA COUPE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 21:37