# Aderboss and Dimitri64500
# Aruna59215 and Polak
# Anwar and Juju666
# Chucknorris and Colelensois
# Dissis and .Toto13
# Vince and Ryanb
Dernière édition par Tom-asse le Mar 19 Mai 2009, 20:43, édité 1 fois
colelensois a écrit:je tenterais de faire tomber les rois de ce forum
colelensois a écrit:Votez pour moi et Chuck, on tient pour la même équipe, on est toujours a votre service et on ferais toute sorte de chose pour vous, toutes les aides posibles et imaginables sur ce forum magnifique dont vous en êtes des membres adorables.
Votez pour moi car je suis un nouveau, je représente la jeunesse et le culot, je tenterais de faire tomber les rois de ce forum dans cette coupe qui me tien tant a coeur depuis mon arrivée.
Toujours respectueux, gentils, sympas, alors cette fois, VOTEZ POUR MOI!!!!
Dimitri64500 a écrit:Ne l'écoutez pas, son discours ne tiens pas la route ! Pourquoi ?colelensois a écrit:je tenterais de faire tomber les rois de ce forum
Ton coéquipier est le créateur du site ! Dès le premier jours ce duo vous ment, j'espère que vous n'allez pas vous faire avoir !
aderboss a écrit:Comment ne pas voter pour moi et dimi on est tous simplement complémentaire!! VOTEZ pour nous et Chuck monsieur ne se rappelle pas de tous les coups bas qu'il a fait lors de la derniere coupe en mentant et trompant des qu'il le pouvait ne vous faites pas avoir 2 fois !!!!
colelensois a écrit:Votez pour moi et Chuck, on tient pour la même équipe, on est toujours a votre service et on ferais toute sorte de chose pour vous, toutes les aides posibles et imaginables sur ce forum magnifique dont vous en êtes des membres adorables.
Votez pour moi car je suis un nouveau, je représente la jeunesse et le culot, je tenterais de faire tomber les rois de ce forum dans cette coupe qui me tien tant a coeur depuis mon arrivée.
Toujours respectueux, gentils, sympas, alors cette fois, VOTEZ POUR MOI!!!!
chucknorris a écrit:Il est certain que vous faites beaucoup pour ce forum, il est donc normal que nous nous entraidons mutuellement pour contre.
Certains duos sont parfois formés contre nature, et parfois 100% malhonnête, tandis que le notre est 100% honnête tout comme le votre. Je vous propose donc une alliance qui sera renforcée par un apport de votes venant de mes soutiens
chucknorris a écrit:
Monsieur Aderboss, dois-je rappeler à cette sympathique communauté que lors de la précédente édition, vous avez malicieusement changé votre vote envers un candidat quelques secondes avant la fin afin de lui nuire et de conserver son vote sans qu'il s'en apercoive. Je dois dire que votre duo avec Dimitri ne fait pas honneur au forum et il serait indigne de le voir remporter cet innocent trophée, chargé d'espoir envers une population mise en face de l'insécurité galopante et de la crise, que moi et colelensois essaieront d'éradiquer pour le bien-être de la population
chucknorris a écrit:Colelensois est nouveau ici, c'est vrai. J'imagine que l'esprit fourbe de Dimitri a déjà vérifié son IP pour vérifier que celui-ci ne poste pas de chez moi et qu'il est un membre de ma famille. Quelle honte pour Dimitri d'agir ainsi!!!