Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+13
Shakkha
the.mike
ryanb
colelensois
Vince
Tom-asse
Petru
Nico
chucknorris
demon56320
Kicker78
chopper
aderboss
17 participants

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin


    Nombre de messages : 1434
    Age : 112
    Localisation : TDF 2011
    Emploi/loisirs : Etudiant (Technicien de surface)
    Humeur : J'ai oublié mon gouter
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Tom-asse Lun 11 Mai 2009, 18:07

    # Lofox and Shakkha

    # Aderboss and Dimitri64500

    # Aruna59215 and Polak

    # Anwar and Juju666

    # Chucknorris and Colelensois

    # Dissis and .Toto13

    # Vince and Ryanb


    Dernière édition par Tom-asse le Mar 19 Mai 2009, 20:43, édité 1 fois
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin


    Nombre de messages : 1434
    Age : 112
    Localisation : TDF 2011
    Emploi/loisirs : Etudiant (Technicien de surface)
    Humeur : J'ai oublié mon gouter
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Tom-asse Mar 19 Mai 2009, 20:42

    Vous pouvez commencer à voter, pour toutes information, voir le sujet régles de la coupe Wink
    Vince
    Vince


    Nombre de messages : 342
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Vince Mar 19 Mai 2009, 20:56

    Merci de voté pour moi et n'oublier pas tout ce que je fais pour vous tous je vous ai jamais lacher
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Mar 19 Mai 2009, 20:57

    Votez pour moi et surtout pour Aderboss mon coéquipier préféré, n'oubliez pas l'enfer qu'il vit avec Sochaux !
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Mar 19 Mai 2009, 21:19

    Votez pour moi et Chuck, on tient pour la même équipe, on est toujours a votre service et on ferais toute sorte de chose pour vous, toutes les aides posibles et imaginables sur ce forum magnifique dont vous en êtes des membres adorables.

    Votez pour moi car je suis un nouveau, je représente la jeunesse et le culot, je tenterais de faire tomber les rois de ce forum dans cette coupe qui me tien tant a coeur depuis mon arrivée.

    Toujours respectueux, gentils, sympas, alors cette fois, VOTEZ POUR MOI!!!!
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Mar 19 Mai 2009, 22:16

    Ne l'écoutez pas, son discours ne tiens pas la route ! Pourquoi ?

    colelensois a écrit:je tenterais de faire tomber les rois de ce forum

    Ton coéquipier est le créateur du site ! Dès le premier jours ce duo vous ment, j'espère que vous n'allez pas vous faire avoir !
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par .Toto13 Mar 19 Mai 2009, 22:18

    Voter pour le meilleur. Pour cette coupe je ne ferrais pas de marchandise.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Shakkha Mar 19 Mai 2009, 23:05

    Les couples ont réellement été tirées au sort?
    Le mien est juste impossible.
    Votez contre moi !!
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par laurent Mer 20 Mai 2009, 00:00

    haha certain n'aime pas leur duo ,sa va faire mal Boxe
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par chucknorris Mer 20 Mai 2009, 09:20

    colelensois a écrit:Votez pour moi et Chuck, on tient pour la même équipe, on est toujours a votre service et on ferais toute sorte de chose pour vous, toutes les aides posibles et imaginables sur ce forum magnifique dont vous en êtes des membres adorables.

    Votez pour moi car je suis un nouveau, je représente la jeunesse et le culot, je tenterais de faire tomber les rois de ce forum dans cette coupe qui me tien tant a coeur depuis mon arrivée.

    Toujours respectueux, gentils, sympas, alors cette fois, VOTEZ POUR MOI!!!!

    Mon compagnon, mon ami. Cela me touche énormément. Tu as su détecté quel homme de coeur je suis. Je ne peux que féliciter ta gentillesse qui montre à quel point tu seras un futur grand de ce forum que tu contribueras à faire évoluer autrement qu'en mettant des thèmes moches et incompatibles avec certains navigateurs web, ce qui nuit à nos membres adorés, alors que mes réformes ont souvent été payantes et ont profité à nos chers membres que j'aime de tout mon coeur et qui sont ma raison de vivre.



    Dimitri64500 a écrit:Ne l'écoutez pas, son discours ne tiens pas la route ! Pourquoi ?

    colelensois a écrit:je tenterais de faire tomber les rois de ce forum

    Ton coéquipier est le créateur du site ! Dès le premier jours ce duo vous ment, j'espère que vous n'allez pas vous faire avoir !

    Ouaih, bein moi j'ai pas triché en éditant des posts lors de la précédente édition. Et bam, dans les dents!!!!
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par the.mike Mer 20 Mai 2009, 10:53

    tiens! le despote chuck a encore une fois un membre de sa famille pret a le soutenir en la presence de colelensois. remballez les gaules les amis, l'etang est deja garde depuis longtemps par le pouvoir tyrannique du regime actuel! dites bonjour au kim jong-il du forum les amis!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par aderboss Mer 20 Mai 2009, 11:31

    Comment ne pas voter pour moi et dimi on est tous simplement complémentaire!! VOTEZ pour nous et Chuck monsieur ne se rappelle pas de tous les coups bas qu'il a fait lors de la derniere coupe en mentant et trompant des qu'il le pouvait ne vous faites pas avoir 2 fois !!!!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par chucknorris Mer 20 Mai 2009, 11:51

    aderboss a écrit:Comment ne pas voter pour moi et dimi on est tous simplement complémentaire!! VOTEZ pour nous et Chuck monsieur ne se rappelle pas de tous les coups bas qu'il a fait lors de la derniere coupe en mentant et trompant des qu'il le pouvait ne vous faites pas avoir 2 fois !!!!

    Monsieur Aderboss, dois-je rappeler à cette sympathique communauté que lors de la précédente édition, vous avez malicieusement changé votre vote envers un candidat quelques secondes avant la fin afin de lui nuire et de conserver son vote sans qu'il s'en apercoive. Je dois dire que votre duo avec Dimitri ne fait pas honneur au forum et il serait indigne de le voir remporter cet innocent trophée, chargé d'espoir envers une population mise en face de l'insécurité galopante et de la crise, que moi et colelensois essaieront d'éradiquer pour le bien-être de la population
    Vince
    Vince


    Nombre de messages : 342
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Vince Mer 20 Mai 2009, 12:01

    vous me faite tous rire
    Qui est ce qui fait le plus vivre le forum
    qui quand vous êtes en galère est la
    qui même quand il avais un bras en moins étais encore la

    C'est moi

    alors un peut de reconnaissance pour tout ce que je vous offre
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par chucknorris Mer 20 Mai 2009, 13:35

    Il est certain que vous faites beaucoup pour ce forum, il est donc normal que nous nous entraidons mutuellement pour contre.

    Certains duos sont parfois formés contre nature, et parfois 100% malhonnête, tandis que le notre est 100% honnête tout comme le votre. Je vous propose donc une alliance qui sera renforcée par un apport de votes venant de mes soutiens
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par ryanb Mer 20 Mai 2009, 13:37

    Vince a toujours été la. Il mérite une récompense. J'aurais vote pour lui si j'avais pu, mais je ne peux pas, il sait ce que j'ai toujours pense de lui. Intègre, droit, franc et chaleureux.

    D'ailleurs, ne dit-on pas Vive Vince ? Cool
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Mer 20 Mai 2009, 13:55

    Avec Aderboss on est le seul duo (sans oublier le fabuleux ryanb/vince) a être présent et voter.

    Ce n'est pas digne d'un vrai duo, avec des nouveaux qui ne savent même pas que les membres en rouge sont des administrateurs !

    Quelle inconscience !
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Mer 20 Mai 2009, 14:07

    [quote="chucknorris"]
    colelensois a écrit:Votez pour moi et Chuck, on tient pour la même équipe, on est toujours a votre service et on ferais toute sorte de chose pour vous, toutes les aides posibles et imaginables sur ce forum magnifique dont vous en êtes des membres adorables.

    Votez pour moi car je suis un nouveau, je représente la jeunesse et le culot, je tenterais de faire tomber les rois de ce forum dans cette coupe qui me tien tant a coeur depuis mon arrivée.

    Toujours respectueux, gentils, sympas, alors cette fois, VOTEZ POUR MOI!!!!

    Mon compagnon, mon ami. Cela me touche énormément. Tu as su détecté quel homme de coeur je suis. Je ne peux que féliciter ta gentillesse qui montre à quel point tu seras un futur grand de ce forum que tu contribueras à faire évoluer autrement qu'en mettant des thèmes moches et incompatibles avec certains navigateurs web, ce qui nuit à nos membres adorés, alors que mes réformes ont souvent été payantes et ont profité à nos chers membres que j'aime de tout mon coeur et qui sont ma raison de vivre.

    Ne t'inquiéte pas cher compagnon, on iras loin dans cette coupe la, un duo de personnes sage et convaincante, c'est bien connu, les nordistes sont serviables, chaleureux et gentils, toutes les qualités requises pour aider les gens dans le besoins.

    Pour ce qui ai de l'alliance, je suis tout a fait d'accord.

    Et dimitri, fait tu allusion a moi en parlant des petit nouveau?
    Et oui peut etre que je sui un jeune, un nouveau, un novice meme...
    Mais j'ai l'ambition et le courage d'aller loin et d'assumer mes actes a 100%.

    Et ne t'inquiéte pas, j'avais compris que Chuck était Admin Wink
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Mer 20 Mai 2009, 14:10

    Vu ton message je n'y crois pas une seconde !
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par chucknorris Mer 20 Mai 2009, 14:25

    Et si, colelensois est connu sur certains sites partenaires. Cela montre bien à quel point Dimitri n'est pas impliqué dans la vie de ce forum, il ne connait pas nos partenaires... J'ai presque honte qu'il soit admin...

    Colelensois est nouveau ici, c'est vrai. J'imagine que l'esprit fourbe de Dimitri a déjà vérifié son IP pour vérifier que celui-ci ne poste pas de chez moi et qu'il est un membre de ma famille. Quelle honte pour Dimitri d'agir ainsi!!!

    Il est nouveau, c'est un esprit pur, incapable de vous trahir, vierge de tous les pêchés des autres participants ayant déjà participé à l'édition précédente. Je ne vous demande pas de voter pour moi, mais à travers le vote que vous accorderez à notre duo, c'est pour lui que vous votez afin que cet esprit pur puisse vous rendre encore plus heureux que je n'ai pu le faire jusqu'à maintenant
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Mer 20 Mai 2009, 14:27

    Merci Compagnon de l'aide précieuse que tu m'apporte pour cette coupe dont je réve de remporter avec toi.
    Vince
    Vince


    Nombre de messages : 342
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Vince Mer 20 Mai 2009, 14:31

    chucknorris a écrit:Il est certain que vous faites beaucoup pour ce forum, il est donc normal que nous nous entraidons mutuellement pour contre.

    Certains duos sont parfois formés contre nature, et parfois 100% malhonnête, tandis que le notre est 100% honnête tout comme le votre. Je vous propose donc une alliance qui sera renforcée par un apport de votes venant de mes soutiens

    Chuck tes alliance sont du vent et je sais de quoi je parle a la dernière édition tu a édité tes post a la fin et contre moi alors qu'on avais fait un alliance

    CHUCK N'A PAS DE PAROLE
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par aderboss Mer 20 Mai 2009, 14:36

    chucknorris a écrit:
    Monsieur Aderboss, dois-je rappeler à cette sympathique communauté que lors de la précédente édition, vous avez malicieusement changé votre vote envers un candidat quelques secondes avant la fin afin de lui nuire et de conserver son vote sans qu'il s'en apercoive. Je dois dire que votre duo avec Dimitri ne fait pas honneur au forum et il serait indigne de le voir remporter cet innocent trophée, chargé d'espoir envers une population mise en face de l'insécurité galopante et de la crise, que moi et colelensois essaieront d'éradiquer pour le bien-être de la population

    La faute a qui de m'être fait avoir oui tu as raison je suis la victime de ta machination de ton ignominie et ta perfide volonté de gagner a tous prie HO pauvre victime que je suis de m'être fait berner par TOI OUI tu oublie de dire que c'est pour toi que j'ai changé ce vote tu m'as rouléé ET tu en était fier!!!! honte a toi Monsieur l'Admin d'avoir agi avec si peu de scrupule! Dimitri est la réponse a comment remercier le fait de justement pouvoir participer a cette coupe sans voter pour le traitre menteur de Chuck ne vous faites pas avoir VOTER pour nous DIMITRI fait beaucoup pour vous et moi je suis tellement neutre que l'on ne peut rien me reprocher VOTER POUR NOUS!!!!!
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Mer 20 Mai 2009, 14:42

    chucknorris a écrit:Colelensois est nouveau ici, c'est vrai. J'imagine que l'esprit fourbe de Dimitri a déjà vérifié son IP pour vérifier que celui-ci ne poste pas de chez moi et qu'il est un membre de ma famille. Quelle honte pour Dimitri d'agir ainsi!!!

    Regardez moi ces fausses accusations, quelle honte. Pour luter contre ces machineries, votez pour notre duo, qui est avant tout un mélange de gentillesse de sagesse et d'intelligence !
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par laurent Mer 20 Mai 2009, 15:05

    moi j'aime pas ce qui font trop de blabla ,sa m'énerve de devoir lire tout ces romans,et tout cela rien que pour savoir qui a berner qui a la précédente édition.

    Contenu sponsorisé


    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:05