1-Angelion
2-Olionnais
3-Ziani19
4-Chopper
Angelion a écrit:Han les traitres ... que des coups par derrière ... Oh j'suis un déglingo moi, un vrai de vrai ...
Bon. Ne votez pas pour moi, votez pour eux, ca leur apportera un peu de bonheur dans leur triste vie.
Et moi dans l'histoire ? Je suis Dieu ... j'ai déjà gagné
Mefiez- vous du diable et de ses belles paroles pour vous attirer vers l'enferAngelion a écrit:Han les traitres ... que des coups par derrière ... Oh j'suis un déglingo moi, un vrai de vrai ...
Bon. Ne votez pas pour moi, votez pour eux, ca leur apportera un peu de bonheur dans leur triste vie.
the.mike a écrit:Angelion a écrit:Han les traitres ... que des coups par derrière ... Oh j'suis un déglingo moi, un vrai de vrai ...
pour l'instant je ne vote pas, mais grace a cela tu prends la tete lol
ziani19 a écrit:Ici c'est comme la coupe de France !!Le peuple aime les petits poucet alors votez pour moi !!
Un Match n'est jamais gagné d'avance et même si je suis le plus faible je pourrai vous prendre tout les 3 en mêmes temps!!
the.mike a écrit:ziani19 a écrit:Ici c'est comme la coupe de France !!Le peuple aime les petits poucet alors votez pour moi !!
Un Match n'est jamais gagné d'avance et même si je suis le plus faible je pourrai vous prendre tout les 3 en mêmes temps!!
ouuuuuuh! j'aime les hommes capables d'assurer avec 3 autres en meme temps, c'est un bon point pour toi!
ziani19 a écrit:Ici c'est comme la coupe de France !!Le peuple aime les petits poucet alors votez pour moi !!