Poule 2 :
-The.Mike
-Angelion
-Iker91
-Chucknorris
the.mike a écrit:je demande l'annulation du dernier bulletin pour non respect des regles! (3 votes maxi!).
je constate aussi qu'il y a beaucoup de bulletins avec chuck dedans. il ne faut pas oublier que cet individu, aussi peu scrupuleux soit il, n'hesite pas a faire venir les membres de sa famille pour se donner bien plus de chance! est-ce cela la democratie? ou on autorise les partis pris a voter le regne de la terreur et du despotisme? tel le despote qu'il est, chuck place ses pions sur son echiquier pour vous manipuler et ainsi placer les membres de sa famille a des postes cles tel le tyran qu'il est!
je vous demande de bien reflechir avant de lui faire la charite d'un semblant d'interet et de bien comptabiliser les points de vote en sa faveur pour ne pas lui laisser la porte ouverte ves son trone dictatorial et ainsi lui faire barrage tous ensemble avant qu'il ne soit trop tard!
ps: pouvez vous remettre le bouton "editer" en fonction sur le site pour que nos chers membres qui ont ouvert les yeux et vu la lumiere puisse changer tout ca. ne laissons pas sarko chuck........ FRA-TER-NI-TE!