par the.mike Dim 08 Mar 2009, 08:59
ah ahhhhhhhhhhhh! les cochons sont dans le maïs! la cabane est tombe sur le chien! ^^
la lumiere a ete faite grace aux derniers propos de ce cher roazhon.
ensuite je voudrais aussi reagir quant a ces posts ci dessous:
.Toto13 a écrit:Mon vote à disparu ??
1/ Dimitri
2/ VInce
3/ Chuck
Dimitri64500 a écrit: the.mike a écrit:oui je crois aussi que dimi a supprime le vote de toto13 et a utilise ses identifiants ^^......... l'ip fera foi de tout ca........
C'est sur demande aussi
.Toto13 a écrit:J'ai demandé à Dimitri d'effacer mon poste car sinon on allais plus ce retrouver.Et j'ai re-voter.
Après faut arrêter de penser que Dimitri à utiliser mes identifiants, cliquez sur IP
si .toto13 avait bien demande a dimi d'effacer son ancien post, alors pourquoi .toto 13, dans son premier post, pose t-il cette question :" mon vote a disparu?" sachant qu'il connaissait tres bien la reponse car c'etait selon sa propre demande. ensuite dimi me repond : "C'est sur demande"......... le vote de toto
plus le fait d'avoir utilise ses identifiants? car dimi n'a pas reagi sur le fait que j'emettais l'hypothese qu'il avait utilise les identifiants de .toto13.
le jury se fera seul juge dans cette sordide histoire politique et nul doute qu'il comprendra tous les paradoxes que je viens de vous exposer a la grande lumiere du jour. n'empeche qu'en comptabilisant les votes de tigris, de .toto13 , de roazhon et en excluant celui d'olionnais la victoire finale revient a mon client: mr chuck norris al gore!
vive le despote, vive la dictature, vive l'arbitraire, vive barbe rousse!