Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+36
Tom-asse
.Toto13
aderboss
stefanoua
streetdancer
Dimitri64500
Roazhon
Vince
chopper
Herogei
olionnais
Tigris 91
thibo
ziani19
Petru
chris59
Jonathpsg
Tibo57
Monégask30
Angelion
Nico
0asis
Alex93
danielson
papa
xppro
the_fred62
SilverArbulle
Rafa.64
reiga
Polak
titeuff
Shakkha
62cris
Lofox
demon56320
40 participants

FINALE LIGUE DES CHAMPIONS

chucknorris
    chucknorris
    Admin

FINALE LIGUE DES CHAMPIONS - Page 13 Empty Re: FINALE LIGUE DES CHAMPIONS

Message par chucknorris Dim 08 Mar 2009, 23:09

.Toto13 a écrit:Client Norris qui à marchandiser avec moi par MP pour pas voter pour DIMITRI, mais lui en premier en léchange de son vote ainsi que CRIS :siffle:

oui et alors? Ca s'appelle un marché. C'est autorisé et recommandé sur ce genre de concours. Et on voit les gens reconnaissants. Cela ne sera pas oublié lors de la prochaine édition s'il y en a une, il faudra s'attendre à un vote sanction dès le 1er tour...

Et je n'ai qu'une chose à dire, il y a déjà eu tricherie lors de la modification du vote d'alex93. Il y aurait déjà dû y avoir élimination. Et que dire de l'envie d'étouffer l'affaire de Tom et au vu des soupcons pesants sur Dimitri compte tenu du fait que les points ont été modififés en sa faveur... Cette complicité dans cette affaire n'est plus à prouver.

Tom-asse a écrit:VOTE DE OLYONNAIS NON COMPTE
    FINALE LIGUE DES CHAMPIONS - Page 13 Preuve12.th

Il a voté à 23h00 et 06 sec
    Et le dernier délais étais 23h00 et 00 sec

Non spécifié dans le réglement, 23h00 et 06s, c'est 23h00. Il n'est pas spécifié que c'est 23h00 non inclus. Vote valable donc. Cela aurait été vrai si la date limite des votes avait été 22h59m59s.
    Vince
    Vince

Message par Vince Dim 08 Mar 2009, 23:11

exactement chuck
    the.mike
    the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !

Message par the.mike Dim 08 Mar 2009, 23:16

tout le monde a genou devant notre nouveau souverain : a savoir, le despote sortant chuck le magnifique! il est si fort qu'il se succede a lui meme! ave chucky!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 09 Mar 2009, 00:01

Ma première pensée va à ma famille qui m'a toujours soutenu.
    Ma seconde pensée va à mon adversaire le plus dur à manoeuvrer(dans la légalité): the.mike que j'associe à cette victoire.
    Ensuite, une pensée pour tous ceux qui ont formidablement joué le jeu (juju, aderboss Laughing, Petru trop tôt éliminé, Demon56320, Alex93, Shakkha, ziani19, olionnais, laurent qui malgré sa victoire n'a pas toujorus pris la meilleure décision, Tibo57 , tom pour ses vidéos, Dimitri pour ses éditions, Angelion qui a renocné trop tôt, Nico33, et tous ceux qui ont voté pour moi...

Ma première décision suite à cette victoire sera évidemment de ne pas tenir mes promesses.

La seconde sera de rajouter des parties sur le forum tournant autour de ma personne, ma vie, ma carrière, mon oeuvre, pour vous montrer comment j'ai fait pour en arriver ou j'en suis aujourd'hui.

La 3ème sera de rendre payante l'accès de certaines parties du forum en vous obligeant à cliquer sur des pubs, à être parrainé sur des sites de pubs, et à m'envoyer des dons par paypal, chose que je mérite amplement au vu de ma magnifiscience.
    Je posterai aussi régulièrement des topics ou il y aura des pubs à cliquer pour mon bénéfice et rajouterai une dizaine de barres rémunérées dans l'entête du forum.

fandesport = argent = pour moi
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 09 Mar 2009, 00:08

Et lofox aussi merci de ton soutien!!! Même si t'as pas voté pour moi au 2nd tour Laughing
    chopper
    chopper

Message par chopper Lun 09 Mar 2009, 01:28

Alors je sais pas pas ce qui ce passe ici qui gagne le concour ? Very Happy
    ok je sors
    the.mike
    the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck

Message par the.mike Lun 09 Mar 2009, 09:44

Ma seconde pensée va à mon adversaire le plus dur à manoeuvrer(dans la légalité): the.mike que j'associe à cette victoire.

j'ai eu pitie de toi en fait! et puis ta victoire est due au travail de toute une confrerie qui a parfaitement reussi les operations "barbe rousse" et "blitzvote"........ ils se reconnaitront ces soldats heroiques du regime! ils attendent juste leur medaille! ^^

La seconde sera de rajouter des parties sur le forum tournant autour de ma personne, ma vie, ma carrière, mon oeuvre, pour vous montrer comment j'ai fait pour en arriver ou j'en suis aujourd'hui.

choix judicieux! dans une dictature, il faut toujours entretenir "le culte de la personnalite",c'est signe de bonne sante du regime! sinon ce dernier s'effrite et le mythe du guide supreme aussi!

je suis deja nostalgique de la coupe de popularite Sad . je n'ai plus ce stress quotidien quant a la decouverte, dans un etat d'angoisse extreme, du nouveau vote d'un membre que je reportais sur mon fichier excel! je suis deja en hypocomplotologie!

je crois que je vais monter et sortir le dvd video de la coupe de popularite. ca retracera le parcours des uns et des autres dans toutes les poules, post par post, vote par vote avec un graphique (excel bien sur!) retracant l'evolution des votes et des magouilles de derniere minute.
    avec en bonus, les coulisses de la coupe, qui feront revivre les meilleurs moments des magouilles, leur ampleur, leur taux de reussite, les plus primees avec les reactions des victimes et des enflures qui reviendront sur leur etat psychologique au moment du complot........ ou juste 1 seconde apres, une fois que la victime s'en est rendue compte, pour encore plus d'excitation!
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 20:02

Chez moi si on me donne rendez vous à 16h00 et que j'arrive à 16h00 et 6sec je suis en retard... Mais bon ici on tourne tout en sa faveur et on traite les autres de tricheurs alors que c'est leur technique.

J'avais avoué à tom-asse dès le premier jour que c'était moi qui avait édité le vote de alex93, donc j'ai pas triché, je voulais juste voir la réaction des autres participants...

Moi je propose de faire un sondage entre qui est le meilleur, chuck ou moi, et voila, ok ?
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin

Message par Tom-asse Lun 09 Mar 2009, 20:04

Ah c'est toi le salop !!!!!!!!
    DISQUALIFIE !!!!

CHUCKNORIS VAINQUEUR
    Tom-asse 2ème
    Vince 3ème

Very Happy
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 20:07

C'est ça oué, je te l'ai toujours dit... C'est ma méthode, chuck en a une autre donc j'ai pas à être disqualifié...
    Vince
    Vince

Message par Vince Lun 09 Mar 2009, 20:07

enfin on a le classement officiel et le fautif c'est dénoncer donc je suis sur le podium
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 20:28

Non mais franchement, vous croyez que je pensais que vous n'alliez pas vous en rendre compte ?

Je prends le premier message qui ce voit de partout, où je sais bien que chuck a bataillé pour gagner les 10 points, ok...
    Je sais bien que tout le monde a son fichier excel, même the.mike l'avait fait pour la demi-finale, et je réfléchie pas et je fonce le modifié et me mets premier ? Ah ok...

Si vous appelez ça de la tricherie, c'est que vous ne savez pas vraiment ce qu'est la tricherie, après si vous tenez vraiment à ce titre de merde où il faut avoir 50 comptes de sa famille pour gagner, ben faites comme vous voulez... J'ai pas été élu meilleur forumeur pour rien, 60 points, soit presque le double de chucknorris, ah ok...

La logique vous échappe, surtout pour le vote d'olionnais, si vous avez 6 secondes de décalage dans votre cerveau c'est pas ma faute
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin

Message par Tom-asse Lun 09 Mar 2009, 20:41

Laughing dimitri
    Roazhon
    Roazhon

Message par Roazhon Lun 09 Mar 2009, 20:43

Tout le monde parle du mauvais coup de Dimitri, du vote d'olyionnais et personne parle du fait que j'ai changé mon vote ...

Hors en changeant mon vote j'ai enlevé 10 points à Dimitri pour en redonner 10 à Chuck.

Ça a quand même son poids à mon avis ....
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 09 Mar 2009, 20:50

Dimitri64500 a écrit:Non mais franchement, vous croyez que je pensais que vous n'alliez pas vous en rendre compte ?

Bein oui... Mais on s'en fout!!!!

Dimitri64500 a écrit:
    Je sais bien que tout le monde a son fichier excel, même the.mike l'avait fait pour la demi-finale, et je réfléchie pas et je fonce le modifié et me mets premier ? Ah ok...

Si vous appelez ça de la tricherie

Bein oui... Mais on s'en fout!!!!

Dimitri64500 a écrit:, c'est que vous ne savez pas vraiment ce qu'est la tricherie, après si vous tenez vraiment à ce titre de merde où il faut avoir 50 comptes de sa famille pour gagner, ben faites comme vous voulez... J'ai pas été élu meilleur forumeur pour rien, 60 points, soit presque le double de chucknorris, ah ok...
    Pas le même combat, la coupe c'est tactique, accords, alliances, complots, machinations, cerveaux tordus et sodomies...Ah j'oubliais, déconnade à plein tube aussi
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 20:58

Roazhon a écrit:Tout le monde parle du mauvais coup de Dimitri, du vote d'olyionnais et personne parle du fait que j'ai changé mon vote ...

Hors en changeant mon vote j'ai enlevé 10 points à Dimitri pour en redonner 10 à Chuck.

Des votes qui sont édités en ma faveur, et en sa faveur n'ont pas été comptés
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 09 Mar 2009, 21:10

En même temps, va peut être falloir relativiser tout ceci, qui n'est à la base qu'une grosse connerie montée par un espris stéphanois pervers et montée en jeu de fou furieux par une bande de dangereux psychopathes qui ont parfois dû se péter une côte en rigolant, même si je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de gens concernés par cette vaste orgie de 2nd voire de 3ème degré...

Ce qui m'inquiête le plus, c'est de voir que certains, pas seulement toi, ont été à fond 1er degré la dedans...
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 21:16

Ben moi ce qui m'inquiète c'est que des gens comme toi ne se rendent pas compte que je rigole depuis le début ! Tout ce que je dis j'en pense pas une miette je joue la carte du chieur depuis le début et c'est bien drôle Laughing
    Roazhon
    Roazhon

Message par Roazhon Lun 09 Mar 2009, 21:25

Dimitri64500 a écrit:
    Roazhon a écrit:Tout le monde parle du mauvais coup de Dimitri, du vote d'olyionnais et personne parle du fait que j'ai changé mon vote ...

Des votes qui sont édités en ma faveur, et en sa faveur n'ont pas été comptés

Et pourquoi ça ?
    Perso j'ai édité largement dans les temps et dans les régles de l'art ...
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 21:26

J'en sais rien demande au foutu homme tout vert qui sert à rien à par compter ! Chai
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin

Message par Tom-asse Lun 09 Mar 2009, 21:36

Ah ben merde expldr
    Je vient de me rendre compte que je n'avais pas changé le vote de Roazhon alors que j'avais bien reçu son mp :
    FINALE LIGUE DES CHAMPIONS - Page 13 Ldoflkd.th
    Ainsi avec ou sans le vote d'olionnais Chuck gagne cette coupe

CHUCKNORRIS EST DONC BIEN LE GAGNANT DE CETTE COUPE
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 09 Mar 2009, 21:38

Attends si on comptait tous ceux que t'as oublié c'est mal barré
    streetdancer
    streetdancer

Message par streetdancer Lun 09 Mar 2009, 21:41

Bravo a tout les participants cette premiere edition a eux un enorme succés bravo au vainqueur CHUCK et aussi au finalistes
    the.mike
    the.mike

Message par the.mike Lun 09 Mar 2009, 22:27

Dimitri64500 a écrit:Attends si on comptait tous ceux que t'as oublié c'est mal barré

ben si tom asse a oublie des mp de personnes qui ont decide de changer leur vote initial, qu'il les montrent. je ne pense pas que tom-asse les cache volontairement quand meme. donc si aucun autre mp n'a ete envoye a tom-asse, il y a bien une victoire du despote chuck, sans aucune contestation possible.

et comme le dit si bien chuck, j'ai pris un sacre plaisir a faire ce jeu et franchement j'ai eu des moments de pure rigolade en lisant les posts de certains et en remarquant les coups tordus des autres ^^. je remercie tom-asse pour son idee brillante et tous ceux qui se sont pretes au jeu dans la bonne humeur. c'est vrai qu'il y en avait beaucoup qui n'ont pas compris l'essence meme de ce jeu qui consistait en gros a se mettre dans la peau d'un petit politicien vereux en campagne Laughing

je remercie aussi tous les membres de ma confrerie d'avoir accepte ma petite magouille finale, ceux qui ont acceptes mes deals passes et je tiens a presenter mes plus sinceres respects a tous ceux dont j'ai forces la main et que j'ai entubes gentiment Laughing
    stefanoua

Message par stefanoua Mer 11 Mar 2009, 08:54

1-Tom-asse
    2-Personne
    3-Personne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 09:46