Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

5 participants

Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF

Sondage

Faut-il siffler les bleus mercredi au SDF?

[ 1 ]
    Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Bar_left20%Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Bar_left20%Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    [ 2 ]
    Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Bar_left40%Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Bar_right [40%] 

Total des votes: 5
    Sondage clos
    Shakkha
    Shakkha

Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Empty Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF

Message par Shakkha Lun 30 Mar 2009, 19:13

Mercredi au Stade de France, via un clip vidéo, la « Fondation du Football » demandera au public de « ne pas siffler le football. » Et donc pas l'équipe nationale, ni son sélectionneur.

Qu'en pensez-vous?

Faut-il que les gens sifflent pour continuer à protester contre l'espèce d'absurdité de situation dans laquelle se trouve l'edf avec son fameux sélectionneur imposteur.

Ou alors faut-il penser aux joueurs qui n'y sont pour rien, ou au lien que certaines personnes aiment à établir entre la nation, la patrie, la république... et l'équipe de France.

Certains se sont indignés du comportement du vélodrome, à n'en pas douter public connaisseur.
    Ce dernier avait sifflé les bleus, et applaudit les Argentin et son jeu flamboyant.

Certains sifflent pour protester contre le sélectionneur et/ou le jeu que l'équipe de France leur "inflige".
    D'autres (ou les mêmes) préfèrent applaudir lorsqu'il y a une belle équipe qui fait honneur au football, quelque-soit la nationalité de ses acteurs...
    ...mais une chose semble certaine: l'équipe de France n'est plus applaudit, ni par les fameux footix, ni par les amateurs de football.

Alors? que faire?

Un bon débat en perspective.
    Shakkha
    Shakkha

Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Empty Re: Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF

Message par Shakkha Lun 30 Mar 2009, 19:24

...pour donner mon avis perso, et si j'étais les 80000 personnes du sdf, je ferais une partouze géante.
    EUH!!... je ne les sifflerait pas, mais je ne les applaudirait pas. Je ferait silence, comme pour une marche silencieuse devant cette "équipe" qui ne m'inspire rien.
    Je ne suis pas un supporter de l'équipe de France et ce, quoiqu'il arrive.
    En 2006 j'ai regardé la finale France-Italie comme si je regardait un Brésil-Argentine, en spéctateur neutre.
    Je suis ni pour l'équipe de France, mais ni contre.

Par contre, la présence de Domenech après tout ce temps et tous ces échecs...
    Son attitude clairement arrogante du mec qui s'y connait mieux que tout le monde mais qui ne parle JAMAIS de football finalement...
    Cette jubilation a toujours être à la tête de cette équipe et de le faire savoir en nargant son monde...

ça, ça fait clairement tu tord à la notoriété de cette équipe qui n'en est plus une.

Alors à l'annonce du nom du sélectionneur par le speaker, moi, public de 80000 personnes, je sifflerais de toute mes forces.
    Mais ensuite je me callerait bien dans mon siège et éteindrait mon tel portable pour être sûr de ne pas être réveillé en pleine sieste.
    Car dormir, c'est bien la seule chose qui m'inspire en pensant à cette équipe...
    ryanb

Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF Empty Re: Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF

Message par ryanb Lun 30 Mar 2009, 20:00

Perso, je ne sifflerais pas. Mais je trouve cette idée de faire un clip complètement absurde, comme l'était le "Yes, we can", qui était non seulement pathétique, mais aussi hilarant.

Domenech comment a m'horripiler, je n'ai jamais vraiment été pour ou contre, mais il est la depuis plus de 4 ans, on ne sent aucun projet de jeu, aucune adhésion avec les joueurs. Des joueurs écartés des qu'ils l'ouvrent dans la presse, enfin bon.

La raison majeure pour laquelle je voudrais un nouveau sélectionneur, c'est amener du sang neuf, et qu'il n'y ait plus de black-list.

Et me concernant, je suis un supporter de l'EDF, je vibre quand je vois Henry, Alou Diarra ou Nasri marquer un but, je me fous qu'il soit marseillais, parisien ou bordelais, même stephanois. Ça ne m'empêche pas de débattre sur Mandanda/Lloris, Benzema/X ou autre, mais il n'y a que quand je vois un match de l'EDF que je vibre quand il y a but.

Mais effectivement, il serait grand temps de voir un nouveau visage a la tête de l'EDF, de voir des latéraux monter, d'arrêter ce double-6 au milieu de terrain. Mais c'est un autre débat.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 30 Mar 2009, 20:10

Moi la seule chose qui me fait gerber c'est qu'on mélange le sport que j'aime avec la politique ou autre symboles que le football n'a jamais demandé à être!

L'équipe de France de football ne représente pas la nation française! Ce sont juste 22 footballeurs étant cessés être l'élite nationale de leur sport.
    Ce ne sont pas des diplomates ou ministres ou autres!!
    danielson

Message par danielson Lun 30 Mar 2009, 20:24

en meme temps c'est pathétique de demander aux gens une chose aussi banale (comme au stadium avec le message sur écran géant merci de respecter le buteur)
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 30 Mar 2009, 20:38

mouais, on est en 2009 et on prompte le public d'un stade comme on prompte le public d'un talk-show...

Applause!
    Nico
    Nico

Message par Nico Lun 30 Mar 2009, 20:46

Sifflet domenech, quitte à faire des banderoles " Domenech démission !"

Non je rigole, mais je sifflerai domenech.
    ifines

Message par ifines Ven 13 Jan 2012, 04:46

Ce sont juste 22 footballeurs étant cessés être l'élite nationale de leur sport. Clip adressé aux footix contre les sifflets au SDF G

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 13:39