Exactement, j'ai moi même gravit tous les échelons un à un, en passant par invité, puis membres puis modérateur puis super modérateur et enfin Admin. Je n'ai pas été pistonné j'ai réussi sur ce forum grâce à la sueur de mon front (et à mon génie tout de même), je me suis concentré chaque mois, chaque semaines, chaque jours, chaque heures, chaque minutes et chaque seconde pour vous afin de vous donner le meilleur forum possible.Petru a écrit:laurent a écrit:the.mike a écrit:alex93 et moi memes sommes les dignes representants de vos illustres personnalites. nous representons jeunesse, fougue, passion, sagesse, justice , morale... et petits clubs inoffensifs n'etant la que pour que vous puissiez gagner contre eux.
a nous deux nous vous promettons tout ce que les autres ne pourront jamais vous offrir! faites confiance a votre ame! elle saura guider vos coeurs et vous faire voter le bon duo gagnant!
alex et mike : c'est le duo qu'il vous faut! il vous aime et veut votre bonheur! faites lui confiance!
pour toi Mike je veux bien ,mais Alex support Paris dont on ne peut pas dire que ce soit un petit club.
Par contre Petru lui support Bastia un club au combien humble et modeste du moue de la L2,Bon Toulouse n'est pas non plus un grand club de foot.
Alors si vous voulez voté pour les défavorisé voté Petru et Moi!
Je suis d'accord , voter pour des gens humbles mais aux ambitions grandes, que nous accomplirons honnêtement.
En 1er temps en améliorant la gaieté et le mouvement sur ce forum en instaurant la coupe mais aussi des signatures farfelue avec ce célèbres : "Parier sur vos avatar et signature ". Et aussi récemment en rénovant de façon spectaculaire le forum(avec l'aide à signalé de dimitri).
Mon coéquipier Titeuff est lui un homme tout à fait charmant sachant se faire discret mais rendre l'utile à l'agréable.
En résumé voter le renouveau voter les valeurs montante VOTEZ POUR LES 2 T :
TOM ET TITEUFF