Ben a écrit:A 6 M€, mieux vaut le conserver un an puis le voir partir libre ...
PS : Gomis avait encore combien d'années de contrat ? 2 ?
Gomis 3 ans de contrat à 300 000 euros par mois ...
Ben a écrit:A 6 M€, mieux vaut le conserver un an puis le voir partir libre ...
PS : Gomis avait encore combien d'années de contrat ? 2 ?
footmax a écrit:Angelion, ça fait 4 mois qu'il clame ses envies d'ailleurs ... Il avait prévenu le bougre !
Après, naif j'en sais rien, mais sur le coup il fait exprès, il sait très bien que Bordeaux ne tirera pas 18M de son transfert je pense.
the.mike a écrit:
...... ou bien c'est le Marou...ane qui l'a mal digere!
Shakkha a écrit:Je le vois moins bon que Govou. Govou, je le vois réussir partout, Chamakh par contre...
olionnais a écrit:tu les mets tout les 2 ensmbles ,tu montes un spectacle d' otaries , telement ils jouent tout de la tete
Angelion a écrit:Oui mais désolé, je ne vois toujours pas le rapport Govou/Chamakh pour parler de l'export ...
A la limite, donnez de réelles raisons qui expliqueraient çà, parce que là, jvois toujours pas.
Et si on prend juste une comparaison des joueurs Govou/Chamakh, loin d'être sûr que ce soit Govou le vainqueur.
Ensuite, question jeu de tête, Chamakh prend absolument tout de la tête, et en plus marque beaucoup de buts de cette manière (9 cette saison je crois).
Après, ya peut être match, reste que sur ce point, Chamakh est parmi les tous meilleurs de la L1.