+11
steph 32
Angelion
footmax
Polak
juju666
chucknorris
olionnais
Lofox
ryanb
Monegasque-eirik
laurent
15 participants
Mercato saison 2009/2010
chucknorris- Admin
- Message n°51
Re: Mercato saison 2009/2010
Dans son cas, c'est différent de Shevchenko. Il a plus un profil de joueur actif et de meneur, c'est le genre de joueur qui peut dynamiser une équipe.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°52
Cheva vers Monaco ?
«Mon avenir est encore assez flou, a déclaré Andreï Chevtchenko à France Football, depuis les Bahamas où il est en vacances. La seule certitude est que je vais reprendre l'entraînement avec Chelsea, faire la préparation et nous verrons avec le club quel chemin prendre.» Chevtchenko, 32 ans, est encore sous contrat avec Chelsea pour une saison et son prêt à l'AC Milan ne sera pas renouvelé. Les Blues pourraient le garder mais si Roman Abramovitch consent à lui offrir sa dernière saison de contrat, «Cheva» pourrait poser ses valises en France. Monaco représenterait pour le joueur une destination attirante. Les Monégasques, qui peuvent compter sur un allier de poids comme Marco Simone, auraient déjà fait une proposition sous la forme d'un contrat de trois ans. Une autre piste pourrait néanmoins mener Chevtchenko à la Roma.
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°53
- Message n°54
Savidan pas encore à Monaco
Steve Savidan a beau avoir affiché sa préférence pour Monaco, son arrivée en Principauté n'est pas encore bouclée. «J'ai effectivement reçu quelque chose de l'ASM, mais ce n'est pas le seul club intéressé, nous a confié le président de Caen, Jean-François Fortin. Deux autres clubs m'ont fait une proposition». Si le dirigeant normand n'a pas souhaité dévoiler l'identité des deux prétendants, il y a fort à parier que Rennes, qui avait proposé un contrat de trois ans à l'ancien Valenciennois, fait partie du lot, glisse l'entourage du joueur. Le Paris-SG, Toulouse ou Saint-Etienne pourraient également être concernés.
«C'est plus de 5 millions d'euros»
Pour le moment, les discussions entre le Stade Malherbe et Monaco butent sur l'indemnité du transfert. «Sa valeur correspond à ses performances réalisées avec Caen, reprend Fortin. Je n'ai pas l'impression qu'elles aient été moins bonnes que lorsqu'il était à Valenciennes». Le président du SMC espère toujours revendre l'international français au même prix qu'il l'avait acheté à VA. C'est à dire «plus de 5 millions d'euros», précise-t-il. «A partir du moment où les intérêts de Caen seront respectés et que Monaco proposera une offre comparable à celles dont je dispose, son départ ne posera pas de difficultés».
En attendant, Jean-François Fortin rappelle que l'international français est «sous-contrat» avec le Stade Malherbe et qu'il n'a aucune obligation de le vendre. «Il y a des règles et Steve s'y pliera. Si je décide qu'il reste, eh bien il restera». Le dirigeant s'appuie sur la bonne santé financière de son club pour mettre la pression sur les dirigeants monégasques. Le passage du SMC devant la DNCG n'avaient suscité aucun commentaire particulier de la part de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels.
source : l'Equipe
Il m'enerve le président de Caen, c'est clair qu'il aime pas Monaco
- Message n°55
chopper a écrit:Ben a écrit:Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à le voir avec Lacombe !
je vois pas le probleme c'est peut etre parce qu'il a jamais vraiment entrainer de grand club
Sympa pour le PSG ...
- Message n°56
Steve Savidan arrête sa carrière
Steve Savidan ne jouera pas en Ligue 1 à Monaco ni à Caen en Ligue 2 : l'attaquant international de 30 ans (1 sélection) va annoncer dans l'après-midi qu'il arrête sa carrière, la visite médicale préalable à son transfert du Stade Malherbe à l'ASM ayant révélé une anomalie cardiaque.
Steve Savidan ne jouera pas en Ligue 1 à Monaco ni à Caen en Ligue 2 : l'attaquant international de 30 ans (1 sélection) va annoncer dans l'après-midi qu'il arrête sa carrière, la visite médicale préalable à son transfert du Stade Malherbe à l'ASM ayant révélé une anomalie cardiaque.
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°57
A 31 ans, Steve Savidan est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'international français (1 sélection) devait s'engager avec l'AS Monaco mais des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque. "Une page se tourne", a-t-il déclaré avec beaucoup d'émotions.
L'annonce est aussi soudaine que brutale. Steve Savidan va arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, qui devait s'engager avec l'Association Sportive de Monaco pour les trois prochaines années, est obligé de renoncer. Selon un proche du joueur, qui l'a eu au téléphone hier, Steve Savidan était au bord des larmes. Des examens médicaux poussés ont révélé que l'attaquant souffrait de problèmes cardiaques. Le joueur a programmé une conférence de presse dans l'après-midi.
"Suite aux différents examens réalisés dans le cadre du bilan médical d"embauche, dans un premier temps au service de cardiologie du centre hospitalier Princesse Grace et au centre cardio-thoracique de Monaco, puis à l"hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, il a été mis en évidence une anomalie cardiaque d"apparition récente. Compte tenu de la majoration du risque d"accident lors de la pratique du football, la signature à l"AS Monaco FC n"est plus possible. Il est aujourd"hui hautement probable que les médecins ne me laisseront pas poursuivre ma carrière", a déclaré Steve Savidan lors de cette conférence de presse.
Savidan n'a pas caché sa déception de ne pas rejoindre Monaco, où il rêvait de s'engager. "On attend des confirmations médicales mais je veux rassurer tout le monde sur mon état de santé. C"est une grosse déception de ne pas pouvoir signer à l"ASM FC car je voulais faire du rêve ici Ca m"embête car en quelques jours, j"ai rencontré des hommes très intéressants pour le travail. Ca m"a convaincu dans mon approche et dans le choix qui était le mien de venir à Monaco. Ma route va continuer, je vais rentrer à Caen pour poursuivre les examens et les recherches. C"est une page qui se tourne", a-t-il conclu avec émotion.
L'annonce est aussi soudaine que brutale. Steve Savidan va arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, qui devait s'engager avec l'Association Sportive de Monaco pour les trois prochaines années, est obligé de renoncer. Selon un proche du joueur, qui l'a eu au téléphone hier, Steve Savidan était au bord des larmes. Des examens médicaux poussés ont révélé que l'attaquant souffrait de problèmes cardiaques. Le joueur a programmé une conférence de presse dans l'après-midi.
"Suite aux différents examens réalisés dans le cadre du bilan médical d"embauche, dans un premier temps au service de cardiologie du centre hospitalier Princesse Grace et au centre cardio-thoracique de Monaco, puis à l"hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, il a été mis en évidence une anomalie cardiaque d"apparition récente. Compte tenu de la majoration du risque d"accident lors de la pratique du football, la signature à l"AS Monaco FC n"est plus possible. Il est aujourd"hui hautement probable que les médecins ne me laisseront pas poursuivre ma carrière", a déclaré Steve Savidan lors de cette conférence de presse.
Savidan n'a pas caché sa déception de ne pas rejoindre Monaco, où il rêvait de s'engager. "On attend des confirmations médicales mais je veux rassurer tout le monde sur mon état de santé. C"est une grosse déception de ne pas pouvoir signer à l"ASM FC car je voulais faire du rêve ici Ca m"embête car en quelques jours, j"ai rencontré des hommes très intéressants pour le travail. Ca m"a convaincu dans mon approche et dans le choix qui était le mien de venir à Monaco. Ma route va continuer, je vais rentrer à Caen pour poursuivre les examens et les recherches. C"est une page qui se tourne", a-t-il conclu avec émotion.
- Message n°58
La conférence de presse :
- Message n°59
Un grand buteur s'en va ...
- Message n°60
Monaco a vraiment la poisse
- Message n°61
Puygrenier deja a Monaco
le défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg, Sébastien Puygrenier, est prêté pour une saison à l'AS Monaco FC.
Agé de 27 ans, l'ancien joueur de l'AS Nancy Lorraine, également passé
par Bolton en début d'année, rejoint donc ses nouveaux coéquipiers en
stage à Vichy et a déjà participé à sa première séance d'entraînement.
le défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg, Sébastien Puygrenier, est prêté pour une saison à l'AS Monaco FC.
Agé de 27 ans, l'ancien joueur de l'AS Nancy Lorraine, également passé
par Bolton en début d'année, rejoint donc ses nouveaux coéquipiers en
stage à Vichy et a déjà participé à sa première séance d'entraînement.
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°62
Très bonne recrue ! Ça change des Adu et autres boulets !
- Message n°63
chouette!! j'ai encore une chance de faire dédicacer mon maillot
Effectivement, bonne recrue
Effectivement, bonne recrue
- Message n°64
Puygrenier avait fait une bêtise en allant se trouer en Russie !
- Message n°65
C'est ce que je pensais, mais les sous ont pris le dessus
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°66
Oui enfin, autant en Russie, qu'à Bolton, loin d'être une franche réussite.
Donc est ce qu'il s'est loupé dans deux clubs, ou est ce qu'il n'est pas aussi bon qu'on a voulu nous le vendre à sa période nancéenne, ancrée dans un certain collectif ?
Donc est ce qu'il s'est loupé dans deux clubs, ou est ce qu'il n'est pas aussi bon qu'on a voulu nous le vendre à sa période nancéenne, ancrée dans un certain collectif ?
- Message n°67
bien possible,je pensais que le jeu anglais lui conviendrait, mais non, donc on verra si le champ. français lui réussi à nouveau...
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°68
Je l'ai cru aussi quand il avait décidé de partir en PL, mais visiblement ...
- Message n°69
L'Espanyol Barcelone ne lâche pas l'affaire
Décidément, l'affaire Nenê est une drôle d'histoire. Alors qu'à la base le joueur voulait rester à l'Espanyol Barcelone, où lui et sa famille se sentaient bien, le Brésilien est finalement revenu à Monaco, faute d'un accord avec le club Catalan. Marc Keller et Guy Lacombe comptant sur lui, l'ancien joueur du Celta Vigo a accepté de se mettre à disposition de l'ASM FC et de disputer la saison avec les Rouges et Blancs.
Mais voilà, l'AS Monaco en quête d'un attaquant, aurait jeté son dévolu sur des avants Barcelonais, dont Raul Tamudo. Du coup l'Espanyol, qui se donne une semaine pour conclure l'opération, est revenu à la charge pour Nenê et proposerait en échange du milieu asémiste, Luis Garcia plus Tamudo, évalués à 6 et 2 millions d'euros.
Le directeur sportif de l'Espanyol aurait même annulé un voyage à Monaco, les conditions pour réaliser un transfert n'étants pas réunis.
En outre, le club de la Principauté, qui considère Nenê comme une pièce importante de l'effectif, aurait rejeté une offre de 6 M€ d'un club asiatique.
L'AS Monaco succombera-t-elle aux sirènes Catalanes ? Rien n'est moins sûr...
Décidément, l'affaire Nenê est une drôle d'histoire. Alors qu'à la base le joueur voulait rester à l'Espanyol Barcelone, où lui et sa famille se sentaient bien, le Brésilien est finalement revenu à Monaco, faute d'un accord avec le club Catalan. Marc Keller et Guy Lacombe comptant sur lui, l'ancien joueur du Celta Vigo a accepté de se mettre à disposition de l'ASM FC et de disputer la saison avec les Rouges et Blancs.
Mais voilà, l'AS Monaco en quête d'un attaquant, aurait jeté son dévolu sur des avants Barcelonais, dont Raul Tamudo. Du coup l'Espanyol, qui se donne une semaine pour conclure l'opération, est revenu à la charge pour Nenê et proposerait en échange du milieu asémiste, Luis Garcia plus Tamudo, évalués à 6 et 2 millions d'euros.
Le directeur sportif de l'Espanyol aurait même annulé un voyage à Monaco, les conditions pour réaliser un transfert n'étants pas réunis.
En outre, le club de la Principauté, qui considère Nenê comme une pièce importante de l'effectif, aurait rejeté une offre de 6 M€ d'un club asiatique.
L'AS Monaco succombera-t-elle aux sirènes Catalanes ? Rien n'est moins sûr...
- Message n°70
Maldonado vers Monaco ?
Plutôt discrète sur le marché des transferts, l'AS Monaco pourrait réaliser un gros coup. En effet, selon les informations parues dans le quotidien brésilien O Globo, le finaliste de la C1 en 2004 penserait sérieusement à s'attacher les services de Claudio Maldonado. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur de Colo Colo vient de rompre son contrat avec Fenerbahçe et viendrait donc gratuitement sur le Rocher. "Maldonado est un grand joueur. S'il venait à rejoindre Monaco, ce serait une grande recrue", a déclaré Nenê, le milieu de terrain brésilien de l'ASM.
Plutôt discrète sur le marché des transferts, l'AS Monaco pourrait réaliser un gros coup. En effet, selon les informations parues dans le quotidien brésilien O Globo, le finaliste de la C1 en 2004 penserait sérieusement à s'attacher les services de Claudio Maldonado. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur de Colo Colo vient de rompre son contrat avec Fenerbahçe et viendrait donc gratuitement sur le Rocher. "Maldonado est un grand joueur. S'il venait à rejoindre Monaco, ce serait une grande recrue", a déclaré Nenê, le milieu de terrain brésilien de l'ASM.
- Message n°71
Klasnic ou Cruz ?
Pour épauler le prometteur et talentueux Pino, Guy Lacombe et Monaco semblent chercher un poids lourd, au propre comme au figuré. Et désormais, les noms de Julio Cruz (Inter Milan) et d'Ivan Klasnic (Nantes) sont ceux qui reviennent le plus souvent. Les deux hommes ont un profil assez semblable, pouvant servir de pivot dans la surface de réparation adverse. Le premier a l'avantage d'être en fin de contrat avec l'Inter mais accuse cinq ans de plus que le second, à qui il reste trois années de contrat avec Nantes.
- Message n°72
CRUZ PAS EMBALLE PAR L'ASM !
http://footix.over-blog.fr/article-34108360.html
Dommage pour Monaco ... Après Sheva en plus ...
http://footix.over-blog.fr/article-34108360.html
Dommage pour Monaco ... Après Sheva en plus ...
- Message n°73
Tu fréquentes http://footix.over-blog.fr
- Message n°74
Non, du tout, mais j'ai vu cette news sur le portail d'Over-blog, c'est pour ça.
- Message n°75
Tiens et puis comme par hasard tu as fait un tour au blog :
https://fandesport.frenchboard.com/lyon-f32/la-grande-braderie-de-l-ete-2009-t2056-160.htm#54256
https://fandesport.frenchboard.com/lyon-f32/la-grande-braderie-de-l-ete-2009-t2056-160.htm#54256