Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
steph 32
Angelion
footmax
Polak
juju666
chucknorris
olionnais
Lofox
ryanb
Monegasque-eirik
laurent
15 participants

    Mercato saison 2009/2010

    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par chucknorris Mar 23 Juin 2009, 08:56

    Dans son cas, c'est différent de Shevchenko. Il a plus un profil de joueur actif et de meneur, c'est le genre de joueur qui peut dynamiser une équipe.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par Ben Mar 23 Juin 2009, 14:13

    Cheva vers Monaco ?

    «Mon avenir est encore assez flou, a déclaré Andreï Chevtchenko à France Football, depuis les Bahamas où il est en vacances. La seule certitude est que je vais reprendre l'entraînement avec Chelsea, faire la préparation et nous verrons avec le club quel chemin prendre.» Chevtchenko, 32 ans, est encore sous contrat avec Chelsea pour une saison et son prêt à l'AC Milan ne sera pas renouvelé. Les Blues pourraient le garder mais si Roman Abramovitch consent à lui offrir sa dernière saison de contrat, «Cheva» pourrait poser ses valises en France. Monaco représenterait pour le joueur une destination attirante. Les Monégasques, qui peuvent compter sur un allier de poids comme Marco Simone, auraient déjà fait une proposition sous la forme d'un contrat de trois ans. Une autre piste pourrait néanmoins mener Chevtchenko à la Roma.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par chopper Mer 24 Juin 2009, 17:40

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Savidan
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par chopper Jeu 25 Juin 2009, 17:07

    Savidan pas encore à Monaco

    Steve Savidan a beau avoir affiché sa préférence pour Monaco, son arrivée en Principauté n'est pas encore bouclée. «J'ai effectivement reçu quelque chose de l'ASM, mais ce n'est pas le seul club intéressé, nous a confié le président de Caen, Jean-François Fortin. Deux autres clubs m'ont fait une proposition». Si le dirigeant normand n'a pas souhaité dévoiler l'identité des deux prétendants, il y a fort à parier que Rennes, qui avait proposé un contrat de trois ans à l'ancien Valenciennois, fait partie du lot, glisse l'entourage du joueur. Le Paris-SG, Toulouse ou Saint-Etienne pourraient également être concernés.
    «C'est plus de 5 millions d'euros»

    Pour le moment, les discussions entre le Stade Malherbe et Monaco butent sur l'indemnité du transfert. «Sa valeur correspond à ses performances réalisées avec Caen, reprend Fortin. Je n'ai pas l'impression qu'elles aient été moins bonnes que lorsqu'il était à Valenciennes». Le président du SMC espère toujours revendre l'international français au même prix qu'il l'avait acheté à VA. C'est à dire «plus de 5 millions d'euros», précise-t-il. «A partir du moment où les intérêts de Caen seront respectés et que Monaco proposera une offre comparable à celles dont je dispose, son départ ne posera pas de difficultés».

    En attendant, Jean-François Fortin rappelle que l'international français est «sous-contrat» avec le Stade Malherbe et qu'il n'a aucune obligation de le vendre. «Il y a des règles et Steve s'y pliera. Si je décide qu'il reste, eh bien il restera». Le dirigeant s'appuie sur la bonne santé financière de son club pour mettre la pression sur les dirigeants monégasques. Le passage du SMC devant la DNCG n'avaient suscité aucun commentaire particulier de la part de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels.

    source : l'Equipe

    Il m'enerve le président de Caen, c'est clair qu'il aime pas Monaco
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par Ben Jeu 25 Juin 2009, 19:40

    chopper a écrit:
    Ben a écrit:Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à le voir avec Lacombe ! Very Happy

    je vois pas le probleme c'est peut etre parce qu'il a jamais vraiment entrainer de grand club

    Sympa pour le PSG ...
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par chopper Sam 04 Juil 2009, 17:21

    Steve Savidan arrête sa carrière

    Steve Savidan ne jouera pas en Ligue 1 à Monaco ni à Caen en Ligue 2 : l'attaquant international de 30 ans (1 sélection) va annoncer dans l'après-midi qu'il arrête sa carrière, la visite médicale préalable à son transfert du Stade Malherbe à l'ASM ayant révélé une anomalie cardiaque.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par juju666 Sam 04 Juil 2009, 20:58

    A 31 ans, Steve Savidan est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'international français (1 sélection) devait s'engager avec l'AS Monaco mais des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque. "Une page se tourne", a-t-il déclaré avec beaucoup d'émotions.

    L'annonce est aussi soudaine que brutale. Steve Savidan va arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, qui devait s'engager avec l'Association Sportive de Monaco pour les trois prochaines années, est obligé de renoncer. Selon un proche du joueur, qui l'a eu au téléphone hier, Steve Savidan était au bord des larmes. Des examens médicaux poussés ont révélé que l'attaquant souffrait de problèmes cardiaques. Le joueur a programmé une conférence de presse dans l'après-midi.

    "Suite aux différents examens réalisés dans le cadre du bilan médical d"embauche, dans un premier temps au service de cardiologie du centre hospitalier Princesse Grace et au centre cardio-thoracique de Monaco, puis à l"hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, il a été mis en évidence une anomalie cardiaque d"apparition récente. Compte tenu de la majoration du risque d"accident lors de la pratique du football, la signature à l"AS Monaco FC n"est plus possible. Il est aujourd"hui hautement probable que les médecins ne me laisseront pas poursuivre ma carrière", a déclaré Steve Savidan lors de cette conférence de presse.

    Savidan n'a pas caché sa déception de ne pas rejoindre Monaco, où il rêvait de s'engager. "On attend des confirmations médicales mais je veux rassurer tout le monde sur mon état de santé. C"est une grosse déception de ne pas pouvoir signer à l"ASM FC car je voulais faire du rêve ici Ca m"embête car en quelques jours, j"ai rencontré des hommes très intéressants pour le travail. Ca m"a convaincu dans mon approche et dans le choix qui était le mien de venir à Monaco. Ma route va continuer, je vais rentrer à Caen pour poursuivre les examens et les recherches. C"est une page qui se tourne", a-t-il conclu avec émotion.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Mercato saison 2009/2010

    Message par chopper Dim 05 Juil 2009, 01:06

    La conférence de presse :