Fomen, le nouveau Taiwo !
La première recrue de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Charley Fomen, n'a pas encore paraphé son contrat avec l'OM, il le fera lors de l'ouverture officielle du mercato. Il revient sur son choix de rejoindre Marseille sur camfoot.com.
"Je dois simplement préciser que je n’ai pas encore paraphé mon contrat. Cependant, les deux clubs, Panthère sportive du Ndé et l’Olympique de Marseille, ont trouvé un accord pour que je puisse m’engager avec l’Om dès le 9 juin, date de l’ouverture du marché des transferts. Pour ma part, je dois encore me soumettre à la visite médicale" précise le jeune espoir.
Alors qu'il aura 20 ans en juillet prochain, le latéral gauche a choisi le club qui le désirait le plus, les démarches qu'à entrepris l'OM à son encontre l'on touché "Je dois dire que l’Olympique de Marseille est le seul de tous ces clubs qui a réellement montré de l’intérêt pour moi. Vous savez, faire 6 000 km pour arriver au Cameroun et se taper 400 km en voiture pour venir à Bangangté rencontrer ma famille et mes dirigeants, ça n’a rien de comparable" avoue-t-il.
Considéré par les observateurs comme le nouveau Taiwo, le Camerounais devra parfaire sa formation avant de frapper à la porte de l'équipe première. Un pari peu risqué financièrement mais qui peut rapporter gros si Fomen venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.
Dernière édition par Dimitri64500 le Ven 18 Déc 2009, 19:17, édité 2 fois