la démo est sortie en avance!!!
dispo sur le site de SI games
lol t'en peux plus ^^Shakkha a écrit:ok, les skins sont light ou avec des effets 3d?
Graphiquement c'est comme fm2008 - fm2009 ou plutot fm2007 ?
Un ptit screenshot?
chucknorris a écrit:J'ai relancé une vieille partie de championship manager 99/00 (l'ancêtre de FM), ca a pas super bien vieilli niveau graphisme mais ça m'éclate...
chucknorris, admin qui vit dans le passé...
Shakkha a écrit:quand tu commences une partie, les choses à faire dès le premier jour:
- mettre sur la listes les joueurs mal noté ou que tu n'aime pas
- virer les kiné qui ont en dessous de 20
- virer les préparateurs qui ont en dessous de ****
- checker les joueurs libres
- renouveler les contrats de joueurs de ton club qui arrivent à terme et que tu veux garder.
- créer tes entrainements personnalisés (par poste, on s'en fout qu'un gardien soit fort en tirs)
- créer plusieurs tactiques, et ne pas oublier les tireurs de cpa.
- recruter des préparateurs dignes de ce nom avec **** minimum pour tous.
- Affecter un seul préparateur à une seule discipline afin d'avoir une charge faible par préparateur.
- doubler les postes de ton équipe A (éventuellement emprunter des joueurs).
- Virer les matchs amicaux trop tôt dans la saison ou espacés de moins d'une semaine.
- Vite redéfinir le rôle de chaque joueur dans l'équipe (pendant la saison: ils se sentiront trahis)
Puis un dernier conseil quand vous aurez enfin passé la 1ère journée du jeu:
- Surtout ne pas recruter pour recruter des joueurs qu'on aime bien. Faire une saison pour voir le niveau réels des joueurs présents.
- Ne pas écouter les conseils du staff pour les entrainements spécifiques (ils sont peu pertinents dans 80% des cas et les joueurs se crèvent et s'énervent pour rien)
Plutôt d'accord, mais un bémol. Pour les préparateurs que tu engages, tu ne sais jamais combien **** ils ont avant qu'ils signent, ce qui fait que parfois tu te retrouves avec des gars a trois étoiles max.