alors tu l'a trouve la frite ?
+11
Nico
Tom-asse
juju666
laurent
Dimitri64500
niang
Ligue_1
Alex93
Aruna59215
aderboss
Shakkha
15 participants
Coupe de Popularité V3 -> Inscription
reiga- Nombre de messages : 667
- Message n°26
Re: Coupe de Popularité V3 -> Inscription
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°27
Bonsoir ô puissant et ô valeureux reiga!
Les pigeons du stade sont plus nombreux que les supporters lorrains, ils ont la patte mise sur les frites malheureusement!
Toujours fan de l'OM?! Je vais finir par croire que tu aimes vraiment cette équipe :p
Les pigeons du stade sont plus nombreux que les supporters lorrains, ils ont la patte mise sur les frites malheureusement!
Toujours fan de l'OM?! Je vais finir par croire que tu aimes vraiment cette équipe :p
- Message n°28
décidemment toujours la pour faire chier les pigeons ! il est certain qu'avec la relegation en national ils risquent de prendre definitivement le pouvoir aux abords de saint symphorien
quand a l'om oui toujours et encore supporter malgre cette saison qui fut tres difficile concernant la ligue 1 c certain mais bon au moins ils auront battu un record lol
et toi ma pupuce comment as tu vecu cette saison si difficile ?
quand a l'om oui toujours et encore supporter malgre cette saison qui fut tres difficile concernant la ligue 1 c certain mais bon au moins ils auront battu un record lol
et toi ma pupuce comment as tu vecu cette saison si difficile ?
Herogei- Nombre de messages : 3075
- Message n°29
Une saison longue et dure pour toi micky !!
et laisse un peu les pigeons tranquille !!
et laisse un peu les pigeons tranquille !!
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
- Message n°30
Le foot je m'en fous! Je pratique le tennis maintenant!
Sinon à part ça la vie suit son cours, un détail peut-être a changé....... je m'habitue à écrire en mettant les accents maintenant
Et vous les joyeux lurons, quoi de neuf dans cet empire plus néocolonialiste-libéral que jamais?
Sinon à part ça la vie suit son cours, un détail peut-être a changé....... je m'habitue à écrire en mettant les accents maintenant
Et vous les joyeux lurons, quoi de neuf dans cet empire plus néocolonialiste-libéral que jamais?
- Message n°31
euh le vide absolu tellement de documentaire a voir que je sors plus de chez moi !
- Message n°32
Tiens d'ailleurs j'en ai vu un magnifique hier soir, je vais essayer de le trouver sur un site en streaming et le mettre dans ma rubrique sinon tan pis. J'en ai encore plein des docus avec Le gourou incontournable de l'anti-libéralisme : Noam Chomsky