Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Que pensez vous de vos supporters ?

    avatar
    allanmarla


    Nombre de messages : 21
    Age : 46
    Localisation : Bretagne
    Humeur : Toujours bonne avec ma cherie lol
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par allanmarla Dim 08 Nov 2009, 21:49

    Bonsoir,

    Je lance les débats.
    Je me presente je suis supporter de Nancy et ce week end nous avons perdu contre Saint Etienne (0-1) apparement avec une équipe stéphanoise tres réaliste.

    En regardant le résumé sur canal +, c'est vrai que Janot a été tres bon. Interviewé à la fin, il a remercié les "pseudo"supporters Nancéens qui n'ont fait que de traiter sa mere, en rajoutant qu" il l'embrassait. J'ai trouvé super de sa part de dénoncer cela.
    A la limite, j'etais content que St Etienne ait battu Nancy juste pour ces supporters qui ne font que de traiter, insulter et de temps en temps encourager leur equipe.

    Alors voilà, comment jugez vous vos supporters objectivement ?
    A la limite etes vous content lorsque qu"un joueur, qui se fait insulter une bonne partie du match, fait un match de reve ?

    Merci de vos reponses.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par Dimitri64500 Dim 08 Nov 2009, 21:55

    Franchement je les trouve nul et complétement con pour ma part, même si je juge juste 5 pseudos supporters Wink
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par laurent Dim 08 Nov 2009, 22:01

    je pense que les Toulousains sont plutôt respectueux dans l'ensemble, mais c'est vrai que parfois,même les Toulousains, sont insultants. il y a toujours des gars irrespectueux et je pense dans toute les supporters de France.C'est navrant
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par juju666 Dim 08 Nov 2009, 23:13

    ca fait quelques temps déjà que je n'ai pas mis les pieds à Picot, mais je sais qu'il y a toujours un noyau de débiles qui ne savent pas encourager leur équipe autrement que par des insultes ou des actes de racisme, et chez nous, ce sont les mêmes qui organisent des bastons avant les matchs entre supporters... la police les connait, mais bizarrement, on les voit toujours au stade...

    je n'appelle pas ces sous-hommes des supporters ou même des pseudos, ce sont des cons, et malheureusement, tous les clubs en ont...

    mais n'oublions pas quand même que c'est une minorité, et que la majorité des gens présents au stade viennent dans un état d'esprit festif...

    malgré cela, je préfère encore nos cons à ceux de Feyennord, ils sont moins violents... Sad
    avatar
    South-foot59


    Nombre de messages : 20
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par South-foot59 Lun 09 Nov 2009, 00:32

    Étant monegasque, je préfère ne pas parler du publique, pour éviter toute vanne foireuse Very Happy
    avatar
    allanmarla


    Nombre de messages : 21
    Age : 46
    Localisation : Bretagne
    Humeur : Toujours bonne avec ma cherie lol
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par allanmarla Lun 09 Nov 2009, 10:00

    Bonjour,

    Ce qui est le plus navrant, c'est que les joueurs qui se font "chambrer" (pour rester poli) vont garder en mémoire ces evenements.
    Quand je vois Janot à la fin du match avec toute sa hargne qu'il peut evacuer envers ses "supporters" nancéens je trouve cela tres bien.

    Dans le meme ordre d'idée, la joie de Gomis la semaine derniere à Saint Etienne m'a fait vraiment plaisir.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par juju666 Lun 09 Nov 2009, 12:17

    janot devrait écouter aussi ses supporters, ils sont pas tous cool comme ceux que j'ai croisé samedi...

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous de vos supporters ? Empty Re: Que pensez vous de vos supporters ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:06