C'est simplement monstrueux et ça s'appelle de la discrimination.
On tir sur le racisme dans les tribunes, mais là c'est une mesure raciste gouvernementale. C'est juste à vomir.
Donc, ils vont faire quoi? vendre uniquement aux bourguignons? Si tu est franc-comtois limitrophe, fan d'Auxerre? t'as le droit d'aller au match?
Et les supporters Auxerrois du val de marne? ils font quoi? le 77 c'est dans la région parisienne donc t'es qu'un sale parigo, tu restes chez toi sale nazi!
Il se trouve que c'est Paris et que je supporte le PSG, mais ça pourrait se passer pour d'autres clubs, je trouverais ça tout autant scandaleux.
J'espère que quelqu'un fera un procès pour refus de vente pour discrimination car c'est ça ni plus ni moins.
Si les chtis sont une race (cf l'histoire de la banderolle "raciste") alors les Parigos en sont une aussi. Donc... c'est du racisme!
En clair, avec cette mesure, seuls les résidants d'une région sont habilités à supporter un club de la région. (moi je suis né à Paris et je réside à Lyon, donc je suis habilité à supporter l'OL, je pourrai aller à Gerland au prochain OL-PSG alors que je supporte le PSG)
Si un jour on voit ça pour l'OM je me demande comment ils vont faire car il y a des supporters de l'OM dans toutes les régions de France...
Robin Leproux a bloqué les déplacement de groupes de supporters parisiens (KOB, SA, LF....)
Ca se transforme par notre gouvernement en une éradication de tout particulier parisien dans les stades français. Je ne veux pas croire que cette situation gravissime dans une république comme la France puisse restée sans suite!