Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+5
juju666
Gycé
Herogei
MonsieurMeuble
chucknorris
9 participants

    Scandale absolu

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Ben Mar 23 Mar 2010, 23:43

    Shakkha a écrit:Voilà, on a pas fini de les entendre les Auxerrois!
    Les pauvres petites victimes, huis clot puis penalty sur Jallet qui se fait tirer dessus etc...

    Tu peux expliquer ? Je n'ai pas compris.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Shakkha Mar 23 Mar 2010, 23:47

    ça chiale parcequ'il y a main de Jallet un moment. Mais le gars se fait tirer dessus. Il aurait fallu jouer les mains dans le dos, comme ça le ballon serait parti derrière lui et y'aurait rien eu!
    En plus pour les auxerrois 1 péno = 1but...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Ben Mer 24 Mar 2010, 02:08

    Ok. Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par niang Mer 24 Mar 2010, 07:26

    il faux dit top avec paris il faux les d'exclure de la Coupe de France, l'année dernier il y a avais encore des problème avec paris alors, il faux que la ligue se bouge quart se n'ai pas normal que auxerre joue a hui clos a domicile . Angry Angry Angry
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par juju666 Mer 24 Mar 2010, 08:21

    tout à fait d'accord que le match d'hier soir dans ces conditions n'auraient pas du avoir lieu à mes yeux, mais je ne vois pas pourquoi virer le PSG alors que le club fait enfin réellement des efforts je trouve vis à vis de ses brebis galeuses... j'ai revu hier soir des images du parc dans les années 90, où les CRS étaient expulsés du kop, et il n'y avait pas eu de réactions aussi intenses de la part des dirigeants comme des politiques.

    Et la coupe de France étant gérée par la FFF, et non la ligue, et que leurs instances n'ont pas l'air en très bon accord, ca se fera pas, sauf si notre cher ministre de l'intérieur s'en mêle... comme si les politiciens n'avaient pas des choses plus grave à gérer...

    je serai tenté de dire mon cher niang que c'est ton coeur marseilais qui te fait dire ça, car aucun élément violent nouveau ne s'étant produit, pas de raison de nouvelles sanctions Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Shakkha Mer 24 Mar 2010, 08:35

    juju666 c'est juste un Marseillais haineux qui parle.
    D'ailleurs c'est hallucinant tout ce que je peux entendre et voir dans les médias autour de mon équpe, qui n'a rien fait.
    Elle est méprisée au plus haut point.
    Hier encore le mec d'Eurosport s'es attardé sur la main de Jallet quand Lionel Charbonnier (pourtant Auxerrois) n'était pas sûr de la volontée de la main.
    Quand j'entend Douillet (pourtant député des Yvelines) vouloir virer le PSG de la coupe (faudra m'expliquer pourquoi déjà) alors que c'est le club de sa région...
    Si le red star ou la PFC était en L1, y'aura tout autant de hooligans autour.
    Faudra expliquer aux gens que l'aglo de Paris c'est tout simplement, en terme de population, 1/10e de la France, donc forcément on a de tout.

    Autre question à ninag? Pourquoi dans ce cas on ne devrait pas bannie l'OM de la LDC (rapport à Santos) et aussi les déclasser en L1 (rapport au supporters parisiens passés à Tabac lors du vrai-faux match aller).
    Il aurait peut-être fallu un mort?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par niang Mer 24 Mar 2010, 09:11

    je ne suis pas contre le psg mai il faux reconnaitre que c'est pas normal pour auxerre .

    mais au sujet de santos il a fait de la prison.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Shakkha Mer 24 Mar 2010, 09:22

    Bah les hooligans de Paris en feront aussi.

    Pas normal pour Auxerre, je suis 100% d'accord mais on va pas pleurer pendant 20 ans non plus!
    Si le tirage au sort en avait décidé autrement, on recevrait et Auxerre aurait été avantagé.
    Quand je vois le parcours d'Auxerre pour se qualifier jusqu'ici, j'ai trop pas envie de pleurer (ok le notre est pas mal non plus).

    Allez, c'est peut-être tant mieux pour Auxerre qui pourra se concentrer sur le championnat.
    Ils vont peut-être finir par nous dire merci s'ils accrochent une place en ldc Smile

    Je le répète, quand Auxerre nous a littéralement volé la coupe de France en finale en 2003, y'avait personne pour pleurer, donc voilà...

    Maintenant hier, on n'est pas sûr qu'avec le public, ça aurait changé quoique ce soit.
    Le PSG aussi commence à en avoir marre de joueur à huis clôt (et moi à regarder des matchs avec des stades vides).
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par aderboss Mer 24 Mar 2010, 15:48

    Shakkha a écrit:ça chiale parcequ'il y a main de Jallet un moment. Mais le gars se fait tirer dessus. Il aurait fallu jouer les mains dans le dos, comme ça le ballon serait parti derrière lui et y'aurait rien eu!
    En plus pour les auxerrois 1 péno = 1but...

    Pour moi il y avait pénalty mais passons le PSG est en demi bientot rejoint par le FCSM! Razz
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Shakkha Mer 24 Mar 2010, 16:22

    ouais effectiovement y'avait péno, Jallet le reconnait lui même.

    Péno <> but de toute façon.

    Inutile d'imaginer d'autres scénarios que celui d'hier puisque tout aurait été possible de toute façon.

    J'espère que Sochaux et Sté se qualifieront!

    Avec une demi face à Quevilly et une finale face à Sochaux Wink

    ...surtout pas de Quevilly en finale!! (en pensant à l'UEFA l'année d'après).
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par aderboss Mer 24 Mar 2010, 16:57

    Laughing Laughing on réussit tellement bien aux parisiens, deux fois qu'on vous relance en championnat et avec la manière Very Happy mais tant pis je suis maso je veux aller en finale avec PSG ou non! sinon c'est clair qu'il faut que Quevilly s'arrête en demi ça ferait une finale pourrie les autres clubs présent l'ont déja gagné au moins (a part Lens) et pour l'Europa league ça pas une competition pour le FCSM actuel mais avec le retour de Davies l'année prochaine ça le sera!! Laughing
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Ben Mer 24 Mar 2010, 20:36

    Shakkha a écrit:...surtout pas de Quevilly en finale!! (en pensant à l'UEFA l'année d'après).

    Faudrait tout de même qu'ils la gagnent pour jouer l'UEFA. Moi perso, je suis à fond derrière Quevilly et espère les voir en finale. Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Shakkha Mer 24 Mar 2010, 22:39

    exact tu as raison, sauf si Monaco finit européen via le championnat. Dans ce cas, le finaliste, malheureusement, prend la place du vainqueur de la coupe.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Ben Mer 24 Mar 2010, 23:31

    Au vu du dernier match joué contre Boulogne, Quevilly joue bien mieux que Guingamp qui a gagné l'an passé et qui cette année encore n'est pas loin de descendre en National ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Shakkha Mer 24 Mar 2010, 23:35

    j'ai vu le match face à Boulogne en effet.
    Mais devant Stuttgart ou LIverpool, pas sûr que ça tienne.

    Contenu sponsorisé


    Scandale absolu - Page 2 Empty Re: Scandale absolu

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:12