Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
olionnais
Nico
aderboss
demon56320
chucknorris
ryanb
juju666
the.mike
Herogei
Petru
14 participants

    La France éliminé!!!!!!!!?

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Jeu 17 Juin 2010, 22:26

    J'ai mis un point d'interrogation a la fin du titre, on sait jamais Laughing . Victoire mérité du Mexique, c'était lent le jeu Français même après le but c'était nul en comparant par rapport à l'Espagne ou ils avaient tenté la rien. Adieux les bleus on espère une renaissance avec Blanc comme pour l'Angleterre
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Jeu 17 Juin 2010, 22:31

    Ouais élimniné sans aucun doute.

    Une âme d'une équipe ne va pas se créer en 5 jours.

    Laisser Benzema à la maison pour prendre un amateur comme Gignac.
    Laisser Henry sur le banc pour sa dernière compet', lui le meilleur buteur de l'histoire des bleus et un des meilleurs buteurs de l'histoire de la premier-league.

    Mettre des milieu en attaque (4-3-3 hein?! Wink ) et faire reigner cette surcote de Ribery et l'apothéose... le mettre en 10!!! lui le joueur le moins intelligent des offensifs.

    Bah, rien ne m'étonne.

    Blanc a un ptit chantier devant lui, mais très intéressant je pense. C'est plus facile de repartir de zéro.
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par demon56320 Jeu 17 Juin 2010, 22:49

    hand masculin:
    Champion du Monde ---> 2X
    Europe ---> 1X
    ...olympique ---> 1X

    et je compte pas les 2èmes et 3èmes places

    =) Smile :p
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Jeu 17 Juin 2010, 23:58

    Pas grand chose à dire, on a largement tout dit depuis le temps ...

    demon56320 a écrit:hand masculin:
    Champion du Monde ---> 2X
    Europe ---> 1X
    ...olympique ---> 1X

    et je compte pas les 2èmes et 3èmes places

    =) Smile :p

    Tu peux m'expliquer ce que ça vient foutre là ? Laughing Mad
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par demon56320 Ven 18 Juin 2010, 00:09

    ras le bol du foot de merde Smile mondial pas terrible ! Beaucoup de match nul et d'équipe favorite en difficulté
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Ven 18 Juin 2010, 00:38

    demon56320 a écrit:ras le bol du foot de merde Smile mondial pas terrible ! Beaucoup de match nul et d'équipe favorite en difficulté

    A part l'Espagne, aucun favori n'a tremblé.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Ven 18 Juin 2010, 08:39

    Vite fait l'Angleterre
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Ven 18 Juin 2010, 09:39

    Je viens de revoir le larme de Evra au moment des hymnes ça fait pitié! au moins l'attaquant Coréen quand il a chialer pendant les hymnes sur le terrain il s'est defoncé! lui respect! Evra la gerbe cache toi faux-cul!
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par md1060 Ven 18 Juin 2010, 10:14

    ptdr domenech il vous l'as bien mise profond Very Happy il en a rien a foutre lui... il sais déjà que Laurent le remplace et que lui va quandmeme touché sont oseille^^
    en ce qui concerne l'équipe...c'est vraiment honteux de les voir joué comme ca!
    et vive les choix de domenech... il laisse nasri,benzema a la maison pour prendre des gas comme cissé qui fait meme pas joué... GENIAL domenech^^
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Petru Ven 18 Juin 2010, 10:52

    Au moins, le parcours de l'EDF va être vite réglé pour cette coupe du monde.
    Et attendez, c'est pas dit que l'équipe de France va gagner contre l'Afrique du Sud !!

    Même si il y aurait une chance minime de passer en les battant et en espérant que les deux autres équipes ne fassent pas match nul !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Ven 18 Juin 2010, 12:54

    SOlution ultime: passer en 4-4-2 et faire jouer les morts de faim comme Henry, Valbuena, Cissé.

    Pour moi le responsable n°1 sur le terrain... c'est Ribery! l'espèce de nouveau Dieu des footix qui connaissent que dalle.
    Il a fait de la rétention de ballon durant toute cette coupe du Monde.

    Fallait déjà pas être fin pour le mettre en meneur de jeu (bravo, Raymond les aura toutes faites) mais là on a définitivement vu que ce joueur jouait pour lui et n'avait pas l'embryon d'une forme d'intelligence dans son jeu.

    Les footix ou autres célébrités qui disaient que l'edf avait les meilleurs à leurs postes ne connaissent rien au football. Il ne faut pas les laisser parler car les français les ont cru.

    Si Ribery est le meilleur français, c'est que notre équipe est au plus mal.

    Aujourd'hui, je ne pourrais même pas dire quel est le meilleur joueur français actuel. Si peut-être Malouda. A part ça c'est le néant.
    Gallas n'a JAMAIS été ce pseudo-grand défenseur non-plus.

    Les gens vont peut-être enfin voir que la France est simplement à sa place et que la paranthèse de la fin du siècle dernier est déjà très loin.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par ryanb Ven 18 Juin 2010, 13:02

    Si je suis Blanc, je raye définitivement Ribéry, Anelka et Gallas de l'EDF, je serre la main a Henry et je ne convoquer plus Govou, en enlevant également le brassard de capitaine a Evra, alias monsieur je parle beaucoup en conférence de presse mais je ne fous pas grand chose sur le terrain.

    Et je reconstruis autour de gars qui se défoncent pour ce maillot et qui ont du talent : Lloris, Toulalan, Diaby, Gourcuff, Malouda ect...

    En parlant d'hier, quand j'ai vu le coup-franc d'Anelka a la 45eme, ce connard ne fait rien pour stopper la contre-attaque, c'est Toulalan qui se sacrifie, résultat il sera suspendu contre l'Afrique du Sud. Quelle honte, quelle honte, t'es vraiment une enflure Nicolas, une ENFLURE. D'ailleurs, j'aimerais bien que Jérémy lui foute son poing dans la gueule, c'est amplement mérité.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Nico Ven 18 Juin 2010, 13:22

    Rien a dire ce serait leur donner de l'importance...

    Enfin faut virer tout le staff (escalettetes et compagnie...) et bonne chance à Lolo... ça va être un gros chantier

    Je suis content pour les Irlandais Smile
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par demon56320 Ven 18 Juin 2010, 15:19

    Ben a écrit:
    demon56320 a écrit:ras le bol du foot de merde Smile mondial pas terrible ! Beaucoup de match nul et d'équipe favorite en difficulté

    A part l'Espagne, aucun favori n'a tremblé.

    Allemagne ? aujourd'hui

    Angleterre ? match nul fac au USA

    Brésil ? Pas terrible face plus petite équipe du tournois

    Espagne ? Défaite

    A part l'argentine franchement aucun n'a briller
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Ven 18 Juin 2010, 15:42

    L'Allemagne n'avait pas joué avant que tu dises cela ... Rolling Eyes Sinon, c'est logique, c'est les premiers matchs. Pour le Brésil, pas illogique, c'est le jeu de Dunga. C'était pareil en éliminatoire.

    Quel manque de respect envers Henry de le laisser encore sur le banc. Le pire est qu'on a droit qu'à 2 changements nous ... Mouais
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Ven 18 Juin 2010, 18:30

    Le truc marrant ça va être Anelka et surtout ce sale gamin gâté surcoté de Ribéry qui va bien se la fermer devant Lolo Blanc. Lolo Blanc, son nom veut dire quelquechose dans l'histoire du football fraançais contrairement à Ribéry qui n'a rien prouvé sauf qu'il avait un melon pas du tout en proportion avec son niveau de jeu.

    Lolo Blanc lui fait confiance à Gourcuff et va en faire un taulier, et il aura raison.

    Ribery devra écraser sa grande gueule de niais et regarder Gourcuff tirer les coup-francs, parcqu'il sait les tirer lui au moins.

    La guerre des clans va se finir quand Blanc sera là. Ciao Anel2k et Ri-bête-ry... votre clan de grosses merdes melonisées est déjà mort!

    Là on va bien se marrer!
    Herogei
    Herogei


    Nombre de messages : 3075
    Age : 89
    Localisation : France
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Herogei Ven 18 Juin 2010, 19:37

    A mon avis Laurent Blanc va deja enlevé au moins moitié de l'équipe !

    Je miserais bien sur au moins 10 changements , y'en a beaucoup qui vont etre surpris et qui devraient rabaisser un peu Smile
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Ven 18 Juin 2010, 19:51

    Oui, Anelka a terminé sa carrière international, mais bon elle n'a jamais vraiment débuté ! Laughing

    J'aimerais que Magic Blanc rappelle David Trézéguet. Imaginez qu'il cartonne de nouveau, le régale que ça serait ! Content Il n'a même pas encore 33 ans ...

    Perso, j'attends avec impatience le premier match en Bleu de Koscielny ... Shocked

    Benzema va se faire recadre par Blanc, Nasri va régaler le stade. On a le droit de rêver maintenant que cette merde dégage. Smile
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par the.mike Ven 18 Juin 2010, 20:16

    jean mimi larqué vient de se lacher sur tf1! enfin, au moins on peut se lacher (les medias) librement sur le foot et la miserable representation des francais......... contrairement en politique concernant brice le raciste condamne par la justice!
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Nico Ven 18 Juin 2010, 20:24

    Et si on arrivait à se qualifier ??? Shakkha le medium tant pense quoi ?

    Le mexique gagne contre l'uruguay et nous on gagne 4-0 Shocked
    Finalement ça semble compliqué...

    Oui jean mimi c'est vraiment laché Surprised enfin il le fait plus souvent sur RMC avec COurbis et Riolo (hier soir c'était du haut niveau RMC !)
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par juju666 Ven 18 Juin 2010, 20:45

    Shakkha a écrit:SOlution ultime: passer en 4-4-2 et faire jouer les morts de faim comme Henry, Valbuena, Cissé.

    Pour moi le responsable n°1 sur le terrain... c'est Ribery! l'espèce de nouveau Dieu des footix qui connaissent que dalle.
    Il a fait de la rétention de ballon durant toute cette coupe du Monde.

    Fallait déjà pas être fin pour le mettre en meneur de jeu (bravo, Raymond les aura toutes faites) mais là on a définitivement vu que ce joueur jouait pour lui et n'avait pas l'embryon d'une forme d'intelligence dans son jeu.

    Les footix ou autres célébrités qui disaient que l'edf avait les meilleurs à leurs postes ne connaissent rien au football. Il ne faut pas les laisser parler car les français les ont cru.

    Si Ribery est le meilleur français, c'est que notre équipe est au plus mal.

    Aujourd'hui, je ne pourrais même pas dire quel est le meilleur joueur français actuel. Si peut-être Malouda. A part ça c'est le néant.
    Gallas n'a JAMAIS été ce pseudo-grand défenseur non-plus.


    Pour une fois, tout à fait d'accord avec toi!! Smile

    Sinon, je suis vraiment énormément déçu, j'y croyais au fait qu'ils allaient enfin se bouger...Vas y lolo, vire nous ces tocards, et redonne une âme à cette équipe Very Happy
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Ven 18 Juin 2010, 21:55

    Nico a écrit:Et si on arrivait à se qualifier ??? Shakkha le medium tant pense quoi ?

    Le mexique gagne contre l'uruguay et nous on gagne 4-0 Shocked
    Finalement ça semble compliqué...

    Oui jean mimi c'est vraiment laché Surprised enfin il le fait plus souvent sur RMC avec COurbis et Riolo (hier soir c'était du haut niveau RMC !)

    Non non, La France est morte et ne bouge plus.

    Larqué a taillé Martini sur TF1 "Bruno Martini, entraineur des gradiens, qui donne des conseil à un joueur de champs... c'est d'une logique implacable" ce à quoi CJP 'est bien marré sentant que le Jean-Mimi était bouillant Smile
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Ven 18 Juin 2010, 23:31

    Nico a écrit:Oui jean mimi c'est vraiment laché Surprised

    Qu'a-t-il dit ?

    juju666 a écrit:Pour une fois, tout à fait d'accord avec toi!! Smile

    Sinon, je suis vraiment énormément déçu, j'y croyais au fait qu'ils allaient enfin se bouger...Vas y lolo, vire nous ces tocards, et redonne une âme à cette équipe Very Happy

    Au fait, c'est pas toi qui nous voyait faire une grande coupe du monde avec ta logique d'équipe surprise ? Laughing
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par juju666 Sam 19 Juin 2010, 12:37

    grande coupe du monde, peut être pas, mais c'est vrai que je les voyaient se réveiller ces bouffons...

    sinon...

    Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire enculer sale fils de pute" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.


    Moins de deux jours après la défaite face au Mexique, les langues se délient déjà à Knysna. Selon l'Equipe, un épisode peu glorieux aurait eu lieu dans les vestiaires de l'équipe de France, à la mi-temps du match jeudi. Nicolas Anelka aurait lancé un poétique "va te faire enculer sale fils de pute" (sic) à Raymond Domenech. Parce qu'il avait décidé de le sortir? Même pas. Simplement parce que le sélectionneur lui reprochait son placement bien trop bas. C'est seulement à ce moment-là que Domenech a décidé de remplacer l'attaquant de Chelsea par André-Pierre Gignac.

    Cet épisode, s'il est avéré, confirme ce qui filtre en filigrane depuis quelques jours du camp de base des Bleus en Afrique du Sud. L'ambiance en Equipe de France est pourrie. Il n'y a pas d'autre mot. Il y a des clans, des "caïds" à leur tête et des victimes collatérales comme Yoann Gourcuff, écarté du onze de départ pour le deuxième match à la demande d'autres joueurs. Jérémy Toulalan, seul joueur à s'être exprimé vendredi, n'a pas donné de noms mais il a fait comprendre que tout le monde n'avait pas donné le maximum face au Mexique et que "chacun" se devait d'être "honnête".

    Des non-dits et des allusions qui pourraient se transformer en vérités une fois la compétition terminée. Que ce soit au premier tour ou pas. En attendant, il faut faire bonne figure et préparer le match face à l'Afrique du Sud. Sauf que cette nouvelle révélation risque de ne pas faciliter les choses. On attend donc avec impatience la prochaine sortie du sélectionneur qui, fidèle à ses habitudes, devrait qualifier de "ragots" cette altercation avec Nicolas Anelka. C'est ce qu'il avait dit au sujet de Thierry Henry et de son absence prévue initialement dans les 23. A moins que, perdue, pour perdue...

    Philippe DA COSTA / Eurosport
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Nico Sam 19 Juin 2010, 12:55

    Ben a écrit:
    Nico a écrit:Oui jean mimi c'est vraiment laché Surprised

    Qu'a-t-il dit ?

    C'etait au JT de TF1 tu peux le revoir ici : http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-18-juin-2010-5885883.html
    Il était assez remonté.

    Contenu sponsorisé


    La France éliminé!!!!!!!!? Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:36