Voilà ça fait 11.7/20

chucknorris a écrit:Bravo Dimitri, je te vois bien faire carrière dans les lettres ou la littérature...
juju666 a écrit:bravo!!
t'as fait pire que moi en philo, 2 fois 05( j'ai repiqué...)
Tibo57 a écrit:le BAC ça ne sert à rien !
Dimitri64500 a écrit:T'es mal placé Tigris, tu dois pas connaitre. Pour faire informaticien faut faire des études après, avec EPITECH (mais ça c'est trop cher) pendant 2 ans, ou rentrer dans un IUT Informatique, pour 2 ans aussi.
J'ai ma place dans l'IUT Informatique, et ça ne sert pas à rien, comment veux-tu faire un métier sans compétences ? Parce que pour l'instant je n'ai rien appris à l'école, le français, l'histoire etc tout ça, ça ne sert pas à ce que je veux faire.
Et tu vois, c'est un métier avec de l'intelligence, pas comme serveur ou tout ça, l'industrie (l'automobile et la vente de produit, qui n'ont pas d'avenir) etc...
Enfin je sais pas si tu comprends ça toi.
Tu as tout faux, si je compare avec un bac+2 je suis payé 40% de plus... et meme tu peux pas faire certains métier sans avoir un BAC+5Tigris 91 a écrit:Tibo57 a écrit:le BAC ça ne sert à rien !
+1
Ps: et c'est pas avec un bac ou bac+1 etc... via ton futur métier que ton salaire va monté tout le monde croit a sa mais c'est faux
Tigris 91 a écrit:de toute manière té pas obliger d'avoir un bac+1, bac+ 2 etc... pour avoir un bon salaire et bien gagné ta vie.
|
|