Ligue_1 a écrit:Tigris 91 a écrit:de toute manière té pas obliger d'avoir un bac+1, bac+ 2 etc... pour avoir un bon salaire et bien gagné ta vie.
Oué tha rézon mé avoire dé connécance cé mieu pr pouvoire travailllé plu lhongtemp
Ja vous !
Ligue_1 a écrit:Tigris 91 a écrit:de toute manière té pas obliger d'avoir un bac+1, bac+ 2 etc... pour avoir un bon salaire et bien gagné ta vie.
Oué tha rézon mé avoire dé connécance cé mieu pr pouvoire travailllé plu lhongtemp
Tigris 91 a écrit:Ps: et croit pas avec ton bac+2 ou bac+3 etc... que tu va touché dans les 1800 euros a 2000 euros par mois tu rêve garçon
Je suis pas dans un rêve alorsTigris 91 a écrit:Ps: et croit pas avec ton bac+2 ou bac+3 etc... que tu va touché dans les 1800 euros a 2000 euros par mois tu rêve garçon
Dimitri64500 a écrit:Tu préfères avoir un très bon salaire et être viré au bout de 2 semaines parce que tu sais rien ? Ou avoir un bon salaire et savoir ce que tu fais ?
Dimitri64500 a écrit:Faute professionnel, que tu ne saches pas faire ton travail...
Nico a écrit:
Je suis pas dans un rêve alors
Dimitri64500 a écrit:
je vais gagner plus que toi" moi c'est pour apprendre, et ensuite m'en servir
Tigris 91 a écrit:Dimitri64500 a écrit:
je vais gagner plus que toi" moi c'est pour apprendre, et ensuite m'en servir
non je vait gagné plus que toi mon pére a 2 laverie automatique et je l'aide, pourtant a par sa je fait autre chose dans ma vie (je fait un métier de l'autre coté) et on gagne bien avec sé laverie automatique et il a sont travaille a lui meme (de l'autre coté aussi) et c'est laverie, je vait en reprendre une des 2 laverie automatique de mon pére dans 2 ans.
Ps: on travaille pére et fils
Shakkha a écrit:pas une seule faute d'orthographe sur l'enseigne... chapeau!
Herogei a écrit:Merci Papa grâce à toi je vais pas à l'école !!!
ET je serais chef comme toi !!
Y'a pas une option pour bannir les petits animaux parisiens !!
Ben a écrit:Il est énorme ce Tigris !
juju666 a écrit:430€/jour, c'est pas ta paye, déduis les charges, et tout...
Roazhon a écrit:Ouais enfin, il faut aussi entretenir les locaux, réparer les machines, en acheter de nouvelles, payer des impôts ...
T'es quand même loin des 430 net d'autant que cela dépend de la fréquentation et de l'utilisation de la laverie. Ça se saurait si gérer des laveries permettait de rouler sur l'or ...
juju666 a écrit:déduis les charges, et tout...
Roazhon a écrit:
T'es quand même loin des 430 net
juju666 a écrit:2 à 3000€/personne/mois??