+6
Angelion
Ben
ryanb
niang
anelka800
demon56320
10 participants
La décision de Blanc
anelka800- Nombre de messages : 670
- Message n°26
Re: La décision de Blanc
bonne décision sa feras les pieds a certain et ca donneras une chance a des nouveaux de faire leur preuves
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°27
@Niang : que ce soit en EDF ou même en club, Mandanda a le même niveau. Et pour un soit-disant réveil en fin de saison, certains oublient que les 3/4 de la saison, Mandanda a été mauvais, enchainant les boulettes.
@Ben : Sauf que je trouve dommage et inutile, à l'heure actuelle, de rappeler Trezeguet dans un match qui compte pour du beurre. On connait les qualités de Trezeguet, que va nous apprendre ce fameux match si tu fais jouer David ? rien de plus que ce que l'on connait déjà.
D'ailleurs, pour Benzema, faudra voir s'il est sélectionné avec ses soucis de justice.
@Ben : Sauf que je trouve dommage et inutile, à l'heure actuelle, de rappeler Trezeguet dans un match qui compte pour du beurre. On connait les qualités de Trezeguet, que va nous apprendre ce fameux match si tu fais jouer David ? rien de plus que ce que l'on connait déjà.
D'ailleurs, pour Benzema, faudra voir s'il est sélectionné avec ses soucis de justice.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°28
niang a écrit:Nan, je suis désolé, moi je n'ai pas dit que Lloris étais plus fort que intel ou intel, j'ai juste dit Que je ne le trouve pas plus fort que Mandada, tous comme je ne trouve pas Mandanda plus fort que lui, c'est tous.
C'est justement ça qui est chauvin ! Mandanda est largement plus faible, arrête de déconner ! Y'a pas photo sérieusement entre les deux. Une classe d'écart.
Angelion a écrit:@Ben : Sauf que je trouve dommage et inutile, à l'heure actuelle, de rappeler Trezeguet dans un match qui compte pour du beurre. On connait les qualités de Trezeguet, que va nous apprendre ce fameux match si tu fais jouer David ? rien de plus que ce que l'on connait déjà.
Nous apprendre s'il peut de nouveau être titulaire et apporter quelque chose à l'Equipe de France.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°29
Ou pour dire en revoir a l'EDF ,un petit jubilé. Je l'ai mis dans les noms c'est juste pour dire que l'on pourrait prendre tout ceux qui ont été exclus comme Pires ,Giuly , ou Frey par les choix de Domenech.
- Message n°30
Bah sincèrement, on est pas au point d'être prêt pour faire un jubilé quoi ...
@Ben : mouais, franchement, si ce choix doit être fait, il s'imposera de lui même je trouve. Pas besoin de "test" pour çà.
@Ben : mouais, franchement, si ce choix doit être fait, il s'imposera de lui même je trouve. Pas besoin de "test" pour çà.
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°31
Ben a écrit:
C'est justement ça qui est chauvin ! Mandanda est largement plus faible, arrête de déconner ! Y'a pas photo sérieusement entre les deux. Une classe d'écart.
C'est vrai que cette saison, Mandanda a fait quelques boulettes, mais ça arrive de faire des boulettes dans une saison, moi je me rappelle que la première saison de Mandanda, il n'avait fait qu'une seule boulette sur la saison. Et il ne faut pas oublier que pendant un petit moment, Marseille avait une défense en carton, Heinze et Diawara dans l'axe ne faisait pas bon ménage et donc, le gardien était un peu plus sollicité que d'habitude et donc, son pourcentage de boulettes est plus fort qu'a la normale (je sais c'est bizarre ce que je dis, mais je me comprends.)
Ensuite, Llorys a aussi fait des boulettes cette saison, et en EDF aussi, tu ne peut pas dire le contraire. Et qui te dit que Mandanda ne va pas faire une saison impéc cette année, sans aucune boulette? et que Llorys fassent une mauvaise saison?
Si ça se passe comme ça, tétu comme tu est, tu dira encore que Llorys sera meilleur, alors que moi, je les trouve au même niveau, que se soit maintenant ou dans dix ans (a condition qu'il garde tous les deux leur meilleur niveau) il sont tous les deux capable de faire des exploit, même si Llorys a étais meilleur la saison dernière. Mais bon, comme on dit, avec des si, ont refaient le monde.
Quand Llorys aura surpasser Mandanda sur au moins 4 saison, la je serais d'accord avec toi et je dirais aussi qu'il est meilleur, on ne peut pas juger les gardiens sur seulement une saison.
Shakkha: Et si Mandanda refait 3-4 saison à son meilleur niveau, tu pense vraiment que tu dira qu'il est meilleur? j'ai un doute la dessus, quoi que, je t'ai déjà entendu parler en bien de certains joueurs de Marseille
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°32
pourtant si j'en dirais du bien. Je suis un ex pro-Mandanda en plus!
Mais franchement il a déçu depuis plus d'an an. Il n'a plus progressé et fait quelques erreurs.
Ruffier est monstrueux, je le mets tout proche de Lloris (lexpérience en moins).
Mais franchement il a déçu depuis plus d'an an. Il n'a plus progressé et fait quelques erreurs.
Ruffier est monstrueux, je le mets tout proche de Lloris (lexpérience en moins).
- Message n°33
oui mais rajoute de la pression a Ruffier et on va voir s'il est toujours aussi bon, parce que a Monaco, il n'y a pas de public, tu sais Shakkha, la pression, ça peut changer un joueurs( je ne parle pas de Mandanda, lui la pression, il est habituer depuis longtemps, même si il fait des boulettes)
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°34
De toute maniere ce n'est a mon avis qu'une manoeuvre pour impressionner, je vois mal Blanc se passer de certains joueurs pour les matchs de septembre. Il a en tout cas une pression énorme vu le foutoir qu'on lui a laissé.
Et au moins, on sera fixé sur les joueurs qui ont ou n'ont pas/plus d'avenir en EDF. J'ai hate de voir si des mecs comme Fanni, Boumsong, Mexes, Govou seront appelés. Et de l'autre coté, peut-etre un Koscielny, un Capoue, un Gameiro...
P.S : Sauf blessure grave, Lloris est installé en EDF au moins jusqu'a l'Euro 2012.
Et au moins, on sera fixé sur les joueurs qui ont ou n'ont pas/plus d'avenir en EDF. J'ai hate de voir si des mecs comme Fanni, Boumsong, Mexes, Govou seront appelés. Et de l'autre coté, peut-etre un Koscielny, un Capoue, un Gameiro...
P.S : Sauf blessure grave, Lloris est installé en EDF au moins jusqu'a l'Euro 2012.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°35
tu as hates de voir Gouvou ? deja qu'il n'avait rien a y faire avec les saison pourris qu'il a fait , moi je serai comptant de plus le voir .
- Message n°36
ryanb a écrit:Capoue
- Message n°37
Enfin plutot savoir que voir
Quoi Shakkha ? Perso je connais Capoue depuis un an et demi et franchement, si Toulalan quittait l'OL, c'est lui que je voudrais voir le remplacer.
Quoi Shakkha ? Perso je connais Capoue depuis un an et demi et franchement, si Toulalan quittait l'OL, c'est lui que je voudrais voir le remplacer.
- Message n°38
l'espèce brute Toulousaine? tu parles bien de lui?
Ok il est pas mauvais mais de là à le mettre en edf devant Cabaye, Mavuba, Cheyrou par exemple...
Ok il est pas mauvais mais de là à le mettre en edf devant Cabaye, Mavuba, Cheyrou par exemple...
- Message n°39
Pas du tout le même profil que Cabaye et Cheyrou déjà ... Et Capoue à aussi l'avantage de pouvoir jouer DC. Mais il est énorme ce joueur, clairement. Avec Sissoko
Sinon je plussoie Ryanb, ca semble surtout être une mesure pour s'imposer, pour montrer qu'il est là quoi, et pas pour faire de la figuration, vu que ca ne bouge pas plus haut.
Et Mexes, faut voir, il pourrait bien en faire partie ouep. J'vois bien Rami/Ciani/Mexes à voir pour le dernier avec Koscielny.
Un autre qui devrait sans soucis y être, c'est M'Vila ...
Sinon je plussoie Ryanb, ca semble surtout être une mesure pour s'imposer, pour montrer qu'il est là quoi, et pas pour faire de la figuration, vu que ca ne bouge pas plus haut.
Et Mexes, faut voir, il pourrait bien en faire partie ouep. J'vois bien Rami/Ciani/Mexes à voir pour le dernier avec Koscielny.
Un autre qui devrait sans soucis y être, c'est M'Vila ...
- Message n°40
Sissoko a rien foutu la saison dernière, il cirait même le banc en fin de saison.
- Message n°41
Shakkha a écrit:l'espèce brute Toulousaine? tu parles bien de lui?
Depuis la fin de saison dernière, Cheyrou ne fais plus rien de bon, allez savoir pourquoi, il s'est même fait prendre sa place par Kaboré, c'est pour dire
- Message n°42
Il cirait le banc ? T'es sûr qu'on parle du même joueur là ?Ben a écrit:Sissoko a rien foutu la saison dernière, il cirait même le banc en fin de saison.
http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJeu.asp?no_joueur=108223&saison=2009/2010&code_evt=D1
37 matchs de L1, 35 titulaires, un temps de jeu moyen qui est juste proche des 90 minutes/match (86 pour être précis) Et 7 buts dans la saison.
Perso, j'en veux bien de ce type de joueur qui "ne fout rien" ...
- Message n°43
Je me suis seulement emporté sur la fin de ma phrase.
Perso, j'en veux bien de ce type de joueur qui "ne fout rien" ... => Il joue qu'à Toulouse hein. Mieux vaut prendre un joueur de Lorient, niveau football, c'est déjà mieux.
Perso, j'en veux bien de ce type de joueur qui "ne fout rien" ... => Il joue qu'à Toulouse hein. Mieux vaut prendre un joueur de Lorient, niveau football, c'est déjà mieux.
- Message n°44
J'ai franchement du mal à piger ton raisonnement là. Parce qu'il joue à Toulouse, il n'est pas bon, au contraire des joueurs lorientais ?
Au final, Sissoko est juste le meilleur toulousain la saison passée, devant Gignac qui lui, est pourtant sélectionné ...
Au final, Sissoko est juste le meilleur toulousain la saison passée, devant Gignac qui lui, est pourtant sélectionné ...
- Message n°45
Je n'ai jamais dis ça. Je répondais juste au fait que tu t'enflammais car il avait joué beaucoup de matchs. Je t'ai répondu qu'il ne jouait qu'à Toulouse, équipe très moyenne qui ne produit pas du beau jeu. Donc c'est pas car il joue beaucoup qu'il est forcément sublime.
- Message n°46
Shakkha a écrit:l'espèce brute Toulousaine? tu parles bien de lui?
Ah si si je t'assure. Déja parmi les 3 noms que tu cites seul Mavuba est un concurrent direct, les deux autres étant plus portés vers l'avant.
Je trouve qu'on en fait trop sur Cabaye malgré sa tres bonne saison et je suis franchement content qu'il n'ait pas signé a Lyon, il n'aurait amené aucune valeur ajoutée. Quand a Cheyrou, oui c'est un bon joueur mais voila le gars a 29 ans, c'est foutu pour lui, fallait se montrer bien avant.
Capoue c'est du roc, tu verras.
A part ca, c'est foutu pour Gameiro. Hoarau, Rémy, Briand, Gomis...?
- Message n°47
Remy?
J'aimerais qu'il signe à Liverpool pour qu'on voit à quel point ce joueur est surfait de chez surfait! (moins que Gignac mais quand-même)
J'aimerais qu'il signe à Liverpool pour qu'on voit à quel point ce joueur est surfait de chez surfait! (moins que Gignac mais quand-même)
- Message n°48
Ce n'est pas forcément ce que je veux mais cela ne fait quasiment aucun doute qu'il sera appelé. Et t'as pas beaucoup de joueurs disponibles.
- Message n°49
Ah parce que maintenant, c'est moi qui m'enflamme ? Donc en clair, c'est toi qui t'emballe en racontant n'importe quoi, je t'apporte une preuve, et c'est moi qui m'enflamme ? ouch ...Ben a écrit:Je n'ai jamais dis ça. Je répondais juste au fait que tu t'enflammais car il avait joué beaucoup de matchs. Je t'ai répondu qu'il ne jouait qu'à Toulouse, équipe très moyenne qui ne produit pas du beau jeu. Donc c'est pas car il joue beaucoup qu'il est forcément sublime.
Et je n'ai absolument rien dit sur Toulouse à la base qui plus est. Et je rajouterai que tu n'es pas obligé d'avoir débuter au Barça pour être un joueur de qualité ...
- Message n°50
Angelion a écrit:Ah parce que maintenant, c'est moi qui m'enflamme ? Donc en clair, c'est toi qui t'emballe en racontant n'importe quoi, je t'apporte une preuve, et c'est moi qui m'enflamme ? ouch ...
Et je n'ai absolument rien dit sur Toulouse à la base qui plus est. Et je rajouterai que tu n'es pas obligé d'avoir débuter au Barça pour être un joueur de qualité ...
Ta preuve ne vaut rien. Un joueur peut joué tout les matchs, ce n'est pas pour autant que c'est un super joueur. C'est pourtant pas dur à comprendre ...
ryanb a écrit:Je trouve qu'on en fait trop sur Cabaye malgré sa tres bonne saison et je suis franchement content qu'il n'ait pas signé a Lyon, il n'aurait amené aucune valeur ajoutée.
Aucune valeur ajoutée ? Tu trouves Makoun ou Kallstrom meilleurs alors ?