Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
Angelion
Ben
ryanb
niang
anelka800
demon56320
10 participants

    La décision de Blanc

    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par Angelion Lun 26 Juil 2010, 17:15

    Euh, là t'es un poil à côté de la plaque ... Je n'ai absolument pas justifié son niveau par le nombre de matchs joués. C'est toi qui est parti dans ton délire qu'il ne jouait plus, et j'ai donc apporté la preuve que non. Basta.

    Concernant son niveau, ca reste subjectif. Maintenant, qu'il joue à Toulouse, à Lorient ou n'importe où, ca ne change absolument rien ...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par ryanb Lun 26 Juil 2010, 21:36

    Ben a écrit:
    Aucune valeur ajoutée ? Tu trouves Makoun ou Kallstrom meilleurs alors ?

    Makoun clairement non, mais ce n'est pas le poste. Kallstrom pas forcément mais plus solide. Il est international et a nettement plus de matchs de LDC dans les jambes, ca compte.

    Lucho amènerait un vrai plus a l'OL, Gourcuff aussi, Cabaye non.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par Ben Lun 26 Juil 2010, 23:46

    Angelion a écrit:Euh, là t'es un poil à côté de la plaque ... Je n'ai absolument pas justifié son niveau par le nombre de matchs joués. C'est toi qui est parti dans ton délire qu'il ne jouait plus, et j'ai donc apporté la preuve que non. Basta.

    Concernant son niveau, ca reste subjectif. Maintenant, qu'il joue à Toulouse, à Lorient ou n'importe où, ca ne change absolument rien ...

    La mauvaise fois énorme ... Laughing

    ==> 37 matchs de L1, 35 titulaires, un temps de jeu moyen qui est juste proche des 90 minutes/match (86 pour être précis) Et 7 buts dans la saison.
    Perso, j'en veux bien de ce type de joueur qui "ne fout rien" ...


    Mais à part ça tu n'as pas justifié son niveau par le nombre de matchs joués ... :rire:

    Bien sûr que si que ça change quelque chose. Tu as plus de chances de jouer dans une équipe mauvaise que l'inverse.

    Bon j'arrête avec toi car pour avoir le dernier mot, tu es prêt à dire n'importe quoi.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par Angelion Mar 27 Juil 2010, 16:34

    Angelion a écrit:
    Ben a écrit:Sissoko a rien foutu la saison dernière, il cirait même le banc en fin de saison.
    Il cirait le banc ? T'es sûr qu'on parle du même joueur là ?
    http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJeu.asp?no_joueur=108223&saison=2009/2010&code_evt=D1
    37 matchs de L1, 35 titulaires, un temps de jeu moyen qui est juste proche des 90 minutes/match (86 pour être précis) Et 7 buts dans la saison.
    Perso, j'en veux bien de ce type de joueur qui "ne fout rien" ...

    Quand on essaye de justifier des choses, on essaye de prendre la totalité des données, et pas seulement un morceau pour lui faire dire ce qu'on veut en le sortant de son contexte ...
    Ensuite, je n'ai parlé de tout çà que pour répondre à cette enflammade de ta part sur son temps de jeu et le fait qu'il cirait le banc. Alors quand on se trompe, qu'on te le prouve, on essaye au moins de faire profil bas, pas d'attaquer sur autre chose pour tenter de noyer le poisson.
    Et pour terminer, ma dernière phrase concerne un avis personnel sur le joueur, qui n'a pas de rapport direct avec la justification au dessus. Mais la prochaine fois, je songerai à t'envoyer un fax pour t'expliquer plus clairement les choses. Parce que clairement, s'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les interprétations de propos.


    Sinon, en quoi ton explication justifie quoi que ce soit sur le niveau d'un joueur de Toulouse et de Lorient ? Qu'il soit plus facile d'évoluer dans un club que dans l'autre ne permet absolument pas de dire si l'un des joueurs est meilleur que l'autre, surtout quand on peut parler de joueurs formés au club ...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par olionnais Mar 27 Juil 2010, 19:02

    Dans un entretien à paraître mercredi dans Le Parisien - Aujourd'hui en France, Laurent Blanc, fraîchement mis à la tête des Bleus, a indiqué que les mis en examen restent sélectionnables.

    Dans la sombre affaire dans laquelle sont englués Franck Ribéry et Karim Benzema, une petite éclaircie -d'ordre sportif- est venue s'immiscer ce mardi. Celle-ci vient du sélectionneur des Bleus en personne, qui déclare, dans un entretien à paraître mercredi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, que les mis en examen restent sélectionnables. A la question: «Un mis en examen est-il non sélectionnable?», le successeur de Raymond Domenech répond : «Non», laissant ouverte la porte alors que le monde du football -et pas que- s'était empressé de condamner les deux attaquants, à l'image des prises de position de la ministre des Sports Roselyne Bachelot et de la Secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade.

    Benzema face à la Norvège le 11 août ?
    «Les enquêtes judiciaires sont très longues, poursuit Laurent Blanc. Moi, je suis là pour deux ans. Et Ribéry et Benzema font partie des joueurs potentiellement incontournables en sélection.» Si Ribéry fait partie des fameux "23" -punis pour la rencontre face à la Norvège le 11 août en amical- Karim Benzema n'était pas de cette liste mondialiste, et se pose donc en candidat à la pointe de l'attaque tricolore. Réponse le 5 août prochain, jour qu'a choisi le sélectionneur pour dévoiler la première liste de son mandat.


    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par Roazhon Mer 28 Juil 2010, 08:42

    Autant pour Benzema je peut comprendre.

    Mais pour Ribery, il faut arrêter. Ça plus l'affaire du mondial : il faut le virer ! Point.
    Si on commence à ne mettre aucune réelle sanction ça ne va rien arranger. Avec ça Ribery va continuer de se sentir indispensable et en fera toujours qu'à sa tête.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par aderboss Mer 28 Juil 2010, 16:49

    Laurent Blanc disait ne pas être le père fouettard et pourtant il les sanctionne tous pour le prochain match je comprend pas trop l'intérêt a part tester des nouveaux joueurs ce qui est une bonne chose mais faut être réaliste il ne peut pas se passer de tous les joueurs qui ont participé au mondial. Qu'il en vire une bonne partie et garde le reste après tous c'est un match de préparation pour la prochaine phase de qualification il aurait été préférable de définir clairement ceux qui reste des autres. Ont peut établir déjà une liste de ceux qui faut virer en numéro 1 Anelka bien sûr et puis tous les autres leader Evra Ribéry...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par olionnais Mer 28 Juil 2010, 17:58

    l'interet il est de satisfaire l'opignon publique et la classe politique .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par Shakkha Mer 28 Juil 2010, 18:17

    aderboss a écrit:les autres leader Evra Ribéry...
    J'appelle pas ça des leader. ils n'ont aucun bagage en edf pour ceux que tu cite.
    Que du vide en bleu derrière eux.
    Ils n'ont aucune légitimité.

    Des leaders y'en a plus depuis un bail!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par aderboss Mer 28 Juil 2010, 18:28

    leader de cette débacle pas de l'EDF Wink

    Contenu sponsorisé


    La décision de Blanc - Page 3 Empty Re: La décision de Blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:48