Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
Roazhon
Tom-asse
Angelion
chucknorris
MonsieurMeuble
Ben
the.mike
nantaisdu13
axel81
Nico
niang
15 participants

    Match de qualification UEFA EURO 2012

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par ryanb Mer 13 Oct 2010, 21:41

    Malouda fait quand même des performances assez monstrueuses depuis deux ans a Chelsea. Et justement, il est titulaire a Chelsea, le meilleur club en Europe avec Barcelone, ca veut dire ce que ca veut dire.

    Je suis convaincu que cette EDF va s'améliorer, quand je voir Réveillère qui a fait deux très bons matchs (certes face a des équipes faibles), je me dis que le collectif est la clé. Il est tout aussi bon a l'OL mais nettement moins percutant offensivement, allez savoir pourquoi...

    Cependant, on verra ce que cela donnera face a des gros morceaux. Il y a un réel manque de talent dans cette équipe, enfin pas talent, disons que très, très peu de joueurs sont ou seront dans le top 5 mondial a leur poste.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par Shakkha Mer 13 Oct 2010, 21:58

    olionnais a écrit: Malouda Laughing tu vas me le classer aussi avec Zidane celui-là.
    pour moi Ribery -Malouda sont au même niveau tout les 2 mais des style different Malouda est plus dans la passe il est plus sobre , Ribery est plus percutant ,plus dans la provoque , tout les 2 sont aussi dans l'irregularité je trouve .

    Malouda court moins vite, dribble intelligemment et au bon moment passe la balle, au bon moment.
    Ribery court vite, très vite! comme un débile.. et, dribble ses adversaires la tête dans le guidon, il en passe un ou 2 mais pas 3... Si par bonheur ça passe, il s'enferme vers la ligne de sortie de but et tente la passe quand il voit qu'il est pris...
    Sinon il se peut qu'il frappe au but et qu'il marque de temps à autre il faut l'avouer.

    J'ai vite fait mon choix entre les 2 en ce qui me concerne.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par olionnais Jeu 14 Oct 2010, 14:23

    Malouda profite aussi d'un tres bonne effectif à Chelsea cela devient aussi plus facile , Ribery n'a pas les mêmes joueurs autour de lui à Munich . Vous jugez Ribery sur la coupe monde Malouda n'y pas plus brillé, tous la saison derniere Ribery a fait blessure ou audition (remarquez il l'a bien cherché). Donc pour vraiment comparer les 2 faudrait deja qu'il joue dans la même periode .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par Shakkha Jeu 14 Oct 2010, 17:46

    Je juge Ribery sur ses matchs au plus haut niveau: résultat, il n'a jamais rien fait excepté un Espagn-France en 2006...

    Malouda, à l'OL en LDC déjà faisait de super matchs, idem depuis qu'il est à Chelsea et notemment son parcours fini en finale face à MU aux tirs au buts.

    Malouda est aux RDV au plus haut niveau, Ribery c'est du blabla et au final un joueur d'une pauvreté exaspérante au niveau de l'intelligence et de la vision de jeu...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par olionnais Jeu 14 Oct 2010, 19:34

    Que tu n'aimes pas Ribery pour différentes raison passe mais je pense pas qu'il y ai un gouffre entre les 2 et quand je te lis c'est l'impression que tu me laisses , j'ai vraiment pas le même avis que toi sur ce sujet .On reparlera peut être de tout cela la saison prochaine parce que je pense que Ribery va bien revenir sur le début 2011 après cette bonne période de repos ,au contraire de Malouda qui risque bien de la passer à l'infirmerie après cette accumulation de match .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par Shakkha Jeu 14 Oct 2010, 20:10

    Ils n'ont pas non plus le même age donc miser sur un déclin de Malouda est logique.

    Contenu sponsorisé


    Match de qualification UEFA  EURO 2012 - Page 5 Empty Re: Match de qualification UEFA EURO 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:57