par Shakkha Jeu 25 Nov 2010, 08:26
Le premier est génial, l'autre est efficace.
Il y a très peu de génie chez Ronaldo, c'est du travail, du talent, énormément de talent, mais rien d'invovant dans ses gestes.
Messi n'a pas le physique de Ronaldo mais difficile de ne rien ressentir quand il inventye sans cesse des feinte et des dribble...
Ronaldo a une lourde frappe, une super accélération et ses fameux passements de jambes.
De plus, il n'est pas à la récupération comme peut l'être Messi (et oui, si tu suis bien les matchs du Barça tu verras que Messi défend très bien).
J'ai rarement vu Messi faire le mauvais choix balle aux pieds, Ronaldo ça arrive.
J'aime pas l'icone Ronaldo mais j'avoue que c'est un super joueur, de là à venir me le mettre à côté du peut-être meilleur joueur de tous les temps, ou en tout cas de ses 30 dernières années, je me marre...
Sinon ta stat démarre de septembre 2009 alors que ce stupide ballon d'or prend en compte les [STIKE]perfs[/STRIKE] titres depuis janvier 2010.
Tu peux me filer le site d'où tu tiens son nombre de but, parceque j'en ai pas trouvé un qui donnait précisément le nombre de buts, passe dec, doublé etc des joueurs...