Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Barrages 2013

    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Barrages 2013 Empty Barrages 2013

    Message par the.mike Mer 13 Nov 2013, 09:44

    La France affrontera l'Ukraine à l'extérieur le 15 novembre puis le 19 novembre à domicile !
    La France peut-elle (doit-elle) se qualifier ?

    Et sinon :


    AFP mercredi, 6 nov. 2013. 08:18

    PARIS - Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a admis qu'il n'appréciait pas le système actuel des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde et qu'il faudra trouver « une solution » à l'issue des qualifications pour le Mondial-2014.

    « Les barrages sont sources de passion, d'émotion et de drame, car des équipes vont être éliminées au terme de deux matchs (aller-retour, NDLR). Je pense que c'est bon pour la télévision, pour le spectacle, mais il faut essayer de trouver une solution où à la fin des qualifications, vous êtes soit éliminés, soit qualifiés, mais pas ces barrages », a déclaré M. Blatter dans une vidéo publiée mardi sur le site internet de la FIFA.

    « Bien sûr, (ces barrages) donnent plus d'intensité, mais pour les équipes qui sont éliminées comme cela, c'est difficile », a-t-il estimé.

    Six billets pour la prochaine Coupe du monde au Brésil seront attribués en novembre à l'issue de barrages, quatre en Europe, un entre le vainqueur de la zone Océanie (Nouvelle-Zélande) et le 4e de la zone Concacaf (Mexique) et un dernier entre le 5e de la zone Asie (Jordanie) et le 5e de la zone Amsud (Uruguay).
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par chucknorris Sam 16 Nov 2013, 00:48

    c'est mal barré
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par the.mike Lun 18 Nov 2013, 12:42

    Ca me fait plaisir d'avoir vu une équipe combative, solidaire, volontaire, qui s'engage pleinement dans la bataille, sans avoir de grands renoms à la grosse citrouille! Dommage qu'elle était dans le camp adverse cette équipe!

    C'est bon, Ginola peut enfin mourir en paix!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par chucknorris Mar 19 Nov 2013, 00:23

    comme disent les joueurs francais après la défaite: "on a le talent pour battre l'ukraine"
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par the.mike Mar 19 Nov 2013, 18:24

    Je pense que la génération "SMS", ayant déjà un peu de mal à écrire correctement un mot sans le "SMSiser", a également du mal à connaître la définition réelle des mots qu'elle emploie.

    Ou bien c'est tout simplement parce qu'ils sont cons et qu'ils ont le melon Very Happy
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par juju666 Dim 24 Nov 2013, 19:06

    je n'aurais pas parié un sou (si j'en avais...) sur la France, je l'admets, mais ils m'ont fait plaisir .Il faut vraiment qu'ils aient la pression où une grosse équipe pour se motiver (la dernière fois que je les avait vu mort de faim comme cela, c'était contre l'Espagne).

    viva Brasil!!
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par the.mike Lun 25 Nov 2013, 08:22

    Ils y sont allés avec le couteau entre les dents et ont fait le job même si le fond de jeu me laisse tellement dubitatif pour la suite. Je ne sais pas si c'est l'âge, le fait d'être blasé du foot (ou de leur VIP et de leur mentalité mentalité, du foot-business...), la maturité, la connerie, ou le fait de moins m'émerveiller sur le foot mais je n'arrive plus à trouver une once d'euphorie en regardant cette équipe de france.
    Elle peut me faire vibrer mais plus comme avant, je ne ressens pas les mêmes émotions avec ces ribery, évra, benzema, ménez... que j'avais avec un zizou, pires, henry, bixente, tutu, marcel and co. Même Guivarc'h me filait plus d'émotion qu'un benzema, c'est pour dire.

    ps: Après cette qualification Ginola a repris un coup au moral!

    Contenu sponsorisé


    Barrages 2013 Empty Re: Barrages 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:12