La France affrontera l'Ukraine à l'extérieur le 15 novembre puis le 19 novembre à domicile !
La France peut-elle (doit-elle) se qualifier ?
Et sinon :
La France peut-elle (doit-elle) se qualifier ?
Et sinon :
AFP mercredi, 6 nov. 2013. 08:18
PARIS - Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a admis qu'il n'appréciait pas le système actuel des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde et qu'il faudra trouver « une solution » à l'issue des qualifications pour le Mondial-2014.
« Les barrages sont sources de passion, d'émotion et de drame, car des équipes vont être éliminées au terme de deux matchs (aller-retour, NDLR). Je pense que c'est bon pour la télévision, pour le spectacle, mais il faut essayer de trouver une solution où à la fin des qualifications, vous êtes soit éliminés, soit qualifiés, mais pas ces barrages », a déclaré M. Blatter dans une vidéo publiée mardi sur le site internet de la FIFA.
« Bien sûr, (ces barrages) donnent plus d'intensité, mais pour les équipes qui sont éliminées comme cela, c'est difficile », a-t-il estimé.
Six billets pour la prochaine Coupe du monde au Brésil seront attribués en novembre à l'issue de barrages, quatre en Europe, un entre le vainqueur de la zone Océanie (Nouvelle-Zélande) et le 4e de la zone Concacaf (Mexique) et un dernier entre le 5e de la zone Asie (Jordanie) et le 5e de la zone Amsud (Uruguay).