par ryanb Lun 24 Nov 2008, 06:42
C'est con, même lorsque nos poursuivants ont une chance de revenir, ils la foire.
Bordeaux et Marseille nous ont pris un point seulement lors de cette journée. Quand je pense que Lyon est l'une des "grosse équipes" en Europe ayant le plus de blesses...
Bordeaux aura pour moi une véritable chance d'être champion lorsqu'ils sauront gagner en jouant mal, ou en évoluant en contre. Le beau jeu c'est bien, mais dernièrement ça suffit pas.
Marseille est trop inconstant et n'a pas une défense de niveau correct pour pouvoir prétendre au titre a mon gout. Heureusement que Mandanda est la (il a tout réussi hier, mais est coupable sur les deux buts, surtout le 1er), Hilton aussi et Cana pour colmater les brèches. Mais c'est loin d'être suffisant.
Je pense que Lille peut largement finir dans les 3 premiers, ya un très bel effectif et probablement l'un des 2-3 meilleurs milieux de terrains en France. Rennes aussi peut prétendre aux 5 premières places.
Paris je sais pas vraiment. Faut que je les revois, mais ils ne gagneront pas tous leurs matches en jouant en contre.