Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+16
Shakkha
md1060
Roazhon
olionnais
laurent
Gycé
anwar
Dimitri64500
footmax
streetdancer
Tibo57
Lofox
Jonathpsg
anelka800
Ligue_1
dissis
20 participants

ALGERIE

Shakkha
    Shakkha

ALGERIE - Page 7 Empty Re: ALGERIE

Message par Shakkha Mer 18 Nov 2009, 10:01

ça passe sur Eurosport France !! Very Happy

EDIT: aderboss tu m'a grillé d'une seconde Smile
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 18 Nov 2009, 20:33

Shakkha a écrit:18h30, j'ai hate et je pense que l'Algérie passera malgré tout

Cool encore un pari gagnant
    ça fait des semaines que j'ai plus perdu un pari, je suis cocu ou quoi?

Maintenant reste plus qu'à attendre le tirage au sort pour voir l'Algérie dans le groupe de la France Wink
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 18 Nov 2009, 22:04

champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap champion champion ours Danse Danse Bien Youpi champion clapclapclap clapclapclap
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 19 Nov 2009, 01:17

Félicitations aux algériens !
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 20 Nov 2009, 09:03

CAN 2010 : Tirage au sort ce vendredi à Luanda

La sélection algérienne de football connaîtra vendredi ses prochains adversaires en phase finale de la 27ème édition de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010 à l'occasion du tirage au sort prévu à 15 h au Centre de conférences de Talatona à Luanda, en présence du chef de l'Etat angolais M. José Eduardo dos Santos.

Absents des deux dernières éditions en 2006 en Egypte et 2008 au Ghana, les Verts seront placés dans le chapeau 3 aux cotés de la Zambie, le Togo et le Bénin.

Auréolée de sa qualification au Mondial 2010 en Afrique du Sud après sa victoire contre l'Egypte (1-0) en match barrage mercredi soir à Khartoum, l'équipe Algérienne pourrait retrouver sur son chemin l'Egypte comme en 2004 en Tunisie. Les verts s'étaient imposés sur le score de 2 à 1.

L'Angola (pays organisateur) est tête de série du groupe A, qui jouera à Luanda. L'Egypte, championne d'Afrique en titre, occupera la même place dans le groupe C, qui siègera à Benguela.

Les sélections du Cameroun et de la Côte d'Ivoire seront les autres têtes de séries placées dans chacun des deux autres groupes, respectivement le B (Cabinda) et le D (Huila), grâce à leur performance dans les trois dernières éditions de la compétition.

Les seize équipes qualifiées seront tirées au sort pour composer les quatre groupes de cette phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, qui va se dérouler dans les villes de Luanda (la capitale), Cabinda, Benguela et Lubango (le chef lieu de la province de Huila) du 10 au 31 janvier prochains où de nouveaux stades ont été construits.

Outre l'Angola, pays organisateur, les 15 autres équipes qualifiées sont l'Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, l'Egypte (champion en titre), le Gabon, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Malawi, le Mali, le Mozambique, le Nigeria, le Togo, la Tunisie et la Zambie.

Pot 1 : Angola, Egypte, Cameroun, Côte d'Ivoire
    Pot 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
    Pot 3 : Zambie, Bénin, Algérie, Togo
    Pot 4 : Burkina Faso, Mozambique, Gabon, Malawi.

DZFOOT.com

Les joueurs Algériens ont été reçus en héros en Algérie, on pourrait penser que c'est excessif oui mais l'attente fut longue et la manière de cette qualification fut belle, j'aurais aimé qu'il en soit de même pour l'Équipe de France malheureusement!
    Gycé
    Gycé

Message par Gycé Ven 20 Nov 2009, 11:10

Aderboss a écrit : Les joueurs Algériens ont été reçus en héros en Algérie, on pourrait penser que c'est excessif oui mais l'attente fut longue et la manière de cette qualification fut belle, j'aurais aimé qu'il en soit de même pour l'Équipe de France malheureusement!

Personnellement Bravo aux joueurs Algériens .....mais pas Bravo aux " Pseudo supporters " Franco-Algériens Nul ...Parisiens Marseillais et Roubaisiens ..qui eux auraient pu avoir la même conduite sportive et fiere que les supporters Irlandais en l'occasion !!
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 20 Nov 2009, 14:13

Gycé a écrit:Personnellement Bravo aux joueurs Algériens .....mais pas Bravo aux " Pseudo supporters " Franco-Algériens Nul ...Parisiens Marseillais et Roubaisiens ..qui eux auraient pu avoir la même conduite sportive et fiere que les supporters Irlandais en l'occasion !!

Moi je parlerais pas de supporter mais de casseur qui était la juste pour faire des histoire, mais une grande majorité des supporters n'ont pas fait d'histoire et fêter dignement cette qualification.
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 20 Nov 2009, 17:09

CAN 2010 les groupes :

A(Luanda): Angola-Mali-Malawi-Algérie

B(Cabinda): Côte d'Ivoire-Burkina Faso-Ghana-Togo

C(Bengela): Egypte-Nigeria-Mozambique-Bénin

D(Lobango): Cameroun-Gabon-Zambie-Tunisie

J'avoue qu'il y a beaucoup plus difficile comme groupe, plutôt satisfait du tirage!
    Ben
    Ben

Message par Ben Ven 20 Nov 2009, 18:22

Le Mali a pour moi un plus gros potentiel que l'Algérie. Après ils ont jamais réussi à créer une bonne équipe, dommage car c'est du niveau des meilleurs pays africains (Ghana, Cameroune, C-I.) quand on regarde l'effectif.
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 20 Nov 2009, 18:29

oui mais comme on l'a vu avec l'Argentine l'effectif ne fait pas un groupe! je préfère de loin affronter le mali au trois autres qui était dans le chapeaux!
    juju666
    juju666

Message par juju666 Ven 04 Déc 2009, 18:47

bonne chance à vous pour le tirage Smile en espérant que l'on ne s'affronte pas Wink
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 04 Déc 2009, 20:44

Angleterre - Etats Unis - Algérie - Slovénie

bien vu juju pas de France-Algérie c'est les politiques qui sont content avec leur débat sur l'identité nationale ça l'aurait pas fait...

Enfin pour le tirage je dirais Waouw, plutôt difficile a part la Slovenie je dirais, enfin c'est quand même l'équipe qui a éliminé la Russie donc voila on est mal barré pour sortir du groupe mais je reste optimiste et content quand même! ça fera de beau match!
    laurent
    laurent

Message par laurent Ven 04 Déc 2009, 20:48

Etats-Unis et Slovenie sa sa joue quand même,ils peuvent passé
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 04 Déc 2009, 20:59

Vu la phase de qualification et la dernière coupe des conféderation des Etats Unis (il avait battu l'Espagne et perdu en finale contre le Brésil) c'est une grosse équipe quand même, mais la Slovénie est prenable enfin l'important c'était d'y être et tout peut arriver sur un match!
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Lun 21 Déc 2009, 16:52

l'Egypte ne sait pas remis de l'élimination en CDM.

Leur prochain match amicaux:
    29 décembre :Egypte-Malawi
    5 janvier: Egypte-Mali
    3 mars: Egypte-Angleterre

Comme vous pouvez le remarquer le Malawi et le Mali font partis du groupe de l'Algérie à la CAN et l'Angletter dans le groupe en CDM2010.

Laughing Laughing un hazard? non il leur faut une aide psychologique je crois! Laughing
    juju666
    juju666

Message par juju666 Dim 24 Jan 2010, 23:10

Va y avoir du bruit en ville ce soir!!! Very Happy

Bravo pour votre victoire 3/2 sur la cote d'ivoire Smile
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Lun 25 Jan 2010, 00:06

OUAW c'est pour ce genre de match que le football existe quel suspens et quel match!! et quand en plus c'est la victoire à la fin moi je dis bravo bravo les joueurs et j'espère que c'est que le début!
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 27 Jan 2010, 08:31

L'Algérie est en demi finale de la CAN cela faisait 20 ans que c'était pas arrivé tout d'abord bravo aux Ivoirien après le mauvais arbitrage de notre rencontre ils ont su resté fair play et de véritable bonhomme notamment drogba kolo toure et kalou, ils ont tous reconnu que l'Algérie l'avait pas volé cette qualif et nous souhaite la victoire Laughing a mon avis il doive pas non plus trop apprécié l'Egypte!. J'espère un super match jeudi contre l'Egypte et bien sûr une finale qui serait quand même une sacrée performance après ce premier match catastrophique!
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 27 Jan 2010, 08:35

aderboss a écrit:après le mauvais arbitrage de notre rencontre ils ont su resté fair play et de véritable bonhomme notamment [b]drogba
    C'était pas une fucking disgrace pour lui cet arbitrage?
    Sinon c'est vrai que j'ai remarqué qu'il plongeait moins à la CAN qu'en club...
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Mer 27 Jan 2010, 10:41

les sols sont secs donc plus dur sur la CAN
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 27 Jan 2010, 11:04

Very Happy

Sinon l'Algérie a un truc en plus.
    J'ai regardé quelques matchs des Algériens ces derniers temps.
    Devant les buts ça vendange, un truc de fou. C'est même carrément maladroit des fois.
    Mais y'a un de ses mental et quand l'Algérie se révolte, l'adversaire voit plus le ballon.

Désolé si je critique un peu la selection algérienne mais je trouve que techniquement, elle est souvent moins forte que ses adversaire mais avec le courage et le mental, ils arrivent à renverser des situation et à accélérer au bon moment.

Chapeau.
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 27 Jan 2010, 17:50

Pas de soucis quand elle sont constructive les critiques sont bienvenues, chaque sélection a ses points fort et faible et c'est vrai qu'on manque de réalisme devant le but même si la pour le coup contre la CI on réussis a se créer de net occasion contrairement face au Malawi voir en moindre mesure contre le Mali. Pour le mental c'est le point fort de l'équipe surtout après les evenement en egypte ça soude un groupe et puis egelement on les comprend après l'accueil de héros qu'ils ont eu a Alger après la qualif en CDM ça renforce dans la volonté de ne pas décevoir. Après techniquement faut dire qu'on a affronter le Mali et la Cote d'ivoire c'est claire qu'en qualité individuel on faisait pas le poids Yaya toure VS mansouri Laughing mais après c'est le genre de match ou le talent ne suffit pas et comme tu le dis le courage et le mental permet ce genre d'exploit!
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 29 Jan 2010, 12:57

Match pour la troisième place

Les couche tôt seront content pas de klaxon de victoire hier soir! Rolling Eyes
    Sinon j'ai franchement pas envie de commenter ce match non pas a cause du résultat mais parce que quoique je dise ça se retournera contre moi, car on peut pas ne pas critiquer l'arbitrage largement défavorable mais ce serait paru comme l'excuse toute trouvé par certain donc je vais seulement dire que l'objectif initial est largement atteint et que si on pouvait finir par une victoire contre le Nigéria ça ne serait pas plus mal.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 29 Jan 2010, 13:27

Bah ouais y'a de quoi avoir les boules pour l'histoire du péno sévère + 2e jaune très dur et le tir non règlementaire...
    C'est sûr que c'est le tournant. Par contre les attitudes de Belhadj et Chaouchi sont franchement vilaines.
    Si y'avait pas eu ce péno, personne ne peut savoir ce qui ce serait passé.
    Egypte-Ghana c'est pas l'affiche rêvée mais bon...
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 29 Jan 2010, 14:04

très sévère : ALGERIE - Page 7 17447_10

Mais on peut dire qu'il est loin du ballon également donc sifflable mais ce qui passe pas c'est que le premier jaune et le deuxieme de Halliche c'est suite a protestation des joueurs Egyptiens... Super l'arbitre et après le but sur penalty alors qu'il coupe sa course a la fin, même pas au milieu comme C.ronaldo, c'est scandaleux, et chaouchi étant déjà partis a aucune chance de le stopper et la quand Chaouchi proteste pour lui c'est le jaune... Super l'arbitre.
    Après le rouge de Belhadj totalement justifié pas de soucis pareil pour le deuxieme jaune de Chaouchi mais c'est de la frustration plus que de la méchanceté.
    M'enfin c'est dommage car ça aurait pu être un excellent match même si comme d'habitude on est rentré dans nos travers avec un manque de réalisme et un démarrage trop lent qui a permis à l'Egypte de prendre ses marques.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé