Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+16
Shakkha
md1060
Roazhon
olionnais
laurent
Gycé
anwar
Dimitri64500
footmax
streetdancer
Tibo57
Lofox
Jonathpsg
anelka800
Ligue_1
dissis
20 participants

    ALGERIE

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Jeu 11 Juin 2009, 09:39

    ALGERIE : La France ne jouera pas le 11 novembre à Alger

    L'annonce du match amical entre l'Algérie et la France à la radio nationale par l'actuel gestionnaire de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohamed Raouraoua, a surpris les responsables du football de l'Hexagone. Aucun accord n'a été signé et la date du 11 novembre annoncée par la FAF coïncide avec la programmation des barrages institués par la FIFA pour la qualification à la phase finale de la Coupe du Monde 2010. Contactée pour confirmer l'information, la FAF a préféré botter en touche.

    Source: l'Equipe
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par anwar Jeu 11 Juin 2009, 21:55

    si la france fait les barrages il ne joueront pas
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Ven 12 Juin 2009, 10:19

    C'est annulé ou en suspens?
    Je vois mal la France finir à une autre place que 1er quand-même... (au passage, je ne suis pas supporter des bleus)
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par laurent Ven 12 Juin 2009, 11:34

    ben faut espérer ne pas finir a une autre place que 1er,je pense que c'est en suspence,vue qu'on c'est pas encore si la France sera 1er ou si elle et jouera les barrages
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Ven 12 Juin 2009, 11:48

    Ce qui est en suspens c'est la date le match aura forcement lieu!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Ven 12 Juin 2009, 12:04

    En tout cas ils ont bien fait de prévoir le match en Algérie. Je suis certain que si le match a lieu, il se passera bien (ou pas si mal Smile )
    J'imagine même pas ce que ça aurait donné en France par contre...
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par laurent Ven 12 Juin 2009, 13:57

    ben comme sa aurai pu donner comme en 2001 ou ils avais envahie le terrain,et le match s'était même pas fini, j'avais que 13 ans mais je trouvé déjà sa très lamentable surtout pour un match amicale sans enjeu particulier.La France gagnait 4-1 juste avant l'arrêt du match,je crois que c'est pour sa qu'ils ont envahie le terrain.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Ven 12 Juin 2009, 14:11

    4-0
    Même si l'Algérie menait 1-0, il y aurait eu envahissement de terrain ce soir là.
    Je me souviens, les joueurs algériens avaient honte de l'image donnée du peuple algérien en France.

    On verra au mois de novembre à Alger, mais je pense que tout se passera bien.
    Là-bas (même si je n'y suis jamais allé et que je suis pas Algérien) je pense que c'est pas la même mentalité qu'en France. Ce sera donc différent et plus calme à mon avis.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Ven 12 Juin 2009, 19:20

    Plus calme dans le sens ou il n'y aura certainement pas d'envahissement de terrain c'est clair! mais dans les tribunes il y en aura de l'ambiance!! quand l'Equipe nationale joue en Algérie il y a toujours eu une superbe ambiance pareil contre l'Egypte! pour 2001 c'est nul bien sur on était tous degouté que ça se termine comme ça, et puis je m'avance un peu mais disons que je vois pas l'équipe Algérienne actuelle se prendre 4 but m'enfin on verra! mon coeur va balancer des 2 cotés!! Very Happy
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par juju666 Ven 12 Juin 2009, 19:54

    aderboss a écrit: disons que je vois pas l'équipe Algérienne actuelle se prendre 4 but m'enfin on verra!

    et aussi que l'équipe de France n'est plus capable de marquer 4 buts Sad
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Sam 20 Juin 2009, 16:22

    3eme journée qualif coupe du monde ZAMBIE 0 ALGERIE 2

    L'Algérie premier du groupe avec 3point d'avance! excellente opération! l'impensable commence a devenir possible l'Algérie en coupe du monde!
    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par Lofox Sam 20 Juin 2009, 23:59

    Quand j'ai vu un cortège de bagnoles remonter les rues de la presqu'ile de Lyon, avec drapeaux et écharpes au vent .... j'ai de suite compris que l'Algérie venait de faire un pas important en vu du mondial 2010 !

    Bravo
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Dim 21 Juin 2009, 17:33

    Pour une fois on détient les clés de la qualification! on gagne nos deux match a domicile et c'est bon car s'il faut allez chercher la qualif en Egypte ça sera dure!
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par anwar Lun 22 Juin 2009, 12:04

    aderboss a écrit:Pour une fois on détient les clés de la qualification! on gagne nos deux match a domicile et c'est bon car s'il faut allez chercher la qualif en Egypte ça sera dure!
    si la Zambie les a tenu en echec au Caire on peux gagner
    mais si l'Egypte est dans un grans jour Mouais
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Lun 22 Juin 2009, 13:24

    C'est clair que je préférerai affronter l'Egypte qui s'est pris 3-0 contre les Etats Unis plutôt que contre le Brésil ou Italie même s'il faut préciser que contre les États unis il leur manquait ZIDAN et AMR ZAKI les deux stars en attaque!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mer 08 Juil 2009, 13:18

    Classement FIFA : L'Algérie dans le TOP 50

    Cela n'était plus arrivé depuis 1997! c'est l'enchainement de bon résultats en Éliminatoires CAN/CM 2010 qui positionne l'Algérie à cette 47E Place avec un bond de 19 Places !

    Au niveau continental, l'Algérie est le 6e Pays Africain devant le Maroc et la Tunisie, 2 nations qui était habituellement devant l'Algérie.

    Classement Africain :

    1 - Cameroun (29e Mondial) 2 - Gabon (30e Mondial) 3 - Nigéria (34e Mondial) 4 - Ghana (35e Mondial) 5 - Égypte (38e Mondial) 6 - Algérie (47e Mondial) 7 - Tunisie (49e Mondial) 8 - Burkinafaso (51e Mondial) 9 - Maroc (55e Mondial) 10- Guinée (57e Mondial)

    Retrouvez le classement complet sur le site de la FIFA.com
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Jeu 13 Aoû 2009, 15:30

    Match Amical Algérie 1 Uruguay 0

    Dans un stade du 5 juillet qui retrouvait une ambiance familiale rafraichissante, l'équipe nationale s'est imposée face à l'Uruguay par la plus petite des marges. Que retenir de ce match sinon le plein de confiance qu'engrangent les fennecs.

    Le schéma de Saadane en défense fut trés confus, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'absence de deux cadres de cette défense s'est faite ressentir. Mais tant que le Cheikh gagne personne n'y trouva à redire. C'est donc Rafik Djebbour qui, à la 79e minute, sur l'une des seules occasions des Verts, fusille Silva Martin, le gardien uruguayen.

    Ce match amical qui n'en avait que le nom, tant l'engagement physique fut important, sera riche en enseignements, à condition, seulement, de ne pas retomber dans l'euphorie qui avait gagné les verts après leur double-confrontation sud-américaine avant de se faire punir par la Guinée. Le scénario y ressemble beaucoup, espérons que la chaude soirée de Ramadan qui nous attend le 6 septembre démontrera le contraire.

    Source: DZfoot.com

    Match en dent de scie l'Algérie a bien commencer et bien terminer mais les Uruguayens (21eme classement FIFA) n'ont pas démérité, l'important se sera le 6 septembre en espérant comme hier soir une victoire de l'Algérie et un nul de l'Egypte...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Lun 07 Sep 2009, 01:29

    4eme journée qualif CDM10/CAN Algérie 1 Zambie 0

    Encore une victoire et l'espoir! l'Algérie à un pas de la qualification en coupe du monde! avec 3 point d'avance sur l'Egypte, l'Algerie pourrait se qualifier lors de la prochaine journée RDV le WE du 10/11 octobre. En tous cas je suis impressionné c'est la première fois depuis longtemps que l'Algerie ne cède pas sous la pression!!

    Public toujours présent! grosse ambiance!



    Dernière édition par aderboss le Lun 07 Sep 2009, 18:28, édité 4 fois
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Lun 07 Sep 2009, 02:07

    Ils vont y aller à la coupe du Monde ! Match plutôt maîtrisé contre la Zambie. Il ont manqué de belles occasions de tuer le match, mais le principal est là, la victoire.

    Rafik Saifi encore et toujours. Content
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Lun 07 Sep 2009, 17:52

    Rafik Saifi tant décrié! mais tellement bon avec l'Algérie à l'heure actuelle, il apporte vraiment! n'hésitant pas a faire des passes décisives quand il le faut et a marquer égalament et de quel manière ce dernier but est splendide!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 4 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Lun 12 Oct 2009, 11:34

    5eme journée qualif CDM10/CAN Algérie 3 Rwanda 1

    13 point et l'espoir d'une qualification, mais que c'était dure non pas parce que l'equipe d'en face était forte mais a cause d'un arbitrage de niveau CFA et encore quel catastrophe cet arbitre 2 but injustement refusé pour l'Algérie + 1 HJ inexistant amenant une grosse occasion de but! voir ci-dessous l'un des but refusés il y a que l'arbitre qui la pas vu c'est faussé un match! Sans compter sur les 2 cartons rouges qu'aurait du recevoir les Rwandais l'un pour un coup de boule sur Saifi et l'autre pour un tacle par derrière sur Meghni!! J'espère qu'il y aura sanction contre cette arbitre de la part de la CAF!!

    L'arbitre aveugle