Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants

Changement de portable chez SFR

Tibo57
    Tibo57

Changement de portable chez SFR Empty Changement de portable chez SFR

Message par Tibo57 Lun 13 Oct 2008, 17:08

Les hauts parleurs de mon portable ayant lâché, je me vois contraint de changer de mobile. Je suis chez SFR et je possede environ 16 000 points Carré Rouge. J'ai regardé sur le site de SFR et les portables disponibles avec mon nombre de points et à un prix raisonnable ne me plaisent pas du tout ! Pensez vous que je devrais plutot aller voir dans une boutique SFR et que j'y trouverai un choix plus large ?

Ensuite j'ai une autre question, qui dit changer de mobile dit réengagement de 12 mois minimum ! Actuellement il me reste 6 mois d'abonnement, est ce que ces 12 mois seront rajoutés (donc 1 an et demi encore d'abonnement) ou bien est ce que j'aurais 12 mois d'abonnement à partir de l'achat du nouveau mobile ?

Merci !!!
    Shakkha
    Shakkha

Changement de portable chez SFR Empty Re: Changement de portable chez SFR

Message par Shakkha Lun 13 Oct 2008, 17:25

conseil sfr.fr ou thephone house. Le store SFR est trop cher
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Lun 13 Oct 2008, 18:08

Un des problèmes à la possible négociation: tes 6 mois restants.

Maintenant un renouvellement de ligne, quelque soit l'opérateur, reste inintéressant s'il n'y a pas négociation (le prix de base partant du tel nu, auquel on soustrait le rapport point/€), mais pour çà, il faut être proche de la fin d'engagement (~2 mois).

Pour la boutique, à mon avis, faut pas trop y compter.

Pour ton engagement, il me semble que ton engagement repartira pour 12 mois à compter depuis la date de ton renouvellement.

Sinon autre solution si tu as un forfait peu cher: payer les 6 mois restants, et ouvrir une nouvelle ligne avec les tarifs ouverture de ligne.
    Enfin le soucis, je me répète certainement, reste ces 6 mois d'engagement. Essaye toujours d'appeler ton SC et tente de négocier avec eux, même si je n'y crois pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 10:28