Les hauts parleurs de mon portable ayant lâché, je me vois contraint de changer de mobile. Je suis chez SFR et je possede environ 16 000 points Carré Rouge. J'ai regardé sur le site de SFR et les portables disponibles avec mon nombre de points et à un prix raisonnable ne me plaisent pas du tout ! Pensez vous que je devrais plutot aller voir dans une boutique SFR et que j'y trouverai un choix plus large ?
Ensuite j'ai une autre question, qui dit changer de mobile dit réengagement de 12 mois minimum ! Actuellement il me reste 6 mois d'abonnement, est ce que ces 12 mois seront rajoutés (donc 1 an et demi encore d'abonnement) ou bien est ce que j'aurais 12 mois d'abonnement à partir de l'achat du nouveau mobile ?
Merci !!!
Ensuite j'ai une autre question, qui dit changer de mobile dit réengagement de 12 mois minimum ! Actuellement il me reste 6 mois d'abonnement, est ce que ces 12 mois seront rajoutés (donc 1 an et demi encore d'abonnement) ou bien est ce que j'aurais 12 mois d'abonnement à partir de l'achat du nouveau mobile ?
Merci !!!