par the.mike Ven 10 Avr 2015, 15:35
Merci Tim, j'irai faire un tour par ici alors http://www.n9ws.com/forum/ et je découvrirai par la même occasion le repère des musiques "perdues". Merci de me faire partager l'endroit.... oui je dis déjà merci car tu es le colporteur certifié du SON "de qualité"..... enfin sauf si le temps qui s'est écoulé t'a rendu plus dur de la feuille
J'ai cru voir où était mon cadeau
Je pense que samedi un peu avant midi avec un petit porto je vais savourer ce que le chef m'a servi.........avec aussi le fait que madame ne sera pas encore rentrée et que la dégustation solitaire en sera bien meilleure
. Il y a des choses qu'on ne partage pas!
Metz est vraiment lamentable en effet : avec une telle proposition dans le jeu on ne mérite pas mieux que la dernière place........ et dire que j’avais promis à un ami qui à fêté son anniversaire en hiver que je l'inviterai à aller voir Metz au printemps....... le pauvre : il doit vivre avec la peur quotidienne de recevoir un appel de ma part lui indiquant la date fatidique retenue
.
Le maintien pour nous c'est foutu en tous cas si on regarde les équipes qu'on doit encore affronter : PSG, Monaco, Bordeaux, OM, Lille.