Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+11
Angelion
juju666
the.mike
ryanb
anwar
Herogei
danielson
Tibo57
olionnais
Jonathpsg
gaett26
15 participants

Argentine

gaett26
    gaett26

Argentine Empty Argentine

Message par gaett26 Mar 28 Oct 2008, 21:59

Diego Armando Maradona a été nommé séléctionneur de l' Argentine !!
    Je viens de l'entendre sur RMC.
    Vous en pensez quoi ?
    Jonathpsg
    Jonathpsg

Argentine Empty Re: Argentine

Message par Jonathpsg Mar 28 Oct 2008, 22:10

Ralala je ne sais pas quoi dire !
    Tout simplement il n'a pas le profil d'un entraineur
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 29 Oct 2008, 08:21

C'est vrai qu'il n'a pas le profil d'entraineur mais Maradona s'il a du charisme peut apporter beaucoup à l'équipe car malgré tous ce qu'il s'est passé dans sa vie de footballeur on ne peux avoir que du respect pour sa carrière et les joueurs de l'albiceste également mais j'attend de voir quand même!
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Jeu 30 Oct 2008, 20:05

tous les stage de l'Argentine se feront a Cuba via bien sur au retour un passage par Medelin pour les joueur rentrant en Europe avec le ventre remplis d'oeuf kinder en latex Shocked
    VIVA MARADONA

bonne chance a lui et a l'equipe d'Argentine
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Mer 05 Nov 2008, 11:20

un accord aurai été passé cette été avant les JO entre le Barça et la selection Argentine pour que Messi puisse jouer en chine .
    Le deal Messi pour les JO mais pas de Messi pour les matchs amicaux de fin d'année donc pas de Messi pour le match contre la France pas grave y aura Diego
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Lun 05 Jan 2009, 11:17

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, devrait être autorisé par ses dirigeants à prendre part au match amical de l'Argentine contre l'équipe de France au mois de février, selon la presse espagnole, dimanche. L'information n'a pas été confirmée par Maradona ni par le président du club catalan, Joan Laporta, mais le sélectionneur de l'Albiceleste, présent à Barcelone, aurait profité de l'entraînement des Blaugrana dimanche matin pour s'entretenir brièvement avec Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça.

L'été dernier, un accord conclu entre le club catalan et la Fédération argentine avait écarté la participation de Messi aux matches amicaux de la sélection albiceleste, à condition que le Barça le libère pour les Jeux Olympiques de Pékin. Messi, rentré légèrement en retard d'Argentine après la trêve hivernale, n'a pas joué samedi soir contre Majorque (3-1), assistant à une partie du match dans la tribune présidentielle à côté de Maradona. Ce dernier devrait assister dimanche après-midi au match entre le Real Madrid et Villarreal pour y superviser Gago et Gabriel Heinze.

source: l'équipe
    Tibo57
    Tibo57

Message par Tibo57 Lun 05 Jan 2009, 21:57

Et ben on est dans la merde si Messi est là ! Bon vous me dites "Mais de toute façon on est toujours dans la merde avec Raymond" et je vous répond oh puis non je vous répond pas !
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 28 Mar 2009, 17:17

Maradonna va diriger sa selection pour la première fois en match officiel...

ça c'est une équipê qui fait rver, qui a une âme.
    Un sélectionneur qui impose le respect et qui connait le football.

Que dire de l'équipe Argentine? pff c'est juste le top. Aguerro, Mascherano, Messi, Tevez...
    mamamia!!

Un autre monde par rapport à notre pauvre edf soporifique et son selectionneur malgré-lui
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Jeu 02 Avr 2009, 09:17

Qualification CM2010 Bolivie 6 - 1 Argentine Surprised Surprised

Beau joueur, Diego Maradona a estimé que l'humiliation subie par son équipe (6-1) en Bolivie, mercredi soir en qualification pour la Coupe du monde 2010, n'était pas due aux 3.650 m d'altitude où se déroulait la rencontre à La Paz, mais bien à la qualité de l'adversaire. «Non, l'altitude n'a pas influé. Les joueurs ont joué selon ce que leur permettait leur adversaire, qui a été meilleur. Point

«Il me semble que la Bolivie a effectué un grande prestation, jouant bien, pratiquant un beau football», a ajouté le sélectionneur de l'Albiceleste, recevant au passage les applaudissements de la part des journalistes présents pour son fair-play. «N'importe quelle équipe qui aurait joué contre cette Bolivie aurait souffert comme nous avons souffert», a insisté Maradona. «J'ai souffert avec eux (les joueurs). Chaque but bolivien a été un coup de poignard dans le coeur», a-t-il avoué. (Avec AFP)

Source: L'équipe
    Shakkha a écrit:
    Un autre monde par rapport à notre pauvre edf soporifique et son selectionneur malgré-lui
    Ha c'est sûr il ne se sont pas ennuyé les Boliviens il ont vu 7 buts Laughing Laughing! il n'en demandais pas tant! Razz
    Chai Chai Wink Laughing

Dernière édition par aderboss le Jeu 02 Avr 2009, 11:42, édité 2 fois
    danielson

Message par danielson Jeu 02 Avr 2009, 09:19

de quoi remettre en place ceux qui chie sur raymond car meme avec une grosse team on peut perdre (et meme prendre une volée)
    Herogei
    Herogei

Message par Herogei Jeu 02 Avr 2009, 10:40

J'en rigole encore !!
    Quelle déculotté !!

Messi et consor ....... Laughing
    anwar
    anwar

Message par anwar Jeu 02 Avr 2009, 12:54

quel grosse fessé il ont pris Surprised
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Jeu 02 Avr 2009, 20:03

euh... comment dire ça sans vexer personne.

Je pense que si on fait jouer la France à 4000 mètres d'altitude, non seulement il vont perdre, mais en plus il vopnt chialer 10 ans sur les conditions de jeux.

A chaque match hors territoire français, Domenech et sa troupe pleure des heures comme quoi ils jouent sur des champs de patates. Qu'il fait trop chaud... trop froid...

Donc facile de se moquer, mais c'est bien l'Argentine qui a donné une leçon de football à la France, et en France!

La Bolivie, c'est aussi un autre monde, la preuve.
    juju666
    juju666

Message par juju666 Jeu 02 Avr 2009, 20:05

Messi à rejeté l'excuse de l'altitude... Wink

Sinon, j'ai les boules, j'ai arrête de regarder à 2-1... Sad
    ryanb

Message par ryanb Jeu 02 Avr 2009, 21:05

Ça n'explique pas les 5 buts d'écart. Ils se sont fait bouffes c'est tout.

La Colombie y a fait 0-0, le Chili s'est impose 2-0 la bas et l'Uruguay 2-2, c'est pas impossible. Par contre le Paraguay s'est aussi ramasse, défaite 4-2 a La Paz.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 03 Avr 2009, 07:55

personne n'est à l'abri d'une déroute collective. Même la meilleure équipe du monde.
    Lofox

Message par Lofox Ven 03 Avr 2009, 09:09

C'est vrai, Messi ne se plaint pas des conditions Laughing

Foot - ARG - Messi : « Impossible de jouer »

Alors que les Argentins ont encore la peau rougie par la fessée reçue en Bolivie (1-6), mercredi, Lionel Messi a déclaré, juste avant de regagner l'Espagne, qu'il était «impossible de jouer au football» à La Paz, à 3600 mètres d'altitude. «Vous faîtes un petit sprint et il devient tout de suite très difficile de reprendre sa respiration, s'est plaint l'attaquant de l'Albiceleste. Vous avez bien vu qu'ils étaient plus rapides que nous. Ils ont mis beaucoup de rythme et tenté leur chance de partout. »
    ryanb

Message par ryanb Ven 03 Avr 2009, 09:32

Bien sur que personne n'est a l'abri d'une déroute. Et l'Argentine s'est fait fessée, point, je comprends pas pourquoi tu parles de l'EDF cette fois ci. Ça arrive, c'est énorme 6 buts, voila maintenant la Bolivie est toujours 9eme de son groupe et l'Argentine en position pour se qualifier.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 03 Avr 2009, 10:17

Non mais sérieusement, vous savez ce que ça fait ne serait-ce que de marcher à 3600m d'altitude avant de parler?
    Moi qui suis de la Montagne, déjà à 2500 on a du mal à respirer, alors faire du sport à 3600m...
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Ven 03 Avr 2009, 11:50

Donc tu acquiesces les excuses concernant les argentins, mais pour les français, ce sont de pauvres cons, qui ne savent que trouver des excuses pour justifier leurs matchs ?
    T'as pas l'impression d'être dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?
    the.mike
    the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !

Message par the.mike Ven 03 Avr 2009, 12:01

je comprends maintenant pourquoi metz n'arrive pas a se maintenir en l1, saint symphorien est a une altitude de 150m de moyenne, je leur propose la construction du nouveau stade dans le bassin et hop on devient champion de france! non? ah bon!
    Lofox

Message par Lofox Ven 03 Avr 2009, 14:14

Angelion a écrit:Donc tu acquiesces les excuses concernant les argentins, mais pour les français, ce sont de pauvres cons, qui ne savent que trouver des excuses pour justifier leurs matchs ?
    T'as pas l'impression d'être dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?
    C'est exactement cela, et pas que dans ce cas Wink

Pas de souci, je ne pense pas être le seul à connaître la montagne et meme au delà, la physiologie ..... et là, pas sur que tu es ton mot à dire Wink
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 03 Avr 2009, 14:43

Angelion a écrit:Donc tu acquiesces les excuses concernant les argentins, mais pour les français, ce sont de pauvres cons, qui ne savent que trouver des excuses pour justifier leurs matchs ?
    Non mais attend: 3600mètres d'altitude quoi!! je sais pas ce qu'il te faut pour ne pas se plaindre?
    jouer au milieu des bombes ?
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Ven 03 Avr 2009, 14:55

Qui a dit qu'il ne fallait pas se plaindre ? personne.
    Seulement, si tu prends certaines conditions pour une certaine équipe, qui servent alors d'excuses, fais en de même pour tout le monde. Et surtout mets tes aprioris et opinions sur certains points de côté.

Jouer sur un champ de patates n'est pas moins une excuse que l'altitude. Les risques de blessures existent et sont amplifiés avec ce genre de conditions.

Et puis bon, la Bolivie, c'est pas non plus une des grandes nations de football. La Lituanie est mieux placé au classement Fifa, même si ca ne fait pas tout, loin de là.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 03 Avr 2009, 15:10

oui mais si tu prends les itw de domenech, à chaque sortie hors frontières française, on a l'impression que l'excuse du terrain ou du climat sera mise d'emblée en avant.

Ne me dit pas que tu ne te souvient pas des pleurnicheries de l'Euro et du match face à la Roumanie.
    Comme quoi il avait joué à 16H, c'est trop tôt, il fait trop chaud (il faisait une vingtaine de degrés en plus)... vivement qu'on joue enfin le soir.
    Le soir où il ont joué, ils ont mangé 4 buts face aux Pays-Bas... Peut-être qu'il faisait trop sombre la nuit.

Je t'invite à prêter attention à ces discours avant chaque match internationnaux des bleus qui se jouent à l'extérieur. Tu verra si je me trompe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 10:30