Je viens de l'entendre sur RMC.
Vous en pensez quoi ?
Ha c'est sûr il ne se sont pas ennuyé les Boliviens il ont vu 7 buts ! il n'en demandais pas tant!Shakkha a écrit:
Un autre monde par rapport à notre pauvre edf soporifique et son selectionneur malgré-lui
Foot - ARG - Messi : « Impossible de jouer »
Alors que les Argentins ont encore la peau rougie par la fessée reçue en Bolivie (1-6), mercredi, Lionel Messi a déclaré, juste avant de regagner l'Espagne, qu'il était «impossible de jouer au football» à La Paz, à 3600 mètres d'altitude. «Vous faîtes un petit sprint et il devient tout de suite très difficile de reprendre sa respiration, s'est plaint l'attaquant de l'Albiceleste. Vous avez bien vu qu'ils étaient plus rapides que nous. Ils ont mis beaucoup de rythme et tenté leur chance de partout. »
C'est exactement cela, et pas que dans ce casAngelion a écrit:Donc tu acquiesces les excuses concernant les argentins, mais pour les français, ce sont de pauvres cons, qui ne savent que trouver des excuses pour justifier leurs matchs ?
T'as pas l'impression d'être dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?
Non mais attend: 3600mètres d'altitude quoi!! je sais pas ce qu'il te faut pour ne pas se plaindre?Angelion a écrit:Donc tu acquiesces les excuses concernant les argentins, mais pour les français, ce sont de pauvres cons, qui ne savent que trouver des excuses pour justifier leurs matchs ?
T'as pas l'impression d'être dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?