Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
Angelion
juju666
the.mike
ryanb
anwar
Herogei
danielson
Tibo57
olionnais
Jonathpsg
gaett26
15 participants

Argentine

Ben
    Ben

Argentine - Page 4 Empty Re: Argentine

Message par Ben Dim 11 Oct 2009, 21:56

Messi accablé par la presse

Le stratège du Barça Lionel Messi, encore très discret avec l'Argentine face au Pérou (2-1), a une nouvelle fois été très critiqué par la presse de son pays. Accusé de se cacher et de ne pas prendre ses responsabilités alors que le pays risque de manquer sa première Coupe du monde depuis 1970, Messi «n'est pas Maradona, et il le sait», écrit le quotidien Olé.

Pour La Nacion, rien de nouveau : «Messi n'a une nouvelle fois pas tout donné sous le maillot albiceleste. Leo n'a rien réussi depuis une éternité. Il a toujours une dette envers la sélection.» Le journal Clarin se montre tout aussi sévère : «Messi continue d'être transparent avec la sélection». Pas de quoi le remettre en confiance.

Shakkha, le grand "fan" des Argentins, tu n'as rien à dire ?
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 15 Oct 2009, 12:09

Un vrai miracle pour les argentins de finir 4è ! En jouant pourtant encore à 10, Messi ne servant à rien ...
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 16 Oct 2009, 09:48

Diego Maradona après la fin du match contre l'Uruguay dont son équipe est ressortie vainqueur avec 1-0, se qualifiant ainsi pour la Coupe du Monde 2010, n'a pas oublié d'adresser un petit message à ses détracteurs!
    «Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer», déclare-t-il avec poésie.
    C'est notamment suite à la grosse défaite de l'Argentine face à la Bolivie début avril, où ils avaient marqué 1 but contre 6 que le sélectionneur s'était fait descendre par la critique.
    Il ajoute donc: «J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne».

Quel classe quel entraïneur
    Laughing cerveau
    Ben
    Ben

Message par Ben Ven 16 Oct 2009, 13:06

Quel régal ce Maradona, autant que son superbe plongeon sur le ventre face au Pérou ! Content

Allez Raymond, tu peux faire mieux ! Boxe
    Ben
    Ben

Message par Ben Ven 16 Oct 2009, 13:45

Le ras-le-bol de Tevez

Après la sortie remarquée de Diego Maradona insultant les journalistes suite à la qualification de l'Argentine pour le Mondial, après la chanson des albicelestes sur le terrain («e..... de journalistes, vous êtes des fils de p...»), c'est au tour de Carlos Tevez de craquer. «Parfois, j'ai envie d'arrêter la sélection, a expliqué l'attaquant de Manchester City à Radio de La Plata. Quand on voit comment les médias nous traitent... Moi, en Angleterre, je suis tranquille et personne ne me casse les c.... Pourquoi traverser l'Atlantique pour me faire insulter par les journalistes ? Ils ne savent pas tout ce qu'on donne pour jouer en sélection.» "El Apache" marche en tout cas sur les traces de son sélectionneur.

Y'a pas à dire, les argentins sont de vrais poètes ! Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 10:50