Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV

    avatar
    the_fred62


    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV Empty Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV

    Message par the_fred62 Sam 06 Déc 2008, 21:50

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire quelle carte Tuner TV (PCI) que vous utilisez avec le logiciel KTV ou MeuhMeuh TV pour voir la chaine que vous savez ?
    J'aimerais acheter une carte tuner TV hybrid (analogique et TNT) pour mon PC de bureau et j'aimerais être sur que la futur carte TV que j'acheterais me permettra de voir la chaine cryptée pour au moins jusqu' la fin de l'analogique.
    avatar
    aikone22


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV Empty Re: Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV

    Message par aikone22 Sam 06 Déc 2008, 22:28

    Moi j'ai la win tv express et elle fonctionne bien avec meuhmeuh tv et k!tv mais elle fait pas la TNT
    avatar
    the_fred62


    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV Empty Re: Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV

    Message par the_fred62 Mer 10 Déc 2008, 18:56

    Bonsoir les fandesport,

    J'aimerais avoir d'autres avis pour les cartes TV Hybrid que ce soit en PCI ou par USB

    Merci d'avance
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV Empty Re: Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV

    Message par chopper Mer 10 Déc 2008, 19:28

    Sujet illégal alors je ferme

    Contenu sponsorisé


    Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV Empty Re: Cartes TV compatibles avec KTV ou Meuhmeuh TV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:06